Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

En fait je crois plutot que le probleme de nom est du a la béta test du vac2 sur les serveurs.. Ah oui le vac2 je confirme qu'il est bien en place mais en test donc il ne kicke pas il enregistre.. Si vous ne me croyez pas : http://forum.verygames.net/viewtopic?t=2400 (le bas du message est interessant pas besoin de tout lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris que CSS n'est pas du tout fini, et ta pas remarquer dans CSS il y a pratiquement que des HS comparer à la 1.6...[/quotemsg]

Tu n'as pas compris que dans css la dispertion des armes a été revu à la baisse et que c'est pour ça qu'il y'a plus de HS et que les hitbox n'y sont pour rien...

Du coup maintenant l'alternative "rush full auto" est viable sans pour autant penaliser ceux qui joue la precision des tirs...

Alors t'es gentil mais tes remarques comme quoi les hitbox sont pourries (même si c'est vrai qu'elle ne sont pas parfaite) tu peux te les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Okay, I have found out why it is binding to 27030. This port is related

to the VAC2 Beta testing we are performing (and will continue to be used

once VAC2 becomes fully functional). For now the server will always try

to bind to 27030 on startup (so you can't run two servers on a single

machine with only 1 binding to port 27030).

We will add a configuration flag to enable you to move this VAC2 port to

a different number for cases when you want to bind to 27030 in a future

update.

- Alfred"

Intérréssant en effet.. mais à prendre avec modérations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le nier les hitbox css sont foireux! Counter-Strike Source ne satisfait pas la plupart des teams et il y a une raison a cela. Esperons simplement que valve fera des mises a jour un peu meilleurs pour ce jeu :s. Personnelement j'etais sur de passer Counter-Strike Source apres avoir regarder les trailers et tout sa. Mais apres l'avoir essayer j'ai vu qu'il n'avait rien d'exeptionnel, et mise appart s'amuser a prendre le pompe et mettre des hs a 50m, chuis revenu sur cs 1.6 car il est tout de meme bien plus amusant et largement mieux pour la competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.Petit probleme pour moi.Apres avoir lancé une map la 1ere fois, plantage totale...je rebboot, nettoie mon registre,antispyware,defrag,etc....

Je redemarre et dans tout les maps, les objets sautillent et rebondissent comme sur un trampoline....Suis-je seul à avoir ça et que faire???

a+[/quotemsg]

J ai pas eu le probleme de plantage, mais par contre j ai le probleme de la physique des objets.

Ils passent à travers le mur, si je leur tire dessus ils se mettent à rebondir comme une balle de bakset. Bref c'est assez bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie tes fichiers de cache....va sur steampowered.com puis sur l'onglet support....la tu fait une recherche et tu regarde les liens a cliker pour verifier tes fichiers.

J'ai fait ça chez moi et ça marche nickel maintenant :)

Par contre sous Counter strike Source, j'ai des fps de merde depuis la derniere Mise a jour....en moyenne -15 fps et il semble que je sois pas le seul... :sweat:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement