[Musique] Rammstein


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

J’ai été les voir à Berlin, et j’avoue que de tout les concerts fait auparavant, tout groupe confondue, ce fût le seul qui me fascinât par le côté théâtral de la mise en scène et effets pyrotechnique, on nous dit qu’il y a mieux comme groupe, mais il ce défende bien, surtout pour un groupe allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils ont les Allemands ?[/quotemsg]

C'est quand même terrible ça, parce-que j'ai eu le malheur d'écrire "surtout pour un groupe Allemands"

qu'on suppose que j'ai quelque chose envers eux, ce n'était pas dans ce sens la, mais comme toujours

tout ce qui est associé aux Allemands, on pense de ce qu'il sait passé il y a 60ans pour la plupart des gens, j'aurais du formuler ma phrase autrement, désolé pour ma saute d'humeur, mais a chaque remarque qu'on poste, il y a toujours un commentaire "contre"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vois pas ce que la deuxieme guerre mondial a à voir avec ça hein...

je pense que la remarque était plus pour appuyer le fait que peu de groupe allemands sortent du lots donc faut arreter de se sentir agresser a chaque remarque :/[/quotemsg]

Désolé d'avoir mensionné pour la guerre, mais pour la plupart du temps on ne sait comment prendre tel ou tel remarque, si il le faut, effacer mon poste et on oublie

(je suis plus d'avis de ce que tu dis que peux de groupe Allemand sortent du lots, j'aurais du narrer ceci) oublié-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

un (gros) up.

pour dire qu'un album contenant une dizaine de titres composés pendant la période Reise, Reise sortira en octobre.

bien évidemment, l'album ne contiendra que des morceaux exclusifs et celui-ci sera un retour aux sources avec un son plus electro (et donc plus dans le "metal industriel") et plus sombre à la Sensucht (le meilleur de Rammstein avec Mutter selon moi).

cet album s'appelera bêtement "Reise, Reise vol. 2" dont voilà une vidéo live nommée "Benzin (Essence)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement