Mollux

Membres
  • Compteur de contenus

    334
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Messages posté(e)s par Mollux

  1. Pourtant c'est toujours aussi efficace sur Natural Selection :whistle: [/quotemsg]

    J'y pensais. Mais bon je vais pas jouer les méchants à chaque fois que vous tiriez la gueule. :P

    Sinon, la seule map qu'on peut voir c'est une fonderie. On vois rien de plus donc comme pour le reste c'est tôt pour ce faire une idée.

    Mais si il n'y a rien de plus ben c'est clair que ça vaut pas un clou.

  2. Bien que j'admire ce jeu et que je salive pas mal à l'avance pour cette suite, je commence à ne plus rien comprendre à la com de VALVe pour leurs jeux.

    Déjà ils ont tué leur délire de message crypté (la mis à jour avec les radios) en annonçant platement la sortie de Portal 2, mais maintenant ils ou fait un sympathique (vraiment bien faite) présentation lors de l'E3 qu'ils nous distillent maintenant, après avoir tout montré (y a plus rien de neuf quoi). Ils auraient peut être du faire l'inverse. Montrer morceau par morceau puis faire une jolie conclusion. De plus ils annoncent qu'on va avoir droit à des surprises génialissimes alors que non...

    Idem pour CS:S qui, sans relancer le début, à été mis à jour sans vraiment se soucier des joueurs. Bien qu'une mis à jour était nécessaire, ils ont peut être pas taper là où il fallait.

    Maintenant je dit vive Portal 2 en coop. Ça va renouveler le style du jeu.

  3. Entre 1957 et 1991 la guerre froide qui opposait la Russie, les U.S.A. et leurs copains respectifs a permis de faire un triste mais grand bond dans la technologie. Bien que l'armement était la principale cible de ces recherches, l'informatique en fit aussi partie (au départ pour calculer la balistique, évidemment). Et à cette époque l'informatique, faisait directement penser à des robots, qui tenaient plus du mixeur découpeur que de nos petits chiens articulés et autres jouets inutiles. C'est dans l'esprit des machines à tuer qu'a été créé The Invaders, un mod multi-joueurs basé sur le moteur de Half-Life 2 (en fait le moteur Orange Box, datant de 2007).

    Le jeu va donc dévier la réalité en 1983, avec l'arrivée d'extra-terrestres mécaniques qui vont mettre d'accord le monde entier. Plus de conflits entre les pays de la Terre car l'ennemi à abattre vient du ciel. Voilà pour ce qui est de l'univers du jeu, qui selon moi ne va pas vraiment influencer votre façon de jouer.

    Ensuite pour ce qui est du contenu graphique je n'ai pas vu grand chose, mais ce que j'ai pu apercevoir est plutôt joli. Seulement deux models de personnages sont visible ; un robot bipède ressemblant à un satellite russe vivant, tandis que l'humain venant d'Israël serait un métallurgiste reconverti en résistant.

    Invasion2small.jpgResistance1small.jpg

    Les armes ne sont pas mieux lotie puisque les résistants ont un fusil, un pistolet, un couteau et les envahisseurs peuvent utiliser un combiné "mixeur-mitrailleuse-boite de conserve"... En tous cas pour ce qui est visible sur les images disponibles.

    Galilsmall.jpgCZ75small.jpgKnifesmall.jpgInvasion_Weaponsmall.jpg

    Au niveau du gameplay, les créateurs on voulu faire quelque chose de crédible, donc avec ironsight, gestion des dégâts réalistes et la vision des décors variera selon votre camp. Des classes vont êtres présentes et ils semblerait qu'elles seront plus ou moins appropriées à certains cartes. Aussi, selon ce que dit la fiche sur ModDB, les nouveaux venus ne seront pas désavantagés face aux anciens joueurs.

    http://www.moddb.com/media/embed/269866

    Pour conclure, on promet pas mal de choses intéressantes mais nous n'avons pas vraiment de preuves. Je vais faire mon Saint-Thomas et dire que nous verrons bien le 4 juillet, jour de la sortie de The Invaders.

    Voir la fiche de The Invaders

    Voir la news enti

  4. Le masque A-gaz est peut être le déguisement traditionnel en Russie et ça doit être pourquoi on le retrouve dans la plupart des jeux vidéo venant de l'ex-URSS ; comme par exemple Mercenaries une légère conversion de Half-Life 2.

    Cette modification ne va pas révolutionner le moteur Source dont elle use, car elle ne fait que changer les models et les textures des armes et ennemis du jeu original. La campagne, elle, reste inchangée, et vous pérégrinerez donc toujours dans Cité 17 et ses faubourgs.

    On peut alors se poser des questions sur l'intérêt de ce mod. Pas grand chose, mis à part de changer les habitudes prises dans la mouture de VALVe avec des ennemis un peu plus coriaces et une nouvelle ambiance (bien que les combines avaient eux aussi des masques). Ensuite, même si le système est plutôt bancal, on peut faire les achievements récemment acquis d'Half-Life 2 directement dans Mercenaries, de quoi faire une pierre, deux coups.

    Comme quoi, même Freeman laisse faire son sale boulot par les autres.

    Mercenaries BETA 0.5

    d3_c17_10b0005.jpgd2_coast_100019.jpgd1_trainstation_010001.jpg

    Voir la fiche de Half-Life 2

    Voir la fiche de Mercenaries

    Voir la news enti

  5. Parce que vous avez joué au premier, que vous êtes paranoïaque, que vous rêvez d'implanter de l'électroménager dans votre corps ou que vous adorez les hommes à lunettes (de soleil) tout simplement, il y a un tas de bonnes raisons d'attendre le prochain Deus Ex.

    Le premier opus, sorti le 22 juin 2000, était une vraie petite bombe d'originalité, et à attendu près de quatre ans avant d'avoir droit à une suite Deus Ex : Invisible War, qui elle, fut accueillie de manière plus mitigée que son grand frère, mais fit un meilleure recette. Ayant passé quelques heures de ma vie dans la peau de J.C. Denton, je me sens dans le droit de dire que c'était le bon temps et qu'on ne fait plus des jeux comme celui-là, mais ça ne regarde que moi.

    Trêve de nostalgie. Ce qui nous concerne pour le moment c'est le futur de cette série, Deus Ex : Human Révolution donc, qui se déroulera dans le passé de l'épisode sorti en 2000. Vous suivez ? En bref vous incarnerez Adam Jensen, un agent bourré d'implants en tous genres, qui va défaire un complot en 2025, ou à peu près. Ce troisième volet ne sera pas assuré par Ion Storm, mais par Eidos Montréal et Square Enix. Ce changement de bord peut faire peur à certains mais nous ne sommes pas à l'abri d'un deus ex machina, non ?

    Et pour ceux qui ne me croient pas, venez voir cette interview de chez IGN et faites-vous votre petite idée.

    DXHV_1.jpgDXHV_2.jpgDVHV_3.jpgDXVH_4.jpg

    Voir la fiche de Deus Ex: Game of the Year Edition

    Voir la news enti

  6. Ben en fait c'est très simple les petits gars qui on fait Portal on fait 2 jeu indé (ou on leur a racheté je suis plus certains.).

    Dont un portant sur des miroirs qu'on peut placer un peu partout pour les traverser et se trouver en un autre lieu, où se trouve l'autre miroir déplaçable.

    Et l'autre vous venez d'en parler.