[Jeux] GuildWars


thedark

Messages recommandés

J'ai commencé un perso hier, j'suis après moine/envouteur, c'est space à jouer mais comme mec de soutient c'est d'un bourrin (m'enfin, les mercenaires font pas de dégats :s), lvl 8 là je pense. Sinon j'ai toujours mon guerrier/rodeur lvl 14 :D[/quotemsg]

Tu cherches une guilde sympa avec quelques vosseyens ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lvl 10 sur GW c'est easy game, c'est après que ça se corse :P

Pour ceux après la fournaise, vous pourriez donner la liste des zones que vous avez chopées ?

Ascalon, temple de la sérénité, porte frontière, place piken, descente du yak, fort ranik,...Histoire de voir +- où vous en êtes quoi :P (j'complèterai ma liste après avoir lancé le jeu, j'connais pas tous les noms par coeur)

EDIT: cité d'Ascalon, ruines de surmia, porte frontière, place piken, sanatorium de Sardelac, fort Ranik, grand rempart nord, temple de la sérénité, académie nolani, tribunal de grendich, descente du yak, passage de Borlis, la porte de givre, caverne du croc de glace. Wala ce que je connais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lvl 10 sur GW c'est easy game, c'est après que ça se corse :P

Pour ceux après la fournaise, vous pourriez donner la liste des zones que vous avez chopées ?

Ascalon, temple de la sérénité, porte frontière, place piken, descente du yak, fort ranik,...Histoire de voir +- où vous en êtes quoi :P (j'complèterai ma liste après avoir lancé le jeu, j'connais pas tous les noms par coeur)

EDIT: cité d'Ascalon, ruines de surmia, porte frontière, place piken, sanatorium de Sardelac, fort Ranik, grand rempart nord, temple de la sérénité, académie nolani, tribunal de grendich, descente du yak, passage de Borlis, la porte de givre, caverne du croc de glace. Wala ce que je connais :P[/quotemsg]

ah ouai quand même, je suis à la masse^^

J'ai plein de quête à faire :sweat:

J'en commence une puis j'enchaîne sur une autre ect...

en gros ca avance pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les quêtes d'Iktas bah j'en ai qu'une, dans une zone pleine d'Hydres qui me lancent des météors à 50dmg, des furies de pierre,...

Enfin, la quête est débile: une pnj m'envoie écrire un truc sur la tombe de son mec puis pour ma récompense j'dois aller voir le mec...uber logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai achete le jeu guilde war il y'a de ca 2 semaine

j'ai crée oros tarus (rodeur elementaliste) lvl 11

je suis apres la fournaise et si il y'a une guilde de vosseyens parlez moi en mp sur le jeu je serais ravi de la rejoindre

c'est trop chaud au truc du yac y'a des dizaine d'ennemis niveau 10 voire plus je fais 2 mettre a peine que je dois attendre une rescurectin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai pas touché au jeu depuis 1mois, c'est vraiment trop vide et puis, on se fait chier. J'ai fais toutes les quêtes jusqu'à la descente du Yak => maintenant je fais les grosses missions mais elles sont tellement bien dosées que presque impossibles à faire avec les bots (et leur IA est lamentable en plus, la guérisseuse qui vient au CAC parce que t'es au CAC...). Bref, j'y rejouerai ptet plus tard mais pour le moment ça me tente vraiment pas.

Au passage, si on fait toutes les quêtes on se retrouve lvl 14 environ et aux environs de la descente du Yak on trouve quasi aucun monstre rapportant de l'xp, passionant quoi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement