Nouveau serveur : Syndicate Black Ops


Damien

Messages recommandés

Le serveur TFC vient de laisser sa place à un serveur Syndicate Black Ops. Dans ce mod pour Half-Life, trois modes de jeu sont disponibles (ils sont induits par la map en cours, comme dans Counter-Strike) : [*]Battle royal : ce mode de jeu inspiré du film du même nom est un mode deathmatch; lorsque les joueurs réapparaissent, ils se voient attribués une arme aléatoirement.

[*]Bounty killer : l'un des joueurs est désigné au hasard pour être la proie, les autres doivent alors le traquer.

[*]Coop : limité à 8 joueurs humains, ce mode de jeu vous permet d'affronter une équipe de bots.

Il y a pour l'instant 14 slots. Le mapcycle et le server.cfg sont ceux par défauts, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les faire :)

L'adresse du serveur est la même que l'ancien serveur TFC : jeux2.vossey.com:27017.

info.pngVous pouvez télécharger le mod depuis Vossey.com. Pour cela, il faut vous rendre sur la fiche de téléchargement.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain nombre de joueurs, après s'être entretué une centaine de fois, ont exprimé leur lassitude du mode Battle Royale et ont demandé le retour du mode coopération pour Syndicate Black OPS. S'il y a un administrateur dans les parages et qu'il lit ceci je le remercie d'avance de faire le nécessaire pour que les adeptes du mode CO soient de nouveaux unis dans ce même combat qui nous anime tous...exterminer la racaille à sang jaune!

Cordialement. Ned Flanders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est LEV :)

Si c'est possible il faudrait reduire le temps sur chaque map bk et br. Je crois qu'il n'y a pas de limite de temps en co.

LEV

PS : Plus qu'une map avant les co !!!

PS2 : Plus de co ???!!! Apres la derniere map de la liste br c'est revenu au debut sans passer par les co :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, si qqun pouvait nommer LEV admin du serveur SBO, ca serait cool, car il est souvent là et il pourrait nous caller de bonne soirée coop :)

sinon, moi c'est Ludwig et mon frere Ned Flanders, il joue a HL1 et ses mods depuis hier car il adore ce mod, mais c'est sur mon compte steam, donc 1 steamID = pas à deux en meme temps sur le serveur.

Sinon, en crant un serveur on peut jouer en solo (map coop), c'est flippant :brrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mieux serait de placer une BR et une BK de temps en temps car je pense que 10 CO de suite c'est fatigant, ainsi on se détendrait en utilisant d'autres armes et en s'entre-tuant. Mais comme disait Lev faudrait réduire la durée des battles car quand on n'est que 2 ou 3 sur le serveur c'est fastidieux de se tuer chacun son tour pendant 30 min. Donc l'idée c'est de faire un mix de BR de BK et de CO, mais principalement des coopérations. Merci à un administrateur de bien vouloir répondre à notre requète.

Sincères salutations. Ned Flanders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement