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Showing content with the highest reputation since 11/18/2012 in all areas

  1. L'erreur c'est "Un employé de Valve". On sait bien qu'il n'y a plus personne qui travaille chez Valve...
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  2. Day 4 Dead : The Ricochet Offensive
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  3. Et qu'ai je à voir la dedans?
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  4. Pas mal du tout cette version, j'aime beaucoup, en revanche maintenant c'est avec le site que j'ai un problème, je n'arrive plus à me connecter , j'espère que le problème sera réglé rapidement, sinon beau boulot la team Vossey, ça fait plaisir de voir qu'après autant d'années ce site continue de se renouveler encore et encore !!
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  5. C'est tout zouli tout mignon. Je compte sur tous les membres pour le remplir de posts plus ou moins utiles... N'hésitez pas à participer et posez vos peches partout on fera une chasse au trésor dans quelques mois à la frontale
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  6. 3 points
  7. 3 points
  8. je pense que le plus flippant c'est surtout que tu sois prof !
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  9. Bon les Caliméros, vous avez déjà la chance de faire partie du Staff donc arrêtez de vous plaindre
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  10. Parait qu'en cas de surchauffe, elle rejettera de la vapeur
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  11. [NOTE] Je n'ai plus besoin d'aide à la préparation du MOD pour Steam, mais j'aimerais toujours un petit coup de main pour d'autres choses, descendez un peu la page pour voir. Bonjour, je suis à reproduire les maps de Wolfenstein 3D sous source, j'ai déjà la map 1-1 de fait et la 1-2 reste à populer avec des props. --- ANCIEN POST --- Mon problème est la création du mod en "stand alone", j'ai tenter de trouver des outils pour m'aider ou des guides mais je crois que perso, je ne vais pas pouvoir le faire. Il semble qu'il faut un Visual Studio (que je n'ai pas) et je n'ai pas mis la main sur un guide, idéalement en français, pour me guider la dessus. Ce que je demande est dont de préparer le Mod central pour être exécutable. Ce n'est que pour les parties non mapping, je recherche plus à savoir/faire faire, la compilation du Mod pour entrer dans le menu et lancer la première map. Je fournis les détails sur demande, mais voici quelques infos; Actuellement je construis les Maps sous Hammer de HL2, mon but étant d'utiliser le moteur de HL2. J'ai des remplacement de scripts d'armes et d'objets à inclure Le mod limite certains mouvement, le binding des touches est dont limité (pas de course, jump, accroupi, pas de seconde arme....) J'ai déjà une map prête pour le background Si je n'arrive pas à créer un Mod indépendant, mon "kit" remplacera certain fichiers de HL2 si quelqu'un veut y jouer, ce qui n'est pas l'idéal. --- FIN DE L'ANCIEN POST --- La page de mon projet est ici: http://levelkro.com/wolfenstein3dsource Si vous pouvez aussi apporter un coup de main pour, même pour un ou deux éléments; Modèles : Divers objets, meubles, lits, supports etc.... de style militaires. Armes d'époque si possible. Textures : Optimisation de ceux en possessions, créer des overlays, créer des images variée générique (photo d'époque, carte postal, autres rappelant la guerre), créer des messages d'avertissement et des habits. Audio : Trouver des élocutions/discours de Adolf Hitler (non raciste), musique inspiré du jeu Wolfenstein 3D en version plus récente (remix, ré-edit), convertir les fichiers dans un formats optimisé Source (wav @ mp3 par exemple, sampling et tag 'loop', etc ...) Testeur : Avant une sortie publique, j'aimerais tester; l'installation (sans HL2 et/ou SDK 2013, etc...), le jeu en lui-même et le Mod. Actuellement, même en allant rapide, j'ai ~8 minutes de jeu (19/4/2020), soit 2 maps. Helper : Quelqu'un qui connais le mapping sous Source, sans nécessairement faire du mapping, il peut conseiller dans certains moment, donner des astuces pour la création du Mod, idéalement un Tester-Helper serais bien. Pour me contacter dans le but d'aider, ou juste suivre le développement, vous pouvez rejoindre mon discord; https://levelkro.com/discord . Et vous fournissez le temps que vous pouvez, et arrêtez quand vous voulez, c'est la même chose pour moi (je ne sais même pas si je vais faire le niveau 3 en ce moment). Tient à préciser ceci; les images, textes, audio, et histoire sont reproduit selon l'idée du jeu d'origine et ne sert aucunement à véhiculer de message raciste. Les éléments sont présent pour l'ambiance et le contexte historique du jeu. Si quelqu’un ce sent blessé par le contenu de ce Mod, je m'en excuse d'avance et tient à rappeler qu'il n'a pas pour objectif de blesser ou de "faire passer un message".
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  12. Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines
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  13. Impressionnant, je trouve qu'on ne voit pas de différence fondamentale avec le moteur source. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est comment un studio peut employer 70 personnes là-dessus ? Edit : réponse ici >> https://www.projectborealis.com/project-borealis/about-the-project/ From the ashes rose Project Borealis, a small team dedicated to bringing Epistle 3 to keyboards and mice everywhere. This small team captured the attention of the Half-Life community, and suddenly fans of the series everywhere came together trying to help this team fulfil the dream of bringing Epistle 3 to life. Project Borealis is now a 70+ person team with developers dedicated to revisiting the Half-Life series with a fresh new episode for fans of the series, old and new, to enjoy. En fait à la base c'est quelques gus dans un garage(tm), aidés ensuite par la communauté. Vu l'intérêt de la communauté pour la chose, c'est peut-être pas plus mal ! Pas de risque de faillite par exemple ?
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  14. Une soirée DOD's pour mon anniversaire ! Sympa
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  15. Pour te citer, les Jeu de Carte à Collectioner Virtuel c'est "ce qui fonctionne facilement" en ce moment, et on voit bien que Valve a décidé de ce tailler une part du gâteau; personnellement, je ne leur en veut pas pour ça, c'est une entreprise, elle veut faire du profit, tout ça tout ça... Le vrai problème, c'est leur première annonce depuis au moins 4 ans, les gens attendent depuis longtemps une suite (voir juste du contenu) à leur jeu préféré ( Left 4 Dead, Portal, Team Fortress 2, Half-Life... ) ou une nouvelle licence; au lieu de ça, ils sortent un énième TCG pour une licence dont le background n'est même pas développé dans le jeu. Ils sont complètement décalé par rapport à leur communauté, ça donnes presque l'impression qu'ils se foutent complètement de leurs joueurs. Franchement, si ils voulaient, ils auraient très bien pu faire une annonce au chiffre 3 (n'importe lequel, peut importe), puis annoncer Artifact,, et personne n'aurait pousser de gueulante, en fait, tout le monde serait excité pour leur prochain 3 et serait intéressé de voir leur version de Magic. Pour résumer, Valve s'est complètement planté.
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  16. Joyeux Anniversaire à notre FrenchKat qui fête aujourd'hui ses 24 ans ! Jamais vu un chat aussi vieux pour ma part, il doit y avoir anguille sous roche Je vais également profiter de cette occasion pour remercier le staff Vossey pour tout ce qu'ils font pour faire vivre le site, et du coup pour l'occasion, plus particulièrement FrenchKat, pour tout ce qu'il fait depuis de nombreuses années.
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  17. La propagande marche bien... d'ici peu nous conquérons le monde sans résistance.
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  18. Salut, J'ai réussi à me connecter sur le forum, mais je n'arrive plus à me connecter sur le site en lui-même. Quand j'entre mes identifiants, il ne me connecte pas et m'ouvre une page Vossey avec l'ancienne interface en me demandant de me connecter via mon compte Steam ou via un compte du groupe ANVELIA. Dans les deux cas me connecter ne change rien aux yeux du site, et la fenêtre de connexion en haut à droite non plus.
    2 points
  19. Côté pêche à la frontale, le flux d'activité des profils peut déjà être une source d'inspiration pour beaucoup...
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  20. Ce qui est marrant, c'est qu'on en arrive à se concentrer sur l'orthographe que sur le contenu de la news en elle-même tellement nous sommes habitués à lire des fakes concernant Half-Life ³
    2 points
  21. Gh0st

    Black Mesa à moitié prix

    Encore à moitié trop cher.
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  22. Hello freredarmes, Je n'ai pas encore joué a ce mod, mais je trouve l'idee sympas, de pouvoir rejouer a une histoire proche d'HL 1 sous le moteur d'HL2 sans que ca soit une copie conforme. Tout ces commentaires negatifs que tu "aurais", ne te laisse pas toucher par ca.... Le monde est devenu un monde de consomation rapide et tres temporaire... on prend on jette et on passe a autre chose... Tout ces enfants qui voient ton jeu n'ont pas envie d'attendre, ils sont impatient et ne comprene en rien le travail que ca demande.... par contre les professionels oui ! Une petite astuce, un petit conseil ( si je peu me permettre ), continue ton projet dans le but de te faire plaisir, et de finaliser toutes ces choses que tu avais dans la tete... biensure tu fera quelques compromis par cause de temps, mais globalement fait toi plaisir a toi, c'est ce que gabe a fait pour faire HL, et c'est ce qui a marché. Je suis dev professionel, j'ai peu etre envi de te donner un coup de main. Ecris moi en MP si tu veux discuter un peu plus amplement. Bon courage
    2 points
  23. Ça marche. T'as pas envie de me donner les derniers chiffres de ta carte bleue, de mettre ton adresse mail ici là tout de suite en public et de me communiquer combien tu as sur ton compte en banque ? Si tu veux tout en anglais tu peux aller sur Steampowered tu sais. L'info en temps réel se trouve déjà ailleurs et c'est très bien fait par d'autres que nous. Quant à la critique de Valve, on avait pensé faire un site en perdant tout esprit critique puis on s'est dit que certains idolâtraient déjà suffisamment la société pour qu'on n'ait pas besoin d'en faire autant.
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  24. 2 points
  25. Je suis abasourdi par ce que je viens de lire, càd le commentaire #3. Je suis un vieux joueur de CS, du temps où Steam n'existait pas, où CS n'était qu'un simple mod gratuit de Half-Life. Car peut-être que certains ne le savent pas, mais il fut un temps où il ne fallait pas payer pour jouer à CS, le simple fait de posséder HL vous permettait de jouer à tous ses mods gratuitement! Alors contrairement à certains vieux "CSeurs" comme moi, je ne trouve pas que Global Offensive soit un mauvais CS, ou soit néfaste à l'esprit du premier opus, CS:GO apporte beaucoup de choses que beaucoup de joueurs que j'ai croisé et moi-même attendions, par exemple le matchmaking. L'arrivée des skins et autres inutilités ne me gêne pas, ayant traversé le passage de TF2 en f2p, l'orientation qu'a choisie Valve pour le dernier CS ne m'a ni étonné, ni choqué car non discriminatoire. Mais quand on a traversé toutes ces étapes de la vie d'une licence telle que Counter-Strike, si un jour il fallait payer pour faire du MM, je pense qu'une fracture irréparable se créerait entre la communauté des joueurs (non professionnels) et Valve. Car quand on a durant des années, passés des heures sur irc pour trouver des teams contre lesquelles train, rendre payante cette option qui a enfin fait son apparition ne serait pas seulement un énorme pas en arrière pour le jeu, mais cela remettrais en question tous les progrès accomplis par CS:GO pour revenir dans la liste des jeux les plus joués en ligne. Toute cette évolution volerait à la poubelle si Valve avait un jour ne serais-ce que l'idée de faire payer les joueurs pour faire du MM. Certes le cheat est une plaie et ça l'a toujours été, et bien sûr que cette mode des comptes multiples (merci Steam) est inégale pour les joueurs les moins chevronnés, mais souhaiter qu'un jour nous devrions payer pour jouer, c'est comme souhaiter la mort de son jeu favoris. Sans compter que cela ne ferait que déplacer le problème sans le résoudre, on retrouverais encore plus de cheaters en casu, ce qui, une fois de plus, ferait fuir encore plus de joueurs de CS.
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  26. Je préfère celle-ci
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  27. Ca vient d'apparaitre sur mon mur Facebook :')
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  28. D'accord. J'ai honte mais j'ose : on aurait donc un potentiel de Modception ? (on me suit ?) Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce grand Mod qui est très franchement génial en coopération avec un ami ou plus. J'attends Half-Life 3 cette prochaine version v5.0 avec énormément d'impatience...
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  29. Bordel, si tu l'avais pas faite celle là j'aurais pu en faire une autre...
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  30. Ceux qui nous suivent depuis quelques années doivent surement déjà avoir entendu parler du mod, à l'origine pour Half-Life 2, NEOTOKYO. Pour rappel, ce mod est un FPS multijoueur qui prend place dans une ville de Tokyo (étonnant !) totalement dévastée par la guerre politique, puis militaire qui oppose le NSF (gouvernement) et le JINRAI (révolutionnaires, pour faire simple). Le mod (jeu ?) bénéficie d'un gameplay solide basé sur un mélange de jeu d'équipe et de skill, tout en restant abordable pour les joueurs casuals puisqu'il s'agit d'un mode "capture du drapeau" renommé en "Capture the Ghost"... Mais ne touchez pas à mon @Gh0st à moi ! Le mod reste cependant d'une qualité irréprochable et est vraiment complet. Il contient en effet plusieurs classes, armes, maps et modèles jouables. Tous les détails du jeu et les conseils pour apprendre à jouer sont d'ailleurs disponibles sur le site officiel. Pour être franc, le gros défaut du jeu est son manque de popularité et de joueurs, mais sa sortie sur Steam devrait donner un gros coup de fouet à la fréquentation des serveurs, d'autant plus que Half-Life 2 n'est plus indispensable pour jouer. TÉLÉCHARGER ET JOUER GRATUITEMENT A NEOTOKYO SUR STEAM nConsulter la fiche de NEOTOKYOLire la news entière
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  31. Désolé pour ce méchant retard Pour me faire pardonner, je vous invite à apprécier cette magnifique cosplayeuse ! : http://ver1sa.deviantart.com/
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  32. En gros c'est AMAEHL3 Ask Me Anything Except HL3 ...
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  33. J'aime beaucoup Mann of Mystery, de voir un tel humour dans un objet cosmétique qui correspond à celui du jeu.
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  34. Les gens deviennent fous avec tous les teletubbies, nous avons du faire face à 50 000 plaintes ça a failli couter le slip à Benhur. C'est malheureusement tout ce qu'on a pu sauvé sur lui. Heureusement il a trouvé une casquette laididdas ca l'habille un peu.
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  35. Holy Crowbar ! Hé beh j'aurais jamais cru ça, la seule fois de ma vie où j'avais remporté un concours j'avais gagné un DVD déjà acheté 3 jours avant. Merci infiniement ! Pour le concours et pour le site qui perdure malgré les emplois du temps de chacun que j'imagine plus chargés qu'auparavant avec l'entrée dans la vie active. Me souviens encore de mes premières visites sur le site quand j'étais encore en 56k pour me renseigner sur Stargate TC, The Specialist ou le premier Natural Selection. Que de souvenirs ! Encore un grand merci ! Allez, ça mérite bien un hommage ridicule au jeu par lequel tout à commencé : ( Yep, je me tape la honte et j'assume )
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  36. Cela fait 15 ans que Vossey.com est présent sur la toile. De nombreuses personnes se sont succédées au sein de l'équipe, notamment parmi les rédacteurs. Si nous sommes toujours à la recherche de mains pour nous aider dans notre tâche d'information, nous essayons également de vous proposer le meilleur service possible et de répondre à vos remarques. C'est dans cette optique que nous avons décidé de réfléchir à la ligne éditoriale de Vossey.com et d'acter quelques modifications, certaines étant plutôt un "retour aux sources". Si nous restons un site consacré à l'entreprise de Gabe Newell, nous vous reproposerons des news au sujet des mods qui concernent un jeu Valve. Nous avons également décidé de rythmer votre quotidien grâce à quelques rendez-vous. Désormais, tous les vendredis, nous vous présenterons des créations (vidéos, fan arts, fan fictions, ...) en lien avec l'univers de Valve. Tous les dimanches, place aux mods avec "rien que pour vos yeux" : peu de textes au programme, mais des images pour vous informer de l'avancée de quelques projets. Le troisième mercredi de chaque mois, nous vous proposerons également une présentation ou un test d'un mod ou d'un jeu. Si nous nous concentrerons sur l'univers Valve, nous ne nous interdirons pas quelques écarts selon nos envies et coups de coeur du moment. Premier rendez-vous mercredi 19 février : kykerz s'est penché sur le premier épisode d'Underhell. Enfin, le premier mercredi de chaque mois, nous effectuerons une plongée dans les entailles du Workshop dans le but de vous servir sur un plateau les meilleures créations que l'on peut y trouver. A ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler vos réalisations : nous espérons bien les relayer ! Le site évolue mais notre objectif reste le même : nous faire plaisir et vous faire plaisir tout en proposant un contenu aussi sérieux que possible. Nous espérons que ces petites évolutions répondront à vos attentes. N'hésitez pas à nous rejoindre si l'aventure Vossey.com vous tente. Et surtout restez connectés, il se pourrait bien qu'une autre annonce soit faite demain !Lire la news entière
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  37. Je marque un petit commentaire, ça vous fera plaisir. Plus sérieusement, bravo à vous d'avoir su traverser les siècles et les saisons Encore 50 ans, et vous pourrez songer à la retraite
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  38. La 3D ..... Ou commencer, .... J'ai grandi avec les jeux vidéos, j'ai connu la Nintendo à sa sortie en 1986. Au milieu des années 1990 (1994 plus exactment) ont commence à parler plus de 3D pour les particuliers. J'ai testé depuis ces années plusieurs systèmes différents; - Banc et casque a réalité virtuel (Volcanosaure - La Ronde - ~1996) - Casque et debout dans une "cabine" (Duke Nukem 3D - CD-Rom Dépot : Présentation - ~1996) - Casque unique (Duke Nukem 3D - La Ronde - ~2000) - Lunette rouge/bleu - PC et TV, divers jeux et films - Écran 3D (Sonic Generations - 2013) - Lunette 3D moderne pour cinéma (Plusieurs films IMAX, ainsi que TRON et Matrix Reloaded) - Virtual Boy (Mega Dome Nintendo à La Ronde - 1996) Bon, ceci résume mon expérience, dont je suis pas un connaisseur mais j'ai déjà toucher à des technologies 3D, et en simple, je trouve le tout inutile. Le problème de cette 3D est que, oui, l'image est belle et bien en effet de 3 Dimensions, mais ont n'as pas l'immersion. Avons nous vraiment besoin de cette 3D pour analyser la distance entre deux points et déterminer si il est loin ? Je vois pas non plus le but et l'amélioration que cette technologie apporterai aux jeux. Comme il est possible de mettre 3 écran sur 1 PC pour jouer en écran large, mais ça sert qu,a ce montrer plus riche que le reste du peuple, car pas pratique (connais personne qui regarde par la fenêtre en jouant à Burnout). Je résume mon propos, la 3D peu avoir une meilleur valeur si elle recrée un environnement vraiment 3D mais pas en vision mais en situation spatial, comme dans le film "Johny Mnémonic", ou le personnage met des gants et des lunette et peu manipuler des éléments comme avec des classeurs virtuels, ceci serai alors pratique pour un simulateur d'avion par exemple, mais je vois mal l'appliquer à Counter-Strike (avec souris et clavier). Je ne suis pas un partisan du 3D, je l'avoue, car je sais qu,elle peut nuir à la santé; maux de têtes, épilepsie, trouble du sommeil, problème de repérage spatiaux et temporel. Sans compter qu'il pourrait augmenter l'isolation chez certaines joueurs. En simple, merci pour la technologie, mais faite pas nécessairement votre priorité... y'a Half-Life 3 aussi à penser
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  39. Bon sinon: Avec la patte de l'expert ?
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  40. en même temps pour ce que ça sert les cartes et tes soit disant bonus......... c'est juste steam qui est content d'avoir trouver une nouvelle façons de se faire des sous facilement
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  41. http://i33.photobuck... gifs/steam.gif Maintenant tu trouve ça bizarre quand steam plante au démarrage, avant tu trouvais bizarre que steam marche au démarrage
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  42. C'est les 10 ans de steaaaaaaaaaaaaaam ! http://steamcommunity.com/id/meta67/badges/1
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  43. C'est de l'investissement pour du long terme
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