[Jeux] GuildWars


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis bien daccord, c'est bien trop blasant de commencer level 20 comme ca.

Par contre les combos de l'assassin on aime ou non mais c'est tout ce qui fait la spécifité de la classe. Il faut bien des contraintes sinon ce serai trop simple, vu qu'il peut enchainer un grand nombre d'attaque en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le jeu terminé, il reste encore des choses faire. Les quetes de Brill par exemple, chopper les skills elite, les derniers skills, acheter une armure à 60k si ce n'est dejà fait ou si l'envie vous prend, découvrir la fissure et l'underworld (si ce n'est dejà fait), pourquoi pas avoir les bonus de chaque mission aussi et bien sur il y a le pvp qui rallonge la durée de vie, et l'ascension du heros pour gagner du rang. J'allais oublier aussi les quetes de la fournaise et le drop de vert :P .

Avec une guilde c'est encore mieux, pour peu qu'on aime aider un peu les autres, et les GvG sont quand meme bien sympatique.

Pour ceux qui est de Factions la grande nouveauté c'est l'affrontement des factions luxonnes et kurzicks, auquel on peut prendre. Les guildes pourront faire partie de l'une ou l'autre alliance. Apparement dejà dans la preview de factions, la frontiere entre territoire luxon et kurzick se déplacait toutes les trois heures à l'avantage de l'alliance ayant gagné le plus de combat.

Apres c'est certain que si on joue seul, le jeu devient forcement un peu lassant, et 50€ de plus c'est cher si on ne trouve pas d'interet à ce jeu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le jeu terminé, il reste encore des choses faire. Les quetes de Brill par exemple, chopper les skills elite, les derniers skills, acheter une armure à 60k si ce n'est dejà fait ou si l'envie vous prend, découvrir la fissure et l'underworld (si ce n'est dejà fait), pourquoi pas avoir les bonus de chaque mission aussi et bien sur il y a le pvp qui rallonge la durée de vie, et l'ascension du heros pour gagner du rang. J'allais oublier aussi les quetes de la fournaise et le drop de vert :P .

Avec une guilde c'est encore mieux, pour peu qu'on aime aider un peu les autres, et les GvG sont quand meme bien sympatique.

Pour ceux qui est de Factions la grande nouveauté c'est l'affrontement des factions luxonnes et kurzicks, auquel on peut prendre. Les guildes pourront faire partie de l'une ou l'autre alliance. Apparement dejà dans la preview de factions, la frontiere entre territoire luxon et kurzick se déplacait toutes les trois heures à l'avantage de l'alliance ayant gagné le plus de combat.

Apres c'est certain que si on joue seul, le jeu devient forcement un peu lassant, et 50€ de plus c'est cher si on ne trouve pas d'interet à ce jeu ^^.[/quotemsg]

C'est bien beau mais depuis le début du jeu on enchaîne les quêtes, à force ça donne même plus envie de savoir en quoi elle consiste t'avance tu tapes et c'est tout :/

Après s'amuser à recommencer toutes les coops pour avoir tous les bonus arf c'est palpitant mais je pense que c'est du temps perdu pour pas grand chose ...

Le pvp permet de varier mais pas sur le long terme.

Au début, c'est génial de découvrir l'univers de GW, les skills, les persos mais une fois passé cet étape voilà quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'apparente plus à du Hack'n'Slash qu'à du RPG, dommage...

J'ai essayé GW, j'ai aimé.

J'ai essayé Oblivion, j'ai adoré.

J'ai essayé GW Factions, je me suis fait chier.

:/

EDIT : évidemment c'est pas le même style, mais impossible d'avoir envie d'y jouer après avoir passé du temps sur le jeu de Bethesda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

j'avais un peu laissé GW il y a 6 mois après avoir terminé mon Guerrier, je commençais à m'emmerder et une mauvaise expérience avec une guilde m'a un peu déboûté.

J'ai repris le jeu il y a un moment en créant une moniale et une guild super sympa m'a recruté, du coup, ça m'a vachement redonné envie de tout refaire, et depuis, j'ai eu une envouteuse, très fun à jouer, et un Assassin depuis que j'ai acheté factions.

J'ai créé une Ritualiste il y a peu, mais elle n'est presque pas avancée, je crois que je vais terminer le jeu avec mon assassin tout d'abord avant de m'y consacrer.

Si vous avez besoin d'un coup de main, viendez me voir, je suis aussi là pour fouttre des claques dans la tronche des mobs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement