Téléchargement sur Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On le comprend bien que rien est gratuit, mais pas tout est payant non plus... si internet avait été inventé par des capitaliste ( ou libéraliste ) il faudrais payer à chaque fois qu'on voudrais envoyer un e-mail, pourtant ce n'ai pas gratuit l'envoie de l'email c'est comme tout... comment font-ils ? pffff

On peut voir le résultat sur les téléphone portable avec les sms....[/quotemsg]

Car ils ont d'autres sources de revenus compensant largement les pertes dû à ces infrastructures.

Vossey.com est indépendant, les sources de revenus sont donc nulles à la base. La pub permet de compenser légèrement les coûts, mais n'est pas suffisante.

Vous êtes les premiers à en demander toujours plus, mais aussi les premiers à dire de réduire les services proposés pour ne jamais payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le comprend bien que rien est gratuit, mais pas tout est payant non plus... si internet avait été inventé par des capitaliste ( ou libéraliste ) il faudrais payer à chaque fois qu'on voudrais envoyer un e-mail, pourtant ce n'ai pas gratuit l'envoie de l'email c'est comme tout... comment font-ils ? pffff

On peut voir le résultat sur les téléphone portable avec les sms....[/quotemsg]

Tu payes bien ton abonnement Internet tu me rassures ?

Il comprend l'accès Internet ainsi que des services dont l'e-mail.

Donc tu le payes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le comprend bien que rien est gratuit, mais pas tout est payant non plus... si internet avait été inventé par des capitaliste ( ou libéraliste ) il faudrais payer à chaque fois qu'on voudrais envoyer un e-mail, pourtant ce n'ai pas gratuit l'envoie de l'email c'est comme tout... comment font-ils ? pffff

On peut voir le résultat sur les téléphone portable avec les sms....[/quotemsg]

Tout payant? Tu payes pour lire les news? Tu payes pour participer au forum? Tu payes pour aller sur les serveurs de jeu? Non

Les téléchargement sont toujours gratuits.. simplement limités à 65ko/s, il faut tout lire, et enclencher le cerveau.. Sinon bah écoutez, rien nevous retient sur ce site qui vous déplait tant et pour lequel vous n'êtes pas capable, soit de ne rien dire, soit de débourser 1.8€ de temps en temps.. Je sais pas si vous vous rendez compte de vos réaction.. c'est 1.8€.. Vous êtes capable de dépenser 5€ par paquet de clopes et beaucoup plus pour autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avoir un cerveau pour réfléchir....

pas donné à tout le monde.[/quotemsg]

ouai et a parement t'etait pas sous le bon sapin toi ... de plus en plus de choses sont gratuite et c'est pas en rendant payant un plaisir qu'on se paye deja ( pour ceux qui ont pas de cerveau : labonnement ) que sa va faire plaisir a tlm , je me bat pour la gratuiteté des programme et autre soft et je ne comprend mais alors pas du tout votre demarche

el_boufono jen ai rien a battre de savoir a qui je te fais penser et si sa tinteresse jai 3 lecteur divx de salon chez moi ! et sur lhonneur je ne charge ni film ni jeu ni produit ayant un copyright illegalement !

BenHur

- Qui a l'ADSL gratuitement ?

- Quand vous allez prendre de l'essence, vous payez ?

- Le parking souterrain c'est combien le tarif par heure ?

Quand on voit vos réactions, une seule chose à dire : tout est gratuit. Le monde est beau quand même.

Enfin, vous avez toujours la possibilité de télécharger gratuitement à une vitesse limitée (je ne passerai pas beaucoup de temps mais j'essaierai (question de principe) de bloquer les techniques diverses et variées)).

Comme l'herbe est toujours plus verte ailleurs, aucun souci vous pouvez y aller.

justement tu trouves pas que sa fait deja bcp de depense ?? et comme je lai deja dit , personne te force a faire ce que tu fais ( ce que je trouve malgré les apparences tres "honorable" de ta part )

darth :

maximax on se demande si tu reflechis de temps en temps..

revien me parler quand t'auras fait BAC + 5 comme moi petit

A tout ceux qui me critiquent : argument SVP ? ya plus personne AH OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et a parement t'etait pas sous le bon sapin toi ... de plus en plus de choses sont gratuite et c'est pas en rendant payant un plaisir qu'on se paye deja ( pour ceux qui ont pas de cerveau : labonnement ) que sa va faire plaisir a tlm , je me bat pour la gratuiteté des programme et autre soft et je ne comprend mais alors pas du tout votre demarche

el_boufono jen ai rien a battre de savoir a qui je te fais penser et si sa tinteresse jai 3 lecteur divx de salon chez moi ! et sur lhonneur je ne charge ni film ni jeu ni produit ayant un copyright illegalement !

BenHur

- Qui a l'ADSL gratuitement ?

- Quand vous allez prendre de l'essence, vous payez ?

- Le parking souterrain c'est combien le tarif par heure ?

Quand on voit vos réactions, une seule chose à dire : tout est gratuit. Le monde est beau quand même.

Enfin, vous avez toujours la possibilité de télécharger gratuitement à une vitesse limitée (je ne passerai pas beaucoup de temps mais j'essaierai (question de principe) de bloquer les techniques diverses et variées)).

Comme l'herbe est toujours plus verte ailleurs, aucun souci vous pouvez y aller.

justement tu trouves pas que sa fait deja bcp de depense ?? et comme je lai deja dit , personne te force a faire ce que tu fais ( ce que je trouve malgré les apparences tres "honorable" de ta part )

darth :

maximax on se demande si tu reflechis de temps en temps..

revien me parler quand t'auras fait BAC + 5 comme moi petit

A tout ceux qui me critiquent : argument SVP ? ya plus personne AH OK[/quotemsg]

J'ai pas vu d'arguments dans ton post [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et a parement t'etait pas sous le bon sapin toi ... de plus en plus de choses sont gratuite et c'est pas en rendant payant un plaisir qu'on se paye deja ( pour ceux qui ont pas de cerveau : labonnement ) que sa va faire plaisir a tlm , je me bat pour la gratuiteté des programme et autre soft et je ne comprend mais alors pas du tout votre demarche[/quotemsg]

Tu m'excuseras mais on ne perçoit rien de ton abonnement.

Quant à "l'argument" "t'es pas obligé de le faire", si tout le monde l'appliquait il n'y aurait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que 65 ko/s c'est un peu trop bas...encore 90 ko/s ça va...mais là moi je suis QUE collégien j'ai pas de portable mes parents sont pas d'accord j'ai pas d'argent de poche comment voulez-vous que je fasse :'( ?

sinon pour tentacle un eMule qui tourne à 150 ko/s j'aimerais voir ça en plus avec un 1024...il faut pas confondre ko/s avec o/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que 65 ko/s c'est un peu trop bas...encore 90 ko/s ça va...mais là moi je suis QUE collégien j'ai pas de portable mes parents sont pas d'accord j'ai pas d'argent de poche comment voulez-vous que je fasse :'( ?

sinon pour tentacle un eMule qui tourne à 150 ko/s j'aimerais voir ça en plus avec un 1024...il faut pas confondre ko/s avec o/s[/quotemsg]

Rien ne t'oblige à payer.

65 Ko/sec ce n'est pas la mort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mods sont libre de droit mais au fond ta raison faut payer pour charger un mod a sa vitesse alors qu'il suffirait daller sur le site officiel du dit mod pour pouvoir charger gratuitement ...

personnellement je vois la plus un moyen de reduire votre frequentation plutot que de laugmenter

Totalement d'accord, et comme ca a deja était préciser sur les sites officiels des mods c'est gratuit, rapide et sans inscription en général.

Sinon un bon site www.fileshack.com (néccesite un compte gratuit "bloqué à 200K/s")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mods sont libre de droit mais au fond ta raison faut payer pour charger un mod a sa vitesse alors qu'il suffirait daller sur le site officiel du dit mod pour pouvoir charger gratuitement ...

personnellement je vois la plus un moyen de reduire votre frequentation plutot que de laugmenter

Totalement d'accord, et comme ca a deja était préciser sur les sites officiels des mods c'est gratuit, rapide et sans inscription en général.

Sinon un bon site www.fileshack.com (néccesite un compte gratuit "bloqué à 200K/s")[/quotemsg]

On vous propose une option.

Vous n'êtes pas obligé.

Faites comme ça vous plait.

Vous savez, si tout le monde cliquait une fois par jour sur la pub, on aurait pas ce souci là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message fleuve destiné à tous ceux refusant catégoriquement de payer.

Vossey c'est des dossiers.

Vossey c'est des news.

Vossey c'est un forum et un chat.

Vossey c'est cinq serveurs de jeux.

Vossey c'est plus de 8 000 visiteurs uniques par jour sur le site.

Vossey c'est environ 800€ / mois.

Les 800€ viennent pas de vous, ils viennent du porte-monnaie de BenHur et, à moins qu'il nous ait caché ses origines, ce n'est ni le descendant de Crésus, ni le cousin de Bill Gates...

Passons au réponse...

La gratuité est une liberté.

Demain j'vais pas payer mes deux baguettes et j'vais balancer ça à ma gentille boulangère..

De plus (et tu le dis toi même), la gratuité est une liberté et non un droit.

Ce n'est vraiment pas dans l'intéret de tous les joueurs.

Ruiner BenHur c'est dans leur intérêt ?

faut pas prendre les gens pour des pigeons hein ...

Tout à fait, il vaut mieux prendre les membres du staff pour des vaches à lait...

Simcab : a 65ko/s c'est presque de la pression que vous fete pour qu'on prenne votre offre meme si je la prendrai une fois peut etre

Il est tout à fait normal qu'on privilégie ceux qui sont prêts à nous soutenir...

Et réfléchis, tu crois que Ferrari vendrait ses voitures au prix d'une 2CV ? Non. Alors pourquoi on vous filerait la Ferrari gratuitement ?

Mais en même temps pourquoi avoir tant de serveurs de jeu si c'est au dessus de vos moyen.

Certains aiment cette communauté et les serveurs. Le jour où BenHur ne pourra plus payer, ils seront supprimer. Maintenant, vous pouvez toujours nous aider...

On le comprend bien que rien est gratuit, mais pas tout est payant non plus...

La voilà la solution ! BenHur annule tout de suite tes frais et fille héberger ton serveur chez Free c'est gratuit ! Pour l'hébergement des images je te prête mon FTP Wanadoo lui aussi gratuit et pour le forum passons à Forumactif !

Certains d'entre vous font preuve d'un égoïsme renversant, d'une envie de profit déroutante et d'une connerie (pardonnez-moi l'expression) renversante (je ne vise pas forcemment ceux que j'ai cité)...

Pour tous ceux qui jugent la mesure mauvaise, sachez que BenHur attend vos chèques.

Si TOUS les visiteurs soutenaient au moins UNE fois Vossey, Ben gagnerait 0,90*8 000 = 7 200, soit 9 mois de payés. On renouvelle ça tous les neufs mois et Vossey proposera des serveurs de jeux, un site et un forum sans pub. Le tout pour 1,8€ tous les 18 mois (soit un an et 6 mois).

J'ai pas les moyens et mes parents sont pas super chauds :/

(auto-quote pour ceux ne pouvant pas faire de dons directs).

Maintenant, ceux qui sont dans mon cas ont deux solutions :

1). Ils ne se plaignent pas car ils bénéficient tout du même de service gratuit (et 65ko/s c'est pas la mort -ET TOUJOURS GRATUIT-... Crachez dessus c'est faire preuve d'un comportement de riche petit **** ** ***. Je tourne en 512 et c'est pas la mort).

2). Ils cliquent chaque jour sur la pub

Pour une fois, faites preuve de bon sens et arrêter de vouloir tirer profit de tout ce qui existe, s'pas beau l'avarice !

Et comme l'a dit Ben : l'herbe et toujours plus verte ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas chand, il faut clairement faire comprendre pourquoi BenHur doit prendre ces mesures, quitte à répéter la même chose. Cela permettra à certaines mentalités d'évoluer et de prendre conscience de la situation :)

Je serais plus d'avis de bannir ceux insistant [g]trop lourdement[/g] sur le fait que les mesures sont mauvaises. S'ils pensent ça c'est qu'ils ne tiennent pas à Vossey plus que ça, donc pas besoin de les retenir.

Si BenHur a fait une news, c'est dans le but de voir la réaction. Fallait se douter qu'il y aurait des "conneries monumentales" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être clair et précis, Vossey.com ça demande des frais.

Une partie des frais peut être remboursé par la publicité et le téléchargement rapide.

Le but de Vossey.com n'est absolument pas de faire de l'argent ou quoi que ce soit.

Ce qui va arriver ces prochaines semaines :

- suppression de 3 serveurs de jeux

- changement de serveur d'hébergement

Je trouve ça dommage d'en arriver là mais je n'ai pas envie de continuer le jeu trop longtemps je dois économiser un peu pour d'autres projets. (car beaucoup de monde ne joue pas le jeu.)

On peut comprendre que pour vous Internet signifie gratuit.

Malheureusement, vous payez chaque mois un abonnement Internet.

Je lance un appel à tout ceux qui veulent simplement profiter du site : vous pouvez partir.

j'entends par là tout ceux qui n'aide pas, ne joue pas le jeu ou ne participe pas.

Tout ceux qui aident de par leur post dans le forum, dans la présence dans le staff etc... ca s'est agréable. Une communauté qui s'entraide et qui se respecte.

Si ca se passe dans cet esprit là, alors les choses peuvent être énormes.

Ps : Pour les logiciels libres, beaucoup font également des appels pour obtenir des dons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , aux maximax et autres : vous me faites vomir ...

C'est vraiment une insulte a ben et aux autres administrateurs ...

Ils sont la tous les jours , travaillent benevolement , sortant tout leurs argent de leurs poches , et vous trouvez ca injuste d'imposer une limite de telechargement ...

Vous me degoutez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement