Les éclairages HDR : suite


Exyntigor

Messages recommandés

Comme prévu, Doug Lombardi est passé hier sur G4TV (l'équivalent de "Game One") pour présenter le HDR (éclairage dynamique). Nous apprenons donc que cette technologie sera applicable à tous les niveaux du jeu mais qu'il faudra une configuration dernier cri pour en profiter, à savoir une X800 au minimum (tiens, c'est du ATI). Le tout sera disponible dans un patch (gratuit) dont la date de sortie précise n'a pas été annoncée (quelques semaines).

Pour tous les impatients, une vidéo dégottée par nos confrères de chez No-Frag vous permet de vous délecter de ces nouveaux effets en attendant qu'ils puissent tourner sur votre machine.

Et pour conclure, nous soulèverons la réponse de Doug à une question portant sur Team Fortress 2, celui-ci répond "Bientôt"...

info.pngLe premier article résumant la présentation est disponible ici.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Salut, Aucun scénar, y on pas refait de scénario lors de la sorti du Pack Haute Definition pour HL1

En revanche a la fin de la video on voi un mec qui tente de cracher de l'essence et de l'enflammer et y se brule toute la gorge :lol:

On se demande pourquoi y on pas coupé.

Bref rien de tres spectaculaire pour ma 6800 ultra :/ Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh râler pas trop HL² sans HDR c'est pas la mort... moi j'ai une GeForce ti200 64 mo et je joue à HL1 tant qu'il n'y a pas de mods potables et des ordis pour faire tourner tout ça en MAX graphismes pour pas trop trop cher. J'attends un an ou deux. comme ça j'aurai peut-être même Dod Source sans trop de bug... je ne le répeterai jamais assez Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est trés bien la technologie et tout le tremblement mais bon ça va trop vite a mon gout , c'est deja assez beau commme ça il faut qu il en rajoute encore par petit bout... Mais bon dans la video Mr lombardi le dit c'est vraiment pensé pour les big hardcore gamer de chez hardcore gamer... donc que faut il en déduire? les autres y puent?

Moi j'aimerai bien les voir bosser a optimiser certaines map de Cs source ou a sortir plus vite DOD et TFC ou encore des mod sympa plutot que de faire dans le sensationnel avec du brightness de ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la X800 n'est pas la dernière carte de ATI, la dernière est la X850 XT (presque aucun stock, mais elle existe et surpasse la 6800 GTde nvidia largement ) :lol:[/quotemsg]

Je parlais en dernière génération :) La X850XT est un dérivé de la X800 ;)

Pour la domination, elle ne se fait pas largement mais légèrement. De plus les 6XXX de nVidia ont un argument : les Shader 3.0 (perso, je pense que c'est inutile et je préfère les X800 -et les dérives- mais il faut le préciser :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai essayer le HDR sur une ATI 9600 pro et sa marche tres bien...
Et pour conclure, nous soulèverons la réponse de Doug à une question portant sur Team Fortress 2, celui-ci répond "Bientôt"...
Ouais, c'est sa, fout toi de ma geule...[/quotemsg]

Si il le sorte d un coup commme hl2dm ca va te calmer :)

Perso je m atendait pas du tout au deathmatch de hl2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il ne faut pas râler parce que valve met au point une technologie HDR, même si ça tourne que sur des cartes graphique haut de gamme, au moins ça permet a ceux qui ont investi + de 400€ dans une carte graphique d'en profiter...

Moi perso j'ai une 6600 GT, j'ai tester le HDR sous FARCRY, malheureusement ça faisait trop lager, mais bon on verra le mode HDR sous Counter et voir comment ça tourne...

Sinon bah sans le mode HDR c'est pas la mort, même si j’aimerais bien pouvoir l’activer ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement