Téléchargement sur Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour etre franc , vue votre limite a 65 kos alors que je peut atteindre facilement les 1mo/s ( vive ladsl 2+ ) , et que en plus faudrait que je paye ~2€ pour pouvoir utilisé mon adsl a chaque telechargement je suis tres surpris (vue que je chargais beaucoup chez vous AVANT) bah je suis dsl mais je pense pas charger davantage chez vous

C'etait plutot bien avant mais la sa devien riddicul 65 ko/s

surtout que quand on sait que sur les site officiels de mod ou de ce qu'on cherche la limite est plus souvent a 250 ko/s

Grosse deception pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai aps lu tout le topic)

Est-ce vraiment legal de vendre des mods ?

Ce ne sont pas l'apartenance de Vossey et je ne voi aucunne autorisation par les dev-team des mods proposées !

Je suis d'accord et je soutien Vossey pour qu'il reste sur le Web mais de là à vendre des mods non produit par Vossey, ca revient à se faire du bénéfice sur le travail des autres ce qui est donc illégal si je ne me trompe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai aps lu tout le topic)

Est-ce vraiment legal de vendre des mods ?

Ce ne sont pas l'apartenance de Vossey et je ne voi aucunne autorisation par les dev-team des mods proposées !

Je suis d'accord et je soutien Vossey pour qu'il reste sur le Web mais de là à vendre des mods non produit par Vossey, ca revient à se faire du bénéfice sur le travail des autres ce qui est donc illégal si je ne me trompe pas ...[/quotemsg]

les mods sont libre de droit mais au fond ta raison faut payer pour charger un mod a sa vitesse alors qu'il suffirait daller sur le site officiel du dit mod pour pouvoir charger gratuitement ...

personnellement je vois la plus un moyen de reduire votre frequentation plutot que de laugmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mods sont libre de droit mais au fond ta raison faut payer pour charger un mod a sa vitesse alors qu'il suffirait daller sur le site officiel du dit mod pour pouvoir charger gratuitement ...

personnellement je vois la plus un moyen de reduire votre frequentation plutot que de laugmenter[/quotemsg]

mais fais un don au site.

N'hésite surtout pas, Benhur sera enchanté en te voyant arriver avec un cheque de 800€ tous les mois (prix du site globale Vossey.com en comptant les serveurs, le site, le forum).

Il faudrait vraiment vous foutre dans le crane que sur Internet rien n'est gratuit, il y a toujours quelqu'un qui paie pour vous hein. Alors responsabilisez vous et on en reparle apres merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme je le di il y a une grosse FAILLE on peut telecharger a sa vitesse maximume sur les telecahrgement a 65ko/s avec les accelerateur de vitesse moi je atteindre defois 900 ko/s (ma limite)

donc arranger sa vite ![/quotemsg]

on ne peut pas car d'autres sites proposent le meme téléchargement ailleurs.

Ton accélérateur de téléchargement va chercher les sources sur ces autres sites tout simplement [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mods sont libre de droit mais au fond ta raison faut payer pour charger un mod a sa vitesse alors qu'il suffirait daller sur le site officiel du dit mod pour pouvoir charger gratuitement ...

personnellement je vois la plus un moyen de reduire votre frequentation plutot que de laugmenter[/quotemsg]

Y a rien de vendu, il y a toujours moyen de télécharger gratuitement... Ca vous arrive de refléchir un peu de temps en temps ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca Honteux..

La gratuité est une liberté.

On ne devrait jamais la supprimer.

Ce n'est surment pas mieux.

Bientot tout sera payant.

Trop de spéculateurs.

Ce n'est vraiment pas dans l'intéret de tous les joueurs.[/quotemsg]

Vous n'avez pas l'air de comprendre que rien n'est gratuit, et que si vous avez quelque chose gratuitement, c'est que quelqu'un d'autre le paye à votre place.

La bande passante n'est pas gratuite, quand vous téléchargez, c'est le site qui paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les téléchargements RESTENT GRATUITS hein, vous êtes juste limités au débit d'un 512k...

Et pour ceux qui nous annoncent que les sites officiels donnent les téléchargements à des débits plus élevés...Ce sont généralement via des miroirs et les sites limitent eux même, certains créent des files d'attentes, d'autres disent: on est full, au revoir et d'autres limitent la vitesse pour qu'un maximum de monde puisse télécharger en même temps...

Au passage, cette offre n'est pas faite pour faire des bénéfices, elle sert juste à permettre à BenHur de rentrer un petit peu mieux dans ses frais (en gros qu'il ne paye "que" 300-400€ au lieu des 800€ mensuels...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui a l'ADSL gratuitement ?

- Quand vous allez prendre de l'essence, vous payez ?

- Le parking souterrain c'est combien le tarif par heure ?

Quand on voit vos réactions, une seule chose à dire : tout est gratuit. Le monde est beau quand même.

Enfin, vous avez toujours la possibilité de télécharger gratuitement à une vitesse limitée (je ne passerai pas beaucoup de temps mais j'essaierai (question de principe) de bloquer les techniques diverses et variées)).

Comme l'herbe est toujours plus verte ailleurs, aucun souci vous pouvez y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement