[Jeux] GuildWars


thedark

Messages recommandés

je parle du vrai PvP, GvG, tournoi, 8vs8 pas les arenes de ba niveau, j'en ai fait mais c'est vite lourd de toujours se battre sur la meme map, en plus les perso à la limite du niveau maximum sont trop avantagés ce qui desequilibre les équipes.

En plus arrivé à l'arche du loin toutes les arenes sont pour lvl 20 max donc je tient pas longtemps avec mon lvl 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Forcement bien jouer c'est essentiel mais bon avoir un bon niveau c'est bien aussi, on peu jouer comme un dieu si l'energie, les pv et l'addresse de ton perso ne suit pas tu n'a aucunne chance.

Par contre c'est vrai que quand on voit certaines personnes on se demande comment ils ont put monter à un tel niveau en jouant aussi mal ( l'habitude des grosses penalités de lineage surement ;) ), et comment en montant à un tel niveau ils n'ont pas appris à mieux se servir de leur perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

GW roxx. Pas d'abonnement, pas de lag, des combats Guilde Vs Guilde assez fun. Le système de faveur des dieux, un addon tous les 6 mois. Quasiment aucun bug majeur! Des uptades utiles régulière. Pas de gros patchs a télécharger. Une communautée sympa. Une ambiance sympa aussi et des décors a couper le souffle. Ce jeu est une tuerie: si je suis pas sur CSS, je manage ma guilde sur GW. Franchement, je le conseil a tous :P Dès que STEAM te lourde, pouf, un chtit GW en attendant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez des gens avec le tag [CFP], c'est nous :P

Avec hall de guilde et tout, on propulse l'europe pour avoir la faveur des dieux (et on l'a souvent :D)

Avec nos persos level 20, on y va tränkil.

(Bon je sais que c'est mal de faire de la pub pour ma guilde, alors je sors :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça marche au niveau des serveurs :sweat:

Dans le jeu, t'auras des "avant-post" (villes, temples etc...) et c'est seulement en ces lieux que tu croiseras des PJ

sinon tu te balades dans des zones en étant seul ou en groupe ^^

Après t'as les régions styles = région FR - 1 (Européen), puis Fr - 2 etc....

pour éviter d'avoir trop de monde dans un même lieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En 1 jour tu peux finir toute la partie pré-apocalyptique. La partie après m'a fait chier, j'ai arrêté niveau 15 environ, après t'es obligé de jouer avec d'autres joueurs sinon ça passe pas (c'est pas plus mal) mais quand tu fais toutes les quêtes tu te retrouves à taper des monstres limite trop costauds qui donnent 0 xp, cool :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à propos de guild wars

Le jeux est un mmorpg avec 1 seul serveur ?

est ce vrai qu'en dehors des royaume etc on ne voie aucune personne ?[/quotemsg]

Des centaines de serveurs existent mais seuls apparaissent ceux de ta nationalité, sionon tu ne croise des alliés que dans des avants postes ou villes et non dans les instances (tout le reste), un peu a la maniere de WoW

Pour ceux que ca interesse (et aussi parcqu'il y en a marre de recommencer des coopération 36 fois avec des boulets^^) mon pseudo: Lwang Wee une clerc^^ (moine quoi)

EDIT: pour Halloweenn ils ont mis des bougies, fantomes , cranes et citrouilles partout c'etait marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, un up pour vous informer d'un truc assez sympa, peut-être que si vous avez des personnes dans votre entourage qui jouent à Guild Wars, vous pourrez bénéficier de la chose qui va suivre :

guildwarsfactions-logo-w.jpg

Tu veux me rejoindre à la prochaine avant-première de Guild Wars Factions ? C'est un événement unique qui aura lieu le 24 mars. Je t'envoie cette clé d'accès spéciale qui te permettra de créer un compte et de jouer avec moi.

"Pseudo de l'ami" vous a invité à participer à l'avant-première gratuite de Guild Wars Factions du 24 au 26 mars 2006. Cet événement vous offre l'opportunité d'explorer le nouveau continent de Cantha, de vous aventurer dans de nouvelles quêtes et missions et d'essayer les nouvelles fonctionnalités du jeu. Participez à cet événement unique pour un avant-goût de Factions avant sa sortie au printemps 2006.

Pour accepter cette invitation et créer votre compte d'avant-première Guild Wars Factions, consultez http://fr.guildwars.com/downloads/clientdownload.html, puis créez votre compte avec la clé d'accès fournie dans cet email.

Votre clé d'accès : Je vous la donne pas, non mais oh

Avec plus d'un million de joueurs à travers le monde, Guild Wars vous offre un gigantesque monde fantasy où vous pourrez jouer en mode coopératif ou participer à des combats Personnage-versus-Personnage. Avec son concept original qui met l'accent sur l'aventure, l'exploration, les compétences de joueurs et le travail d'équipe, Guild Wars a reçu de nombreuses récompenses y compris "Jeu PC de l'année", "MMO de l'année" et "Jeu de Rôle de l'année". Et évidemment, Guild Wars ne nécessite pas d'abonnement de jeu ! Rejoignez-nous et découvrez l'univers fabuleux de Guild Wars. Vous pouvez en savoir plus sur fr.guildwars.com.

Nous sommes impatients de vous recevoir à notre avant-première de Guild Wars Factions !

L'équipe de Guild Wars

Remarque : si cliquer sur les liens ci-dessus ne fonctionne pas, il vous suffit de les copier et les coller dans la barre d'adresse ci-dessus.

Je trouve ça quand même cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'ailleurs, dès que l'on se connecte sur notre compte, une fenêtre nous permet d'inviter trois amis à participer le 24 mars 2006 à un week-end Guild Wars Factions, histoire de tester l'add-on.

EDIT: Une vidéo est disponible à cette adresse (Inscription obligatoire):

http://www.clubic.com/video-jeux-video-5910-0-guild-wars-factions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon le week end preview Factions est fini maintenant (depuis pas mal de temps d'ailleurs =p).

J'ai pu voir les nouveaux skills qu'il y aurait, certains sont forts sympatiques. Le skil elite golem de chair pour les necros :love: ca me donne envie de repasser en magie de la mort avec ma necro cherie.

Avec Factions arrivent aussi de nouveaux skin de perso, de superbes armures. J'aime beaucoup =). L'assassine est toujours aussi maigre, mais au moins elle court moins "bancalement" qu'avant ^^.

La preview était sympatique mais commencez avec un perso lvl 20 on est forcement un peu largué =/. Ce sera beaucoup plus interessant de découvrir Cantha depuis le debut avec un perso tout frais =).

Si certains ont besoin d'aide avec leurs persos, vous pouvez joindre Mistress Lithuen (je peux etre avec un autre perso mais si vous rajoutez le pseudo en ami vous verrez tout de meme si je suis connecter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement