sonic3738

Membres
  • Compteur de contenus

    488
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par sonic3738

  1. J'en dis qu'avec un avatar comme ça, l'auteur du premier post était sûrement quelqu'un de bien.

     

    Kikoolol o/

     

     

    C'est clair.

     

    Bonjour les vieux et les jeunes ! Big up les Sdt !

     

    Moi j'ai monté une entreprise de jeux de société avec des amis : www.laboitedejeu.fr. Dernièrement, on a fait ça.  Et sinon, pour gagner de l'argent quand même, je travaille dans le BTP, je dessine des plans de canalisations d'eaux usées (c'est grâce à moi que tous vos cacas trouvent leur chemin jusqu'aux égouts). J'habite dans la banlieue de Paris et j'ai une gentille amoureuse. Je bidouille mon raspberry pi pour m'occuper.

     

    Mais le plus important : j'ai la fibre optique chez moi.

  2. Je peux pas aller au concert de Queen le 30 mars au Zénith de Paris. Si quelqu'un est interessé, ca m'arrangerait. Je vends la place (situé dans la fosse) 60€ (prix d'achat). Rencontre sur Lyon (ou Paris ce week end) pour la transaction. Si quelqu'un est interessé mais n'habite pas dans ces 2 villes, on peut essayer par la poste, mais je n'envoie rien tant que je n'ai pas recu le cheque.

    Voila, parlez-en autour de vous si vous connaissez des gens susceptibles d'être interessé, c'est la semaine prochaine, donc il me reste peu de temps.

    Merci, à plus !

    Répondez moi par mail svp => sonic3739@free.fr

  3. Chuis en IUT Génie Civil (construction de batiments), et ben... spas la joie. Si vous ne savez pas quoi faire, vous pensez que vous voulez rentrer rapidement dans la vie active et faire un boulot pépère, jvous conseille pas de faire comme moi, de choisir un truc au pif qui a l'air simple, parce qu'on se fait TRèS RAPIDEMENT chier. Trouvez vous une passion tôt, parce qu'apres le bac, contrairement à ce qu'on aime dire, c'est pas toujours si simple de se réorienter. Si vous avez les capacités, faites des études en 5 ans, et pas en 2 ans par flemme comme moi, jpense que vous allez réellement le regretter. Imaginez moi, en IUT (2ans) génie civil, à jongler dans les convers de foot, bière et nichons, à penser béton toute la journée, et qui finalement se rend compte que sa passion c'est l'abstrait, les nuances de la communications, la beauté théorique... Ca fait un macon qui veut faire une école de publicité... spas gagné !

  4. Ayé, ma premiere vraie musique est terminée ! Chuis plutôt fier du résultat, bien que la montée en puissance soit pas parfaite. Si ca fait tout vide, c'est parce que normalement y'a un chant par dessus, j'ai les paroles, seulement j'arrive pas à les chanter ^^

    http://spqr3738.free.fr/musique/Brume2.mp3

    Sombre brume du dégout

    semble embuer ma tête

    Comme du bitûme, de la boue

    elle obscurcie la fête

    Et je vais me noyer

    dans ma tristesse et ma peine

    vomir ce pétrole qui

    semble obstruer mes veines

    Ce malaise, qui m'assomme

    c'est cet alcool, qui me consomme

    Je pallie, comme je peux

    l'abscence, d'une vie à deux

    Ca je bois à ta santé

    ce fluide saveur ether

    qui me fait fabuler

    et mentir pour te plaire

  5. Savez-vous comment on appelle un lapin sourd ?

    LAAAPIIIN !!!

    C'est une équipe de commerciaux et une équipe d'ingénieurs qui prennent le train. L'équipe d'ingénieurs a réfléchi et a développé une stratégie pour un meilleur rendemment, ils ont un billet pour toute leur équipe. Les commerciaux, eux ont un billet chacun. Intrigués, ils descident, comme à leur habitude, d'utiliser les stratégies des ingénieurs pour le propre profit, ils observent donc.

    Quand le contrôleur arrive, les ingénieurs vont tous discrètement dans la cabine des toilettes. Le contrôleur vérifie les billets des commerciaux, continue sa tournée en passant devant les toilettes. Il toque.

    "C'est occupé !

    -Je suis le controleur, passez moi votre billet sous la porte"

    Les ingénieurs passe le billet, et réussissent ainsi leur coup. Les commerciaux n'en ont pas perdu une miette.

    Au retour, les commerciaux, tout content, appliquent la stratégie des ingénieurs, alors que ces derniers semblent avoir une nouvelle stratégie, ils n'ont pas de billet !

    Le trajet se déroule tranquillement, quand un ingénieur dit qu'il appercois le contrôleur. Les commerciaux se réfugient tous aux toilettes. L'ingénieur attends un petit moment, se dirige vers les toilettes et toque : "C'est le controleur"

  6. [citation=118806,6840,28][nom]Manneke a écrit[/nom]:heink: :heink: tu le sors d'ou ton prof en carton?

    C'est meme pas en carton d'ailleurs, c'est un prof miserable pour s'adresser à vous comme ca!

    Si je venais à entendre un collegue parler comme ca à sa classe, je lui mettrais volontier mon pied au cul, c'est carrement intolerable ce genre de propos :pfff:[/citation]

    C'est le portrait d'Onizuka. Spas pasqu'il parle n'importe comment que c'est un mauvais prof. J'en ai un cette année qui est un peu pareil (sans le côté vulgaire (ou presque)) qui vide les amphis à coups d'extincteurs, qui distribue des feuilles pour faire des batailles de boulettes, etc... C'est ptêtre en déconnant et en nous montrant que la matière est facile qu'on progresse, plutôt que de nous prendre pour des demeurés et nous mettre la pression sur qqchose de simple.

  7. Je sais pas qui a voté pour l'abscinthe, mais c'est clair que c'est excellent. J'en ai gouté qu'une fois (spas crè crè facile de s'en procurer quand même), mais jcomprends pourquoi ca a fait tant de dégats du temps de sa légalité.

    A défaut de Rhum, j'ai voté Vodka.

    Personne ne boit de Vittel ici ? C'est sponsorisé par Bowie pourtant :P