Half Life 2 sur XBox


ChandlerBing82

Messages recommandés

Moi je le trouve très bien foutu Doom 3 Xbox.

Il faut savoir qu'avec 64 Mo de RAM, tu ne peut pas avoir des textures comme sur un PC. Elle s'en sort pas trop mal.[/quotemsg]

C'est marrant on aurait pu citer ce que tu dis il y a quelques années pour la sortie de doom sur SNES!!!!La RAM en moins....

Xbox = moche Xenon = plus beau que sur PC... Y a pas photo...[/quotemsg]

Oui mais quand ça sortira, les pc auront repris le dessus...tout comme quand la XBOX est sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aout 2034 faut préciser quand meme ...[/quotemsg]
Reste à savoir si c'est le aout du calendrier de chez VALVe (soit en 2017)

Ah moi j'avais calculé en 2017, me suis-je planté dans mes calculs ? :pt1cable: :??: :pt1cable:

LOL

Corwin a écrit :

Oui mais quand ça sortira, les pc auront repris le dessus...tout comme quand la XBOX est sortie...

Mais ca t'en sais rien.

Faut pas sous-estimer les consoles. [:synaid:7]

A mon avi, non, les PC seront toujours au-dessus des consoles, à cause de la facilité à changer les composants, à la tweaker, à l'overclocker, ou même pour la simple raison de pouvoir faire autre chose que jouer. Sauf si un jour il sortent un PC camouflé (style MGS3 :D:D ) en "console de salon", alors là, on pourra dire : <>, mais ce serait paradoxal :pt1cable: :ouch: :pt1cable: :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que HL² sur xbox sera moins beau que sur pc, alors n'en rajoutez pas. Mais au moins, les possesseurs de cette console pourront y gouter a ce HL² sans debourser 10 000 balles dans un ordi capable de le faire tourner avec des graphismes plus que potables...[/quotemsg]

Heu pour avoir un PC qui fait tourner HL² a fond, faut pas autant d'argent, avec 900€ t'as largement un PC de la mort qui fait tourner HL² a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahahahahaha (je suis un éternel anti portage de FPS sur consoles ) Ca ne peut qu'être beaucoup moins bien que sur PC. Au paddle, la jouabilité s'en ressentira forcemment, mais soit (attention, il y a de très bons FPS sur consoles, mais ils sont faits pour la console). Ensuite, les graphismes seront forcemment moins bien : plus d'hébaissement devant la City 17 à la sortie de la gare ! et avec la résolution pourrie des TV...

Enfin, j'espère (pour les consoleux, les pauvres) que VALVe ne leur sortira pas une copie carbonne de HL2 (avec la visée automatique vu que le public console doit pouvoir terminer un jeu le plus vite possible et sans chercher à progresser...) mais qu'ils feront un certain nombre d'adaptations (j'imagine déjà les possesseurs de Xbox tentant de tuer un combine avec un radiateur... ils risquent d'avoir du mal !)

Je ne suis aps formellement contre les consoles (ce serait bête de ma part ayant été un malade de la 64 en son temps) mais bon il vaudrait mieux que les jeux consoles (plus simples et moins beaux) y rèstent et réciproquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est tout simple, tout le monde n'a pas l'argent pour ce payer un pc special-sport extreme, et ces gens la seront bien content de retrouver l'un des meilleur jeux pc (si ce n'est le meilleur) sur leur Xbox.

Il y a un marcher a prendre pour Valve, et si Source s'avere performent sur la console de Bilou, ont pourra peut-etre voir d'autres titres du genre.

PS : Juste une chose, la prochaine Xbox ne s'appellera pas "Xenon" mais "Xbox 360".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Celui qui dit que la Xenon aura de plus jolis graph que les PC c'est vraiment nimporte quoi.

Un ecran PC a une qualité d'image nettement meilleur qu'une TV, et d'ici a ce que les consoles ratrapent la puissance d'une carte graph....meme la TVHD sera demodée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de jeu est fait pour 1 PC non pour une console si j'ai envie de jouer au foot je prend 1 console mais pour 1 jeu genre HL2 c'est pour les personnes qui ne connaissent pas que le PC c'est mille fois mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la console est une trés bonne machine pour des usages qui lui sont destinnés (combat,voiture,foot...) mais réciporquement je ne vois pas l'interet de developper des jeux conçu à la base pour PC (telle est le cas de HL²..), imaginez Tekken 5 sur PC ? le PC et la console sont deux machines différente et à des usages différents c'est tout...

Le developpement de HL² sur XBoite tient surtout d'une affaire de gros sous comme toujour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca t'en sais rien.

Faut pas sous-estimer les consoles. [:synaid:7][/quotemsg]

C'est du bon sens rien d'autre. la console reste une configuration figée.

Le pc évolue sans cesse... Et il existe une loi vieille de 40 ans qui s'appelle la loi de Moore et qui va dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que d'un côté VALVe devrait plutôt se concentrer sur Aftermath voire HL3, mais quand même faut arrêter de faire les radins, pensez à ceux qui ont pas de PC mais qui ont quand même la boite à Billou (je l'ai pas : elle pue !!!) et qui pourrait y jouer (de façon merdique ou en déboursant 45€ en plus pour la SmartJoy ! :D:D ).

Alors arrêtez de faire les radins et pensez aux pauvres petits boulets qui se sont payé le truc vert et noir pour rien, qui veulent jouer avec un résolution de merde et un pad en mains (excepté le cas ci-dessus) !!! :D:D:lol::lol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.