BeBer007

Members
  • Content Count

    4,497
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by BeBer007


  1. Peut-être car on est dans un pays francophone ? Peut-être car tout le monde ne parle pas anglais ? Peut-être car la VF de TF2 est très bien ?[/quotemsg]

    Sauf que meme dans les pays francophones on prends les noms originaux, au moins en plus comme ça on se fait comprendre par tout le monde.

    Et pour "la VF de TF2 est très bien", il y a des fautes 'partout'... mais bon spa grave.

    Et jsais pas si t'avais remarqué mais c'était pas rééllement un commentaire à relever ;)


  2. BeBer007 -> connaissant Valve, si le spy avait été italien on aurait beaucoup plus souvent "Ma" ou des gros clichés italiens. Je vois pas pourquoi tu veux prouver ça.

    Suffit d'attendre les succès et les noms en jeux de mots nous donneront des indices.[/quotemsg]

    Tout ce que je cherche à prouver (enfin y a plus rien à dire grace à cette vidéo), c'est que le Spy n'est absolument pas français.

    Pour sa vrai nationalité j'en sais strictement rien, tout ce qu'on a comme indice c'est son costume, son accent, son "prego", cette musique. Je dis juste que le plus proche c'est l'italie, mais je n'en suis pas certains, il a plutot l'air d'en avoir plusieurs (après tou c'est un Spy).


  3. En gros on a qu'a attendre le trad officiel française on verras bien quel accent il à. :P[/quotemsg]

    Aha les versions traduites... comme si ça avait déjà servi comme vrai contenu...

    La musique est typée italienne et française, donc ça peut très bien être pour le Spy comme pour le Pyro (même si je pense que c'est plus pour le Spy).


  4. BeBer007 > Il dit "Merde". Il dit "Mon petit choux fleur". Je parle même pas de la musique. Y a plus d'ambiguïté possible là. Il est bien français.[/quotemsg]

    Il le dit avec un accent absolument pas français (et pas non plus francophone), il n'arrive même pas à le dire de façon correcte, donc non, le Spy n'est absolument pas Français, cette vidéo tend justement à confirmer cette hypothèse... ouvre tes oreilles.

    je parle de l'accent, un belge a pas le même accent qu'un suisse ou qu'un québecois.[/quotemsg]

    Ca oui, mais le Spy n'a aucun accent se rapprochant de n'importe quel pays francophone.

    Faineant > Les autres accents sont très bien réalisés et caractéristique, peut etre pas a 100% mais c'est très crédible.

    Trallor3 > Ce n'est pas non plus un british, ça a été écarté depuis longtemps, rien qu'a l'écouter parler...

    Sinon je recopie mon post d'un autre forum :D

    J'ai compris §

    Déjà le Spy n'est bien pas Français (et d'ailleurs je doute de sa nationalité italienne a présent vu l'accent peu marqué de cette vidéo (ou alors c'est qu'ils ont changé de doubleur ou que le doubleur à fait moins d'effort). Mais le fait est qu'il parle en Français quand il parle de sa "nana", en la désignant par une fleur qui fait directement référence au pyro (plus les autres indices), en somme...

    La pyro est Française §§§


  5. TooMuchCafeine > Il semblerait. Elle porterait la meme trousse que dans les vestiaires mais difficile d'etre catégorique avec cette qualité pourrie.

    Et ça correspondrait à ce qui est dit sur l'annonce du blog.

    j'ai cherché dans le dico anglais/français "mon petit choux-fleur", et j'ai pas trouvé par contre

    s'il n'est pas forcément français (ce qui aurait donné un accent immonde), il est plus ou moins francophone, un peu dans le genre des canadiens qui ont plein d'expressions anglaises mais qui parlent français.[/quotemsg]

    Normal que tu trouves pas dans le dico. Et s'il etait francophone ça revient exactement au même.

    Avant j'étais persuadé qu'il était italien, il a l'accent très marqué, il dit "Prego" (Je vous en prie) et c'est pas une expression qu'on dit dans d'autre langues comme "Gracias", et le costume colle à cette nationalité.

    Mais sur cette vidéo son accent est beaucoup moins marqué ce qui me fait douter et me fait penser qu'il a juste une multi nationalité... ou alors ils ont changé de doubleur.


  6. bon, confirmation, le spy est bien Français avec "mon petit choux-fleur" :D

    superbe vidéo, y'a des conneries un peu partout, bien ficelée cette histoire[/quotemsg]

    Ouais, c'est pour ca qu'il le dit avec un accent horriblement pas français.

    Il dit aussi "Oh merde" ingame, toujours avec un accent, c'est pas pour autant que ça fait de lui un Français. C'est juste une expression qu'on retrouve dans beaucoup d'autres langues comme "Voila, Deja vu, Rendez vous, etc". D'ailleurs quand il parle anglais il a un accent absolument pas français (mais c'est beaucoup moins visible dans la vidéo :/).

    Sinon énorme vidéo, plein d'objets cachés et d'indices fourni dans la vidéo, il y a même une chance que la nana qui est avec le Spy soit le pyro :D


  7. Sinon je crois pas que ce soit une fille , c'est peut être une bête faute d'inattention, hein.[/quotemsg]

    Ca fait depuis la beta du jeu que certains pensent que c'est une fille... et que le mystère et que les gens débattent dessus...

    D'autant plus que Valve faisait tout pour rajouter de l'ambiguité.

    Ils l'ont fait exprès, c'est très loin d'être une faute d'innatention.


  8. Non, c'est un fanart. Ca se voit, il a repris le fond de la page du spy, a pris la tête du spy dans la vidéo "meet the heavy" et c'est trop tôt pour le 5 ème jour (et on est samedi en plus).

    Mais c'est bien fait et ce serait une très bonne idée d'avoir une telle clef.[/quotemsg]

    Non non c'est pas un fake, regarde :

    Engina' update§

    Il est bien réalisé n'empèche, et cette clef serait bien sympa ouais.


  9. Et le pyro est bien une nana :

    Holy hell. All those conspiracy theorists on the TF forum couldn't have been right all along, could they? When the Pyro hears about this she'll be inconsolable.

    (Blog TF2)

    PS : aha, ils ont viré le "she"... y a pas à dire, ils savent faire monter la sauce ^^