Plan of Attack : présentation


Exyntigor

Recommended Posts

Les développeurs de Plan of Attack (mod multijoueur pour Half-Life 2) ont annoncé la sortie de la première version jouable destiné au public de leur mod. La date : le 15 Avril. Excellente occasion donc pour vous présenter rapidement ce mod.

Dans ce jeu de guerre, deux coalitions s'affrontent. La première rassemble les américians et ses alliés, la seconde regroupe quant à elle les Russes, Chinois, Coréens du Nord... Une fois l'équipe choisie, il faudra, à l'instar de DoD, choisir l'une des quatres classes disponibles (allant du Rifleman au tireur d'élite, en passant par le garde et le "Gunner).

La sélection de la classe influera bien évidemment sur l'arme dont vous disposerez. Du côté du gameplay, celui-ci s'annonce original : la prise d'objectif (tel que la base ennemie) vous rapportera de l'argent nécessaire à l'achat d'armes et un système d'expérience est intégré (à vous les joies du "level up").

Si le scénario est très classique, c'est du côté du gameplay que l'on attendra ce mod, et ce en espérant qu'il sera à la hauteur de ce que l'on nous promet et que le jeu d'équipe primera sur le jeu individuel.

Pour vous faire encore un peu plus baver, regardez les screenshots :

019.jpg008.jpg014.jpg011.jpg

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...