[Topic Unique²] Vos photos /!\ 56k /!\


darck

Messages recommandés

Recréation du topic sur les photos, et uniquement les photos. Une petite touche de non banalité serait pas mal non plus, histoire de mettre uniquement celle qu'on pense pas trop moche :)

L'ancien topic :

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=974&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Certaines photos réussie...

snow3.jpg

Ls

sky1.jpg

Ls

runout.jpg

Ls

watch2.jpg

Moi

... sans celles qui font 2000*1500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.darck.free.fr/oldhouse.jpg

là j'suis love ^^[/quotemsg]

Je l'ai même fait imprimé sur papier photo 11x15, et ça rend très bien ;)

Pour l'effet sur la montre, j'ai abusé de la fonction "Clarify" de Paint Shop Pro. Ca fini par donner en autre du bruit (présent sur mon avatar). J'aime particulièrement la teinte que le bois à pris...

Le revers ce sont des zones apparaissant avec une luminosité différente du reste de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai même fait imprimé sur papier photo 11x15, et ça rend très bien ;)

Pour l'effet sur la montre, j'ai abusé de la fonction "Clarify" de Paint Shop Pro. Ca fini par donner en autre du bruit (présent sur mon avatar). J'aime particulièrement la teinte que le bois à pris...

Le revers ce sont des zones apparaissant avec une luminosité différente du reste de l'image.[/quotemsg]

en tout cas, c'est très beau ;)

Faut que je me remette à "trifouiller" les images avec différents filtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[:thamieuz3r0:5] , pour mes premiers pas avec la crampe, et l'application du rendu BD. Pour mieux se rendre compte de la différence je me suis dis qu'il fallait un modèle humain, et qui à vous montrer quelqu'un, autant que ce soit moi. Prière de ne pas vous moquer.

1115328934-bymyself.jpg

Rien à voir mais la fonction rechercher ne permet pas de trouver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moque.[/quotemsg]

La jalousie est un vilain défaut :)

J'ai la flemme de me tapper les dossiers sur The Gimp mais il faudra que j'y passe un jour, je me suis découver une passion pour la photo qui semble découler naturellement de celles que j'entretiens pour le Cinéma et le dessin. Hein qu'elle est bien ma vie?

Si quelqu'un pouvait me dire comme donner du "grain", càd donner l'impression d'être sur papier Canson, ce serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement