Debut des vacances et Oui deja une année scolaire de plus de fini


osef-stan

Messages recommandés

Et ba voila, pour la plupart c'est les vacances ce soir il me semble, le forum risque de ce vider un peu comme chaque année a la meme periode, mais bon, pour ceux qui viennent de finir les exams, c'est synonyme de fetes de plages de soleil et de filles ;)

Donc bon, comme tout le monde risque de s'eparpiller un peu partout (moi le 1er) j'espere que les resultats pour vos exams seront positifs pour tous et je vous souhaite a tous de bonnes vacances.

Et oui pour moi, debut des fetes de fin de BAC des ferias et tout le reste, alors vous ne me reverez pas de si tot^^

Au passage, je m'excuse pour ceux qui travail pendant les vacances :) (ba oui il en faut bien! :o )

(Bon il est temps pour moi d'aller faire les provisions a Andorre :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien bonnes vacances à tout le monde, pi moi je vais continuer à me faire chier tout seul, et à dessiner des avatars sur artpad :D

Ah au fait, pas besoin d'excsuses pour ceux qui travaillent, ils l'ont voulu, et ça permet de gagner de l'argent et de pas se faire chier chez soi...

Et pour finir, que vos résultats soient les meilleurs, comme ça on fera une méga teuf chacun devant nos Paycay (comment ça pas possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'entre dans mon mois à la fin de semaine (comme tous les lycéens quoi, à part les Term.)[/quotemsg]

Si tu comptes l'oral comme des jours scolaires, alors je suis en vacances depuis même pas une semaine.

Sinon j'ai arrêté les cours depuis début juin, donc ça fait 3 semaines que je suis en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faut dire que tu bosses plus pour les exams en théorie.

Moi, si c'était ça, ça ferait 1 jour que je serais en vacances, mais étant donné que j'ai quasiment rien révisé...:D[/quotemsg]

:D

J'ai révisé tous les textes le matin même, mais comme je suis tombé sur le texte que je voulais et que je connaissais sans apprendre, ba ce fusse facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brevet terminé.

Fais chier que ce soit la fin des cours, et surtout du college :'(

Enfin bref, bonne vacances à tous ![/quotemsg]

C'est vrai que la fin des cours c'est chiant on voit plus ses potes, mais par contre le lycée c'est beaucoup mieux que le collège tu verras ;) (mis à part les cours :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part chercher mes résultats dans 10minutes...sa va rosquer, et pour rosquer sa va rosquer feerme :D

Sinon bonnes vacances les gens que sa soit profitable, retez pas trop devant votre petit pc c'est mauvais pour le cancer de l'oeil, dites vous plutôt "j'irai bien faire bronzette", sa fera plaisir a madame en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement