Gamearena Radio


pingoo

Messages recommandés

Vossey.com à le plaisir de vous annoncer l'ouverture de GameArena-Radio, une nouvelle webradio qui nous arrive avec presque 1 an de préparation afin de fournir la meilleure prestation imaginable.

On peut compter parmis le staff des animateurs de radio FM telles que NRJ, radio FG ou bien encore Nostalgie.

Soutenue par divers sponsors GameArena-Radio à la capacité de fournir un flux musical de qualité d'écoute 128kbps ainsi qu'un traitement son de grande qualité.

Gamearena-Radio émet déjà sur le net, les émissions débuteront aujourd'hui à 17H avec l'EuroTop 30, le classement des 30 meilleurs hits de l'Europe.

Une webradio à suivre, qui a de l ambition, de la technique et de la qualité, tout ceci orienté gamers.

Irc sur #gamearena-radio sur le réseau de chat Quakenet.

Pour écouter :

Haut débit : [g]ici[/g]

Bas débit : [g]ici[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=300,1][nom]pingoo a écrit[/nom]tryzomique, [g]tu aurais pu prendre le temps d'écouter la radio avant d'écouter[/g]. C'est principalement de la musique et de temps en temps des news, des interviews. On ne parle pas pour le moment d'évenement ..

[/citation]

:heink: On se demande qui est trisomique ici.

En tout cas cette radio m'a l'air pas mal, la qualité est très bonne, pas de pb de buffer, la playlist n'a rien d'originale mais elle passe bien. Pas eu l'occasion d'entendre autre chose que de la musique pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=301,1][nom]pingoo a écrit[/nom]mota, meme chôse prends la peine d'écouter avant de critiquer.

La qualité est tres bonne, les animateurs aussi.

[/citation]

Oué, tant mieux.

Tu sais, je te racontes pas le nombre de fois où on m'a dit :

"-Tu verras la qualité elle est bien"

ou encore :

"-Whé elle est cool cette radio !"

Des radios sur le net tu en as des milliers par milliers, que ce soit de la radio de 5 minutes créée par un petit bouffon essayant de tester 5 minutes son micro,jusqu'à la radio avec beaucoup de thunes et peut-être une super production.

De plus je suis allé faire un petit tour sur leur site (pas au point du tout) et la playlist ne me plait pas.

Moi j'ai ma radio (fg) avec mon style de musique et je ne pense pas que la foison des radios sur le net ait un grand avenir.

[citation=302,1][nom]Eveden a écrit[/nom]

:heink: On se demande qui est trisomique ici.

[/citation]

C'est toi eve :lol:

Tryzomique, c'est le pseu d'un membre :lol:http://forum.vossey.com/profilebdd.php3?pseudo=tryzomique&post=3970&cat=1&config=vosseycom.inc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'aime bien cette radio ! Je l'adopte !

Bonne écoute !

Ceux qui critiquent ne se petent pas les couilles pour en créer une de radio, alors fermez vos gue.l.s !!

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=304,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Sans blague tête de noeud, t'as rien compris non plus ou quoi ?

[/citation]

Quiproquo inside ©

[citation=305,1][nom]Flubz62 a écrit[/nom]Moi j'l'aime bien cette radio ! Je l'adopte !

Bonne écoute !

Ceux qui critiquent ne se petent pas les couilles pour en créer une de radio, alors fermez vos gue.l.s !!

Merci de votre compréhension

[/citation]

Je ne sais pas si je suis visé ou pas, mais bon ton vocabulaire me laisse penser que ton capital de sympathie ne doit pas être au plus haut, donc je ne prendrais la peine de parler avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la ça jarte pas mal ici, de toute façon j'écoute même pas la radio normal alors la radio du net désolé.

Mais quand même que Dieu et la bénédiction de la reune accompagnent cette radio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=312,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Ouais, je sais pas qui s'est.

De toute façon ca n'empeche que sa phrase n'a ni queue ni tête.

Je comprends bien qu'il veuille temperer les inclinations à la critique facile des jeunes usagers, mais bon.

[/citation]

je trouve ça quand même très limite comme intervention.. Après, une faute de frappe, ça arrive à tout le monde.. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui cherche ici, parce que pour traiter les gens de trisomique parcequ'ils font une faute de frappe, tu dois pas être dôté d'un quotien intellectuel bien élévé.

Mon état d'esprit ne me regarde que moi dans la mesure ou je bosse sur le site depuis de nombreuses années. J'ai tendance à éviter d'expliquer aux cons qu'ils sont cons, donc lache moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Eveden désoler de te dire ca mais sa phrase est ben correct à moins qu'il l'est édité dans ton post... effectivement on se demande qui est trisomique ici : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.