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  1. [NOTE] Je n'ai plus besoin d'aide à la préparation du MOD pour Steam, mais j'aimerais toujours un petit coup de main pour d'autres choses, descendez un peu la page pour voir. Bonjour, je suis à reproduire les maps de Wolfenstein 3D sous source, j'ai déjà la map 1-1 de fait et la 1-2 reste à populer avec des props. --- ANCIEN POST --- Mon problème est la création du mod en "stand alone", j'ai tenter de trouver des outils pour m'aider ou des guides mais je crois que perso, je ne vais pas pouvoir le faire. Il semble qu'il faut un Visual Studio (que je n'ai pas) et je n'ai pas mis l
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  2. Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines
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  3. Joyeux Anniversaire à notre FrenchKat qui fête aujourd'hui ses 24 ans ! Jamais vu un chat aussi vieux pour ma part, il doit y avoir anguille sous roche Je vais également profiter de cette occasion pour remercier le staff Vossey pour tout ce qu'ils font pour faire vivre le site, et du coup pour l'occasion, plus particulièrement FrenchKat, pour tout ce qu'il fait depuis de nombreuses années.
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  4. mxco02

    compte steam hacker

    Bonjour je me suis fait hacker mon compte steam il y a quelques heures à cause d'un lien que j'ai clicqué dessus et il a eu mon mdp et est-ce que yaurait une solution sur ça ? Sachant que j'ai envoyé une aide de support steam pensez vous qui pourront régler cela et combien de temps svp merci
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  5. Melisse

    Salut ch'uis nouveau

    On peut renommer le topic : Topic de la trentaine ?
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  6. Il manque quelques informations par contre, lorsqu'Apple a fait une demande à Valve sur les données de Steam dans le but de monter un dossier contre Epic, Valve a refusé plusieurs points pour des motifs comme : "Steam est un store PC, et nous ne vendons pas Fortnite qui est un jeu Epic, et nous ne conservons pas autant de données car ça ne nous sert à rien." https://www.pcgamer.com/apple-subpoenas-valve-as-part-of-its-legal-battle-with-epic-valve-fights-back/ Le problème avec la démarche d'Apple, c'est qu'ils essaient de rendre public des informations d'une société privée, et j'a
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  7. Juste un petit com' pour dire que je visite toujours ce site de temps à autres.
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  8. Je pense que la base de joueurs sur Steam est déjà bien trop consommatrice, si en plus on devait envisager des jeux gratuits sur la plateforme, et ce de manière périodique, on franchirait l'état de boulimie. Par ailleurs, même si les promos agressives de Valve sur la plateforme ne sont plus appliquées, ça n'a pas freiner les achats quand les éditeurs ont appliqué leur propres tarif à la place. Je suis d'avis de trouver un juste milieu.
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  9. Encore une fois, Deep Rock Galactic méritait une nomination. Mais non, il a fallu que ça soit encore un jeu populaire éphémère qui remporte le truc...
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  11. Simcamb

    Salut ch'uis nouveau

    Ca me fait plaisir de savoir que vous allez bien Beaucoup de solo, et un peu de multi. Cette année j'ai passé du temps sur Modern Warfare / Warzone Plunder (1e CoD depuis Modern Warfare 2 en 2009), Hitman 2, AC Origins, RimWorld, Binding of Isaac, Dead Cells. Un peu d'Animal Crossing aussi, mais pas évident de faire des longues sessions avec les enfants. Mon plus gros achievement de l'année ça aura été de finir Bloodborne, quatre ans après l'avoir commencé. Sans doute l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Ahh ptn oui c'est loin T_T
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  13. Le Modding sous Source est un désire de plusieurs, tout comme moi, d'autres ont renoncé voilà quelques temps car il fallait avoir par exemple Visual Studio et des connaissances en .Net pour y parvenir convenablement. Mais avec le temps, Valve à rendu les choses plus simple, et maintenant pour 90% des modifications, des connaissances spécifique ne sont plus requise. Je prend en compte que vous avez comme réflexe de consulter le fichier d'origine et d'en modifier/ copier le contenue pour le reproduire, remplacer. Par exemple créer un fichier en français quand toute la base est en anglais, et bie
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  14. Je crois qu'on peut arrêter de le qualifier de remaster, parce que non seulement il a mal été interprété, mais Valve n'a pas fait du bon travail en communicant dessus, et surtout en le vendant au prix auquel il était ... Pour rappel, c'est initialement un proof of concept, Valve voulait démontrer aux modders à quel point il était aisé de porter un projet goldsrc vers Source. Sinon à l'époque il était assez difficile à avoir en dehors de Steam, il n'était disponible qu'avec Half-Life 2 Collector's Edition, édition très difficile à trouver en boite. ---- Autrement, le mod
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  15. L'information tourne en boucle sur les différentes communautés depuis quelques heures : le code source de plusieurs jeux de Valve dont Counter-Strike: Global Offensive (CSGO) et Team Fortress 2 (TF2) a fuité. Comme d'habitude avec ce genre d'informations, un vent de panique a touché une bonne partie des fans de ces deux jeux à tel point qu'on a pu voir passer plusieurs messages indiquant qu'il ne fallait plus jouer à aucun jeu multijoueur tournant sur le moteur Source. Le genre de message alarmiste partagé hier Voyant la panique gagner du terrain, Valve a publié un communiq
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  16. J ai même repris le développement de Wilson Chronicles.. et ça avance plutôt pas mal ! Je discutais avec MR Sugar l autre jour et c'est pareil pour eux avec le remake de opfor et blueshift, comme quoi il n y a pas que du mauvais dans ce confinement.
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  17. En voilà un bel article Arth, assez tempéré et prudent. Il va falloir que j'ajoute de nouveaux cookies dans boite
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  18. Top en utilisant la bêta du jeu. Il y a plus d'informations dans les commentaires de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dp5ux4CU-SU&feature=youtu.be La ligne de commande à rajouter dans le lien est la suivante : -novr -console -nocrashdialog -retail -allowdebug -vconport 29000 -vcon -dev -w 1920 -h 1080 -sv_autojump 1 Le solution permet de naviguer dans toutes les maps du jeu, et je confirme, très belle réalisation.
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  19. Tu l'as indiqué à mon adresse comme prévu ?
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  20. Si bizarre que ça ? Parce qu'en voyant cette vidéo, je ne vois que ça :
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  21. J'ai re-re-réinstallé le jeu en m'assurant qu'il n'y ait pas de fichiers restants, même chose pour les ombres. Voilà un bon exemple, le Vortigaunt fait son entrée, il a une ombre, et dès que ce malheureux quitte la zone d'éclairage "directe", pouf, ombre de basse qualité. Problème connue des bêta 0.7 à 0.8 (de mémoire) depuis l'implémentation de leur nouveau système d'éclairage, et ça me chagrine que ça n'ait pas été corrigé pour cette version majeure. D'ailleurs, en jouant un peu, je m'aperçois que le déplacement des houndeyes est toujours perfectible, mais alors très perfectible
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  22. C'est vraiment moche... Désolé pour cette erreur grossière : j'ai corrigé.
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  23. C'est une belle communication et c'est un bon coup pour faire découvrir à tous la saga Half-Life. J'y vois aussi le fait que la société redonne de l'intérêt pour la licence, qui sans elle, n'en serait pas là aujourd'hui. Ça me rappel le temps de WON pour jouer à CS 1.5 et la création d'Steam.
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  24. Je l'ai terminé hier soir et j'ai adoré. De très chouette nouveautées qui donne un véritable plus. Bon, il y a quelques bugs et j'ai du "tricher" (passer en mode noclip) pour sortir de quelques endroits. L'univers visuel et sonore est au top. Au final, une très belle réussite.
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  25. Merci beaucoup pour les infos! :-D
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  26. Oups Pour info : j'ai repris ta proposition de news pour la fiche de jeu : https://www.vossey.com/jeu/Half-Life--Alyx--i2049.htm
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