Téléchargement sur Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

Une nouvelle politique concernant les téléchargements a été mise en place sur Vossey.com.

Auparavant :

[*]L'offre de téléchargement rapide n'était valable que 24h

[*]Il y avait moins de fichiers proposés (environ 4 Go)

[*]Les miroirs gratuits proposés par Vossey.com avaient une limite d'environ 200 Ko/sec.

Maintenant :

[*]L'offre de téléchargement rapide est valable 5 jours

[*]Il y a plus de fichiers proposés (environ 9 Go)

[*]Les miroirs gratuits proposés par Vossey.com ont une limite de 65 Ko/sec.

Vous trouverez donc sur les fiches de téléchargement :

[*]Un miroir gratuit : il y a toujours un lien de téléchargement gratuit disponible. Ce lien peut être sur le serveur de Vossey.com (dans ce cas réservé aux membres avec une limite de 65 Ko/sec) ou sur un serveur externe.

[*]Un accès au téléchargement rapide : Vous pouvez alors obtenir un code (coût moyen 1,8 €) vous permettant de télécharger pendant 5 jours l'ensemble des fichiers proposés en téléchargement rapide.

N'hésitez pas à commenter cette news par des remarques constructives.

info.pngPourquoi le téléchargement rapide existe-t-il ? Tout simplement car la bande passante est un facteur de coût élevé et que nous essayons d'équilibrer les comptes. C'est une façon de soutenir le site en ayant quelque chose en retour.

warning.pngLe téléchargement des maps est gratuit et n'est pas bridé.

info.pngVous pouvez également soutenir Vossey.com.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben ? en quoi ca dégoûte ? exemple : tu as format C récemment et il te faut tout tes mods préférés en download rapide sans perdre de temps à rechercher des liens valides pendant 2 heures, ben vossey est parfait pour ce cas là, ou exemple tu découvre HL et tu veux jouer à plein de mods sans perdre de temps à en chercher, vossey est parfait pour ça. Alors payer 1.8€ (11 francs) pour download rapide pendant 5 jours, moi je dis c'est hyper-pas cher, on a accès à des tas de news de qualités, des dossiers, des téléchargements(9 Go) avec des liens valides, des serveurs de jeux, un forum géré et modéré, et tout ca sans pop-up ! alors ne payer que 11 petits francs pour les downloads rapides, moi je pense que c'est un minimum pour tout le travail réalisé que de financer en partie le(s) serveur(s) de vossey. (PS : dès que j'aurais un revenu (job d'été), je donnerais quelques sous-sous à vossey pour remercier pour tout !) voila, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend totalement sa choix ... regarder l'historique du site, de quoi le site est né ... vous connaissez le succés impressionnant du site (que je penser site officiel de cs a mes debut ).

et vu leurs divers offre : serveurs, telechargement rapide, temps passer a chercher des news et j'en passe ... il est tout a fait normal d'en arriver la vu l'absence de pub ( ou tres limiter !)

en gros : je respect et approuve a 200% se choix si c'est pour la survie du site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je suis desoler mais j'ai une mauvaise nouvelle avec les accelerateur de telechargement on peut atteindre 600-700 ko/s[/quotemsg]

je ne crois pas que sa vas géner vossey cars il me semble que l'accélérateur il va chercher des sources sur d'autre site...

en gros il va chercher des bouts du fichier sur plusieur site mais je ne suis pas sûr.. si quelqu'un peux confirmer sa serais pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que sa vas géner vossey cars il me semble que l'accélérateur il va chercher des sources sur d'autre site...

en gros il va chercher des bouts du fichier sur plusieur site mais je ne suis pas sûr.. si quelqu'un peux confirmer sa serais pas mal :)[/quotemsg]

Je pense oui.

En tout cas, le but est que de temps en temps vous jouez le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je suis desoler mais j'ai une mauvaise nouvelle avec les accelerateur de telechargement on peut atteindre 600-700 ko/s[/quotemsg]

si on met des limites, c'est pas pour que les visiteurs s'amusent à les contourners hein ...

T'imagines si tout le monde fait comme toi ? la bande passante devenant trop occupé, on va finir par être obligé de couper les téléchargements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets pas en cause le fait d'utiliser que le téléchargement gratuit : moi-même je l'ai utilisé (maintenant je télécharge plus mais bon) et je n'ai jamais fait de dons directs (je clique sur les pubs une fois par jour mais c'est pas pareil). La raison : j'ai pas les moyens et mes parents sont pas super chauds :/

Ce que je remets en cause c'est le fait de vouloir profiter de la vitesse ET de la gratuité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets pas en cause le fait d'utiliser que le téléchargement gratuit : moi-même je l'ai utilisé (maintenant je télécharge plus mais bon) et je n'ai jamais fait de dons directs (je clique sur les pubs une fois par jour mais c'est pas pareil). La raison : j'ai pas les moyens et mes parents sont pas super chauds :/

Ce que je remets en cause c'est le fait de vouloir profiter de la vitesse ET de la gratuité...[/quotemsg]

Je considère que les personnes du staff donnent bien assez.

Si tout le monde cliquait sur la pub, il n'y aurait pas de limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, bof bof... l'interet d'internet est ca gratuité, ca aurait été mieu ( par exemple ) une page de pub qui s'affiche lorsque l'on veux lancer un Download...

Perso je payerais jamais de la vie pour télécharger sur le net... j'aime bien vossey.com je le consulte tout les jours, mais on est pas marié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, bof bof... l'interet d'internet est ca gratuité, ca aurait été mieu ( par exemple ) une page de pub qui s'affiche lorsque l'on veux lancer un Download...

Perso je payerais jamais de la vie pour télécharger sur le net... j'aime bien vossey.com je le consulte tout les jours, mais on est pas marié...[/quotemsg]

:lol: t'as vu ça ou sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu dommage mais si ça fait vivre vossey, alors tant mieux :)

Ben ui, vaut mieux pouvoir télécharger sur un site sûr à 65Ko/s (pas si nul que ça quand même) sans avoir à chercher longtemps un fichier que le contraire (si personne ne prend ça vossey pourrait "mourir" :()

Au fait, je connaissai un site où le lien de téléchargement était précédé d'une bannière de pub, c'est à dire que pour télécharger, il fallait cliquer sur la pub et là, les deux fenêtres s'ouvraient, téléchargement + publicité, astucieu ^^

Si vous faites ça, (surement pas facile à mettre en place : /) ça arrangerait surement certains problèmes ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien aller regarder les pub c'est marrant y'a toujours une nouvelle connerie!!! Mais si ça peut vous aider je vais même aller clicker sur la pub de voyance débile la!!! Mais en faite quant on clik sur des pub? vous gagnez plus que les 1,80€ du téléchargement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, bof bof... l'interet d'internet est ca gratuité, ca aurait été mieu ( par exemple ) une page de pub qui s'affiche lorsque l'on veux lancer un Download...

Perso je payerais jamais de la vie pour télécharger sur le net... j'aime bien vossey.com je le consulte tout les jours, mais on est pas marié...[/quotemsg]

Oui c'est ette gratuité qu'observe Benhur sur son compte en banque tous les mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 800€/mois de facture pour le site et les serveurs de jeux, vous comprendrez que BenHur n'a pas d'autre choix que de faire appel à la pub google et aux téléchargements payants...

Pour les téléchargements bridés, je vous rappelle juste que 65ko/sec ça correspond à une connexion en 512k, il me semble que c'est amplement suffisant.

De plus, payer 1,8€ (càd rapporter un peu moins d'1€ au site) pour télécharger en vitesse illimitée pendant 5 jours (enfin, vous êtes limités par votre connexion en fait) c'est loin d'être cher, en effet vous payez autant (si pas plus) en allant boire un verre dans un café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement