Diférence de Carte Graphique


Invité

Messages recommandés

[citation=124698,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah forcément qu'il y a une différence...

ils vont pas faire payer une carte plus cher pour rien T_T

la 6600GT est la roll's royce des Nvidia sous AGP a l'heure actuelle...

comme l'a dit ak elle peut te faire tourner HL2 très très correctement si tu as la config qui suit derriere[/citation]

Et les 6800 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124702,0,5][nom]Beber007 a écrit[/nom]Et les 6800 :??:[/citation]

Ben roll's royce avec piscine :o.

Ce que voulais dire Chand, c'est que la 6600 (et 6800) sont les haut de gamme du port AGP de chez nvidia.

Pour hl², je ne serai que conseiller une ATI. Sans faire de pub, elle sont avantagés de par la nature même du moteur Source©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon j'avais lu quelque part que le gain en perf etait pas franchement flagrant pour le moment mais qu'a terme avec la bande passante de ces bus, c'est vrai que ça devrait faire une grosse difference...

Et puis surtout : est ce que les jeux actuels ont été développés pour utiliser ce genre de bus ?

je crois pas ..

De toute façon moi je suis adepte des avant-dernieres technos ;)

moins cher et de bonnes perf, en regle generale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124698,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah forcément qu'il y a une différence...

ils vont pas faire payer une carte plus cher pour rien T_T

la 6600GT est la roll's royce des Nvidia sous AGP a l'heure actuelle...

comme l'a dit ak elle peut te faire tourner HL2 très très correctement si tu as la config qui suit derriere[/citation]

Mais est ce qu'il y a une GRANDE différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124735,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non non ils font payer le triple alors qu'il n'y a aucune différence....

il serait bon de réfléchir avant de valider ton message :/[/citation]

J'peut savoir a quoi sert cette réponse??

Donc il serais bénéfique que j'achéte une 6600.

Mais si j'achéte une 6600 je peut faire un trait sur le graveur de DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'me permets d'up ce topic et je compte sur vous pour me guider dans mon choix de carte graphique !

J'ai depuis 1 an une GeForce FX5200 128Mo (marque de merde, j'me souviens même plus, en tout cas c'est pas du Asus, MSI, Leadtek, Sapphire, Gainward etc, non, c'est une marque inconnue), associé à un Duron 1GHz (ne rigolez pas).

Avec le Duron j'étais très limité, et ma carte graphique était très bien à ce niveau-là !

Seulement je suis passé à un P4 3.2GHz depuis quelques jours, et je me rends compte que ma GeForce FX...ben c'est de la GROSSE MERDE !! :D

Dans DOD je descends à 20 fps dans certaines maps !

J'ai même entendu dire que ma FX5200 était équivalente à une GeForce 4 MX400 !! :sweat:

La carte graphique "bride" le P4 sans doute, c'est pour ça que je vais dépenser encore de la thune dans une nouvelle CG, voici celles que j'ai repérées (et comme je suis un gros rachot, jveux pas dépenser trop de thunes donc me balancez pas de modèles à 600€ c'est pas ce que je recherche) :

Sapphire Radeon 9600 Atlantis Pro Advantage 256Mo

ou

Sapphire Radeon 9800SE Atlantis 128Mo

ou

MSI MS-8959 GeForce FX5700LE-TD256

Voilà, ça vous donne une idée de la gamme dans laquelle je compte taper, je peux éventuellement dépenser 50€ de plus, mais 150-160€ c'est vraiment le GRAND MAXIMUM que je puisse mettre...

Sachant que je joues beaucoup à DOD, que je suis (en tout cas je deviens) très exigeant niveau frame rate, que je vais acquérir HL2, j'attends votre verdict messieurs les gamers !!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement