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  1. [NOTE] Je n'ai plus besoin d'aide à la préparation du MOD pour Steam, mais j'aimerais toujours un petit coup de main pour d'autres choses, descendez un peu la page pour voir. Bonjour, je suis à reproduire les maps de Wolfenstein 3D sous source, j'ai déjà la map 1-1 de fait et la 1-2 reste à populer avec des props. --- ANCIEN POST --- Mon problème est la création du mod en "stand alone", j'ai tenter de trouver des outils pour m'aider ou des guides mais je crois que perso, je ne vais pas pouvoir le faire. Il semble qu'il faut un Visual Studio (que je n'ai pas) et je n'ai pas mis l
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  2. Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines
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  3. mxco02

    compte steam hacker

    Bonjour je me suis fait hacker mon compte steam il y a quelques heures à cause d'un lien que j'ai clicqué dessus et il a eu mon mdp et est-ce que yaurait une solution sur ça ? Sachant que j'ai envoyé une aide de support steam pensez vous qui pourront régler cela et combien de temps svp merci
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  4. C'est pas faux. Au final je vais chercher mes jeux gratuits sur EGS mais je n'en ai joué à aucun ahah
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  5. Je pense que la base de joueurs sur Steam est déjà bien trop consommatrice, si en plus on devait envisager des jeux gratuits sur la plateforme, et ce de manière périodique, on franchirait l'état de boulimie. Par ailleurs, même si les promos agressives de Valve sur la plateforme ne sont plus appliquées, ça n'a pas freiner les achats quand les éditeurs ont appliqué leur propres tarif à la place. Je suis d'avis de trouver un juste milieu.
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  6. Encore une fois, Deep Rock Galactic méritait une nomination. Mais non, il a fallu que ça soit encore un jeu populaire éphémère qui remporte le truc...
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  7. Il n'y a pas que ça, ce sont les ayants-droits, ils ont parfaitement le droit de s'opposer au projet, pour de simple raisons : - Le contenu des films est couvert sous le droit d'auteur - Sur le dernier teaser, l’hurlement du T-Rex parait très similaire à celui utiliser pour Roberta dans les films Rien que pour ça, tout le projet peut se faire tuer. Donc reste à savoir comment ils vont se sortir de cette potentielle situation. Pour rappel, Black Mesa bien que greenlighté par Valve, a reçu quelques avertissement : - Pas de mention de Source dans le titre qui est une marque déposée
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  8. Espérons que cela ne soit pas le cas, cela serait dommage que toutes ces années de travail soit gâché par le mercantilisme d'Universal. Dans le pire des cas ils pourraient toujours sortir leur mode en changeant le nom et ce qui fait un peu trop référence aux films peut-être?
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  10. Simcamb

    Salut ch'uis nouveau

    Ca me fait plaisir de savoir que vous allez bien Beaucoup de solo, et un peu de multi. Cette année j'ai passé du temps sur Modern Warfare / Warzone Plunder (1e CoD depuis Modern Warfare 2 en 2009), Hitman 2, AC Origins, RimWorld, Binding of Isaac, Dead Cells. Un peu d'Animal Crossing aussi, mais pas évident de faire des longues sessions avec les enfants. Mon plus gros achievement de l'année ça aura été de finir Bloodborne, quatre ans après l'avoir commencé. Sans doute l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Ahh ptn oui c'est loin T_T
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  12. Voilà, comme je l'avais pressenti : 1 an et demi plus tard, rien de neuf concernant cette application... On est toujours actuellement obligé de jongler entre l'ancienne et la plus récente, parce que Valve ne se bouge pas le cul. Triste et frustrant...
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  13. Le Modding sous Source est un désire de plusieurs, tout comme moi, d'autres ont renoncé voilà quelques temps car il fallait avoir par exemple Visual Studio et des connaissances en .Net pour y parvenir convenablement. Mais avec le temps, Valve à rendu les choses plus simple, et maintenant pour 90% des modifications, des connaissances spécifique ne sont plus requise. Je prend en compte que vous avez comme réflexe de consulter le fichier d'origine et d'en modifier/ copier le contenue pour le reproduire, remplacer. Par exemple créer un fichier en français quand toute la base est en anglais, et bie
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  14. Je crois qu'on peut arrêter de le qualifier de remaster, parce que non seulement il a mal été interprété, mais Valve n'a pas fait du bon travail en communicant dessus, et surtout en le vendant au prix auquel il était ... Pour rappel, c'est initialement un proof of concept, Valve voulait démontrer aux modders à quel point il était aisé de porter un projet goldsrc vers Source. Sinon à l'époque il était assez difficile à avoir en dehors de Steam, il n'était disponible qu'avec Half-Life 2 Collector's Edition, édition très difficile à trouver en boite. ---- Autrement, le mod
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  15. L'information tourne en boucle sur les différentes communautés depuis quelques heures : le code source de plusieurs jeux de Valve dont Counter-Strike: Global Offensive (CSGO) et Team Fortress 2 (TF2) a fuité. Comme d'habitude avec ce genre d'informations, un vent de panique a touché une bonne partie des fans de ces deux jeux à tel point qu'on a pu voir passer plusieurs messages indiquant qu'il ne fallait plus jouer à aucun jeu multijoueur tournant sur le moteur Source. Le genre de message alarmiste partagé hier Voyant la panique gagner du terrain, Valve a publié un communiq
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  16. J ai même repris le développement de Wilson Chronicles.. et ça avance plutôt pas mal ! Je discutais avec MR Sugar l autre jour et c'est pareil pour eux avec le remake de opfor et blueshift, comme quoi il n y a pas que du mauvais dans ce confinement.
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  17. En voilà un bel article Arth, assez tempéré et prudent. Il va falloir que j'ajoute de nouveaux cookies dans boite
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  18. Une équipe de quelques personnes en solo pour maintenir tf2 ne serait pas de trop vu que cela rapporte encore de l'argent...
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  19. Top en utilisant la bêta du jeu. Il y a plus d'informations dans les commentaires de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dp5ux4CU-SU&feature=youtu.be La ligne de commande à rajouter dans le lien est la suivante : -novr -console -nocrashdialog -retail -allowdebug -vconport 29000 -vcon -dev -w 1920 -h 1080 -sv_autojump 1 Le solution permet de naviguer dans toutes les maps du jeu, et je confirme, très belle réalisation.
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  20. Super article ! J'ai adoré jouer à cinematicmod, il y a un travail titanesque... Mais c'est vrai que j'aime bien le côté Vanilla, l'inconvénient c'est lorsque l'on met hl2 en 4k le menu ne s'adapte pas à la résolution... A voir avec le mod Update je vais essayer
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  21. Tu l'as indiqué à mon adresse comme prévu ?
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  22. Si bizarre que ça ? Parce qu'en voyant cette vidéo, je ne vois que ça :
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  23. J'ai re-re-réinstallé le jeu en m'assurant qu'il n'y ait pas de fichiers restants, même chose pour les ombres. Voilà un bon exemple, le Vortigaunt fait son entrée, il a une ombre, et dès que ce malheureux quitte la zone d'éclairage "directe", pouf, ombre de basse qualité. Problème connue des bêta 0.7 à 0.8 (de mémoire) depuis l'implémentation de leur nouveau système d'éclairage, et ça me chagrine que ça n'ait pas été corrigé pour cette version majeure. D'ailleurs, en jouant un peu, je m'aperçois que le déplacement des houndeyes est toujours perfectible, mais alors très perfectible
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  24. J'en connais un qui attend chat avec impatience...
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