La télé numérique terrestre


Waterminator

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est pour poster des avis completement non fondés autant ne pas les poster.[/quotemsg]

Je te merde toi ...

Qu'en sais-tu que c'est un avis non fondé ???

Si c'est juste pour avoir des vis

"Ouais c'est super' ou 'vivement que je l'ai' ... je ne vois pas l'interrêt non plus alors me casse pas les couilles STP :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du site m'interpelle:

tnt-gratuite...

Kewl, à part qu'on doit payer un décodeur, plus la redevance ...

Sont kikoonets :)[/quotemsg]

ben tu paies bien ta télé [:spamafote]

à noter que les prix des télés déscendent... beh oui, les constructeurs voudraient intégrer la TNT à la télévision.... donc ils veulent écouler les stocks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu paies bien ta télé [:spamafote]

à noter que les prix des télés déscendent... beh oui, les constructeurs voudraient intégrer la TNT à la télévision.... donc ils veulent écouler les stocks...[/quotemsg]

Thomson ne me propose pas une télé gratuite à ce que je sâche ?

Et puis y'a qu'à voir les chaines: NRJ, 1 chaîne parlementaire (et la plus passionnante: le sénat), une autre chaîne politique avec des débats, une autre chaîne à la NRJ avec des clips...

Faut pas pousser mémé dans les orties, une chaîne de sport ou une chaîne de voyage auraient été amplement plus intéressante [:spamafote]

Très content de mon CanalSatDSL en tout cas ...

J'ai cannalsat, ça sert juste à ce que ma mère regarde voyages le dimanche aprem :/

Vive le soir 3 pour ma part :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop le rapport avec Thomson la :/[/quotemsg]

Je critique la fausse pub qui dit que TNT est gratuit, alors que la redevance le paye, alors qu'on paye le boitier (et on peut s'attendre à d'autres merdes à payer après), Deupeumeu me dit "tu payes bien ta télé", et comme ma télé est une thomson, je lui répond que thomson ne m'a jamais dit qu'elle serait gratuite, voilà tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement