[Useless Topic] Votre page d'acceuil


patapouf

Messages recommandés

Aprés avoir installé la barre google sous FireFox, je ne vois plus d'interet a avoir Google comme page d'acceuil.

Du coup je me demande ce que vous mettez en page d'acceuil, si vous utilisez des portails sympa, si vous etiez tous sur un moteur de recherche quelconque,si vous demarrez sur le blog d'un "KiKooLooooL" histoire de vous marrer...

Je suppose que le sujet a déja été posé mais je ne l'ai pas retrouvé :j'avoue aussi avoir du mal à utiliser le moteur de recherche du forum (je ne trouve jamais rien).

Je vous encourage à ne mettre que l'url de votre page d'acceuil afin que tout le monde puisse s'y rendre d'un click mais si l'envie vous prend de commenter votre post afin d'argumenter votre choix, rien ne vous en empeche (surtout pas moi ;))

Je suppose que ce topic ne vas pas faire long feu mais j'espere qu'il restera assez longtemps pour que je me trouve une page d'acceuil digne de ce nom.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nombreuses réponses [:patapouf93:3]

Je crois que je vais opter pour une page perso aussi, c'est une tres bonne idée je n'y avais meme pas pensé.

Mon problème est donc maintenant le suivant : comment qu'on fait ?

Je crois que ça va me donner l'occasion de me pencher sur le Html...

Si les personnes qui ont fait leurs pages perso pouvaient laisser un screen j'en serai ravi :whistle:

Et zou je file chercher des tutos sympa pour faire tout ça !!

Merci encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.