Exyntigor

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  1. Merci pour vos retours ! J'ai donc craqué et voici mon premier post depuis la configuration évoquée (touchée à 890€ car j'ai trouvé une autre source pour avoir Windows 10). Pour le moment 0 regret, le PC est monté proprement et tourne du tonnerre. En même temps vu la bécane que j'avais jusque là ça ne pouvait que changer...
  2. Hello ! histoire de faire vivre un peu ce forum (:D), que pensez-vous de cette configuration : https://www.materiel.net/produit/201908220027.html objectifs du pc à respecter : - moins de 1000€ (sans avoir non plus l’obligation de s’en éloigner pour garder un minimum de qualité) - utilisation : bureautique + casual gaming dans des conditions les plus correctes possibles (sachant que de toute façon mon écran n’est pas mieux que full HD pour le moment). - montage déjà fait - besoin d’une licence Windows Est-ce que ce que j’ai vu vous paraît cohérent, sachant que là avec la promo il serait à 990€ ? Merci d’avance pour votre aide !
  3. Si les Steam Awards ont donné une vision des préférences des utilisateurs de Steam, l'équipe en charge de la plateforme a également tenu à établir sa petite rétrospective de 2017, en révélant les meilleures ventes, les meilleures nouveautés, les meilleures ventes de titres VR, les meilleurs promus de l'accès anticipé et les jeux les plus joués. Si nous ne reprenons ici que les meilleurs de chaque catégorie (les meilleurs des meilleurs des meilleurs, avec mention), un clic sur l'image vous permettra d'accéder au classement complet. Si aucun chiffre d'affaire généré par un jeu ni aucun nombre de ventes ne sont communiqués, les résultats sont divisés en quatre catégories : platine : du premier au douzièmeor : du 13e au 24eargent : du 25e au 40ebronze : du 41e au 100eLe classement des meilleures nouveautés est disponible par mois, afin de ne pas proposer un top qui serait trop influencé par les dates de sortie. [hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Les-meilleures-ventes-et-les-plus-gros-succes-2017-sur-Steam--i20512.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
  4. Pour les bêta-testeurs de Natural Selection 2, les nombreuses mises à jour proposées par l'équipe de développement sont de réels plaisirs. Pour les petits rédacteurs que nous sommes, elles sont tout autant de casse-têtes pour trouver des introductions un tantinet originales. M'est avis que d'ici quelques temps vous réentendrez parler de la grand-mère de Caouecs ! En attendant, l'update 159 est disponible depuis peu et, selon la traditionnelle ritournelle, s'est téléchargée ou se téléchargera lors d'un redémarrage de Steam. [*]Correction d'un bug lié aux sons de pas et aux effets de ricochets qui n'étaient pas joués correctement parce que la matière était inconnue [*]Amélioration des performances côté serveur et client [*]Ajout d'un moyen de chargement à chaud (pas besoin de redémarrer) pour les scripts Lua [*]Le healspray du Gorge est désormais efficace [*]La production de ressources a été considérablement ralentie pour se rapprocher de ce qui se faisait avec Natural Selection premier du nom (en estimant que dans NS1 les équipes dépensaient environ 50% des ressources sur les armes et la vie/les munitions). Pour rappel, les ressources sont maintenant séparées. [*]Les Drifters peuvent maintenant se guérir tout seuls [*]Les Crags guérissent les Drifters automatiquement [*]Les Hives démarrent avec 3 cocons (point de spawn des aliens), 5 pour les Masses (évolution du Hive, disponible lorsqu'on possède 2 Hives) et 7 pour les Colonies (évolution du Mass, disponible lorsqu'on possède 3 Hives) [*]Ajout de nuée de particules autour du hive [*]Les structures démarrent à 0% de leur taille et arrive à 100% une fois construites [*]Ajout des sons d'attaque pour la Whip (structure alien pour la défense de proximité) [*]Nouveaux sons pour les armes [*]Nouveaux sprites pour le commander alien Merci à Matt57 et killerboxer pour la traduction. Voir la fiche de Natural Selection 2 Voir la news enti
  5. Qui a dit que Counter-Strike était mort ? Certainement pas les développeurs de chez Valve qui ont rendu publique aujourd'hui, et à la surprise générale, une énorme mise à jour pour ce jeu. Comme à chaque fois, ce patch se téléchargera automatiquement au prochain démarrage de Steam. Au vue des innombrables bouleversements côté gameplay, voilà une update qui devrait faire parler d'elle. Pour le constater par vous même, le changelog est repris ci-dessous : [*]Correction d'erreurs liées au son joué lors du passage sur des surfaces différentes [*]Correction d'un crash de l'interface utilisateur lorsque le joueur appuyait sur "Tab" Voir la fiche de Counter-Strike Voir la news enti
  6. La radio ucradio.net ainsi que les sites dayofdefeat.de et Gotfrag.com ont interviewé chacun un bêta-testeur de DoD : Source. Le site DoDFrance.com a eu la bonne idée de les traduire et vous pouvez donc les retrouver en français ici pour celle de ucradio.net, là pour celle de dayofdefeat.de et enfin à cet endroit concernant celle de Gotfrag.com. gratt (de chez Gotfrag.com) : Qu’est ce qui est immédiatement visible lorsque l’on teste DOD:S pour la première fois ? Clone Rizzo (bêta testeur) : Hé bien, graphiquement parlant, c’est chouette, aucun doute là dessus. Par contre les models des armes et des persos ne sont pas très différents de la 1.3. Le son, est vraiment cool. Il ya l’environnement audio, à la place d’entendre une mg distante tirant en continue vous entendez les tirs des joueurs présents sur la map. Les sons changent quand vous vous rapprochez. J’ai immédiatement noté que vous pouvez bunny jumper ou même sprint jumper très vite. Vous ne pouvez pas primer vos grenades même si vous pouvez prendre celles des autres (ce qui devrait très vraisemblablement changer). Vous pouvez courir pas mal avant de ne plus avoir de stamina, et le temps pour se proner et se déproner est un peu plus court. Les MG peuvent se déployer sur pas mal de débris, pas seulement les sacs de sable. Autre chose, une bonne part du mapping qui était fait en effet brosse est fait maintenant avec des modèles, comme les montants de portes, les fenêtre, les débris, les meubles, etc… ce qui est embêtant (parce que c’est un peu buggué pour le moment). Voilà pour mes premières impressions. Voir la news entière