[Série] Joey


mota

Messages recommandés

En avez-vous entendu parler ?

Joey, la nouvelle émission type djeunz à la cool trop branché, la "suite" de friends avec un Matt LeBlanc approchant de la quarantaine.

Vous situez ?

J'ai matté les 7 premiers épisodes de la première saison, diffusée sur la nbc (enregistré par un pote) et je dois dire que c'est exactement ce à quoi l'on s'attend.

Tout d'abbord, Joey Tribbiani arrive de New York à Los Angeles, là où l'une de ses 7 soeurs, Gina, habite.

Pour la soeur, je dois dire qu'elle est pas mal du tout, elle a du chien c'est hallucinant ^^

Ensuite on nous présente le neveu, grand dadais surdoué qui ne peut s'intéresser à d'autres discussion que de mécanique quantique subissant les conditions des astres Gazeux, bref, du bon gros geek en puissance.

Et comme par hasard, la soeur de Joey, donc mère du jeune neuveu (Michael) parraît vraiment être très jeune, donc il est conditionné qu'elle avait 14 ans lors de sa grossesse, et le reste de la série joue sur le quatuor infernal Joey, Gina, Michael et la voisine Alex, qui est appelée Allison au premier épisode et qui est jouée par une autre actrice (:/), la nouvelle reflétant beaucoup mieux son rôle d'avocate pointilleuse super djeunz mais vêtue avec un sac à patate.

Les blagues sont spécial Joey, c'est à dire que dans friends, chaque personnage possèdait so humour, et c'est ce qui faisait la force de la série, mais Joey étant le personnage le moins présent mais le plus drôle, bah ça passe doucement.

Bien évidement, ce ne sont pas les mêmes producteurs et scénaristes qui commençaient à bien être rôdés, dans les dernières saison c'était tordant, mais c'est pas mal, on aime bien le personnage complètement stupide mais tellement naturel que tout passe.

En bref, s'pas mal, c'est pas friends mais ça s'en approche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca un peu .. chiant on va dire, ou plutot lourd.

Friends, les 6 ensemble rien a redire c'est super ^^

mais la ca perd un peu toute l'ambiance friends, certes Joey est toujours aussi (plus?) marrant que dans friends mais ca fait trop bizarre par rapport a friends ^^

Ca reste un avis personnel, ca se regarde tranquillou de toute facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé aussi quelques épisodes et j'ai pas accroché.

je pense que je m'attendais vraiment à quelque chose qui se rapprochait un peu plus de friends, une sorte de suite où on retrouverai les six de temps en temps. Joey est un personnage attachant, Matt Le Blanc le joue super bien et au fil des saisons de Friends, il a sut le faire évoluer super bien (regardez la différence entre la saison 1 et la saison 8 et 10 où on voit un Joey complètement différent), mais je trouve qu'il ne se suffit pas à lui même :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé aussi quelques épisodes et j'ai pas accroché.

je pense que je m'attendais vraiment à quelque chose qui se rapprochait un peu plus de friends, une sorte de suite où on retrouverai les six de temps en temps. Joey est un personnage attachant, Matt Le Blanc le joue super bien et au fil des saisons de Friends, il a sut le faire évoluer super bien (regardez la différence entre la saison 1 et la saison 8 et 10 où on voit un Joey complètement différent), mais je trouve qu'il ne se suffit pas à lui même :x[/quotemsg]

c'est ce dont j'ai peur oui.

Comme tu dis Joey, au fil des saisons, passe d'un personnage macho qui se fait des filles a tour de bras et qui s'en tape du lendemain à un personnage qui commence a comprendre le mot amour et qui souffre a cause de cela (période ou il est amoureux de Rachel notamment). J'ai vraiment peur de ne pas accrocher du tout par manque des 5 autres :/

m'enfin j'vais aller zieuter ça et on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement