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  1. 2 points
    [NOTE] Je n'ai plus besoin d'aide à la préparation du MOD pour Steam, mais j'aimerais toujours un petit coup de main pour d'autres choses, descendez un peu la page pour voir. Bonjour, je suis à reproduire les maps de Wolfenstein 3D sous source, j'ai déjà la map 1-1 de fait et la 1-2 reste à populer avec des props. --- ANCIEN POST --- Mon problème est la création du mod en "stand alone", j'ai tenter de trouver des outils pour m'aider ou des guides mais je crois que perso, je ne vais pas pouvoir le faire. Il semble qu'il faut un Visual Studio (que je n'ai pas) et je n'ai pas mis la main sur un guide, idéalement en français, pour me guider la dessus. Ce que je demande est dont de préparer le Mod central pour être exécutable. Ce n'est que pour les parties non mapping, je recherche plus à savoir/faire faire, la compilation du Mod pour entrer dans le menu et lancer la première map. Je fournis les détails sur demande, mais voici quelques infos; Actuellement je construis les Maps sous Hammer de HL2, mon but étant d'utiliser le moteur de HL2. J'ai des remplacement de scripts d'armes et d'objets à inclure Le mod limite certains mouvement, le binding des touches est dont limité (pas de course, jump, accroupi, pas de seconde arme....) J'ai déjà une map prête pour le background Si je n'arrive pas à créer un Mod indépendant, mon "kit" remplacera certain fichiers de HL2 si quelqu'un veut y jouer, ce qui n'est pas l'idéal. --- FIN DE L'ANCIEN POST --- La page de mon projet est ici: http://levelkro.com/wolfenstein3dsource Si vous pouvez aussi apporter un coup de main pour, même pour un ou deux éléments; Modèles : Divers objets, meubles, lits, supports etc.... de style militaires. Armes d'époque si possible. Textures : Optimisation de ceux en possessions, créer des overlays, créer des images variée générique (photo d'époque, carte postal, autres rappelant la guerre), créer des messages d'avertissement et des habits. Audio : Trouver des élocutions/discours de Adolf Hitler (non raciste), musique inspiré du jeu Wolfenstein 3D en version plus récente (remix, ré-edit), convertir les fichiers dans un formats optimisé Source (wav @ mp3 par exemple, sampling et tag 'loop', etc ...) Testeur : Avant une sortie publique, j'aimerais tester; l'installation (sans HL2 et/ou SDK 2013, etc...), le jeu en lui-même et le Mod. Actuellement, même en allant rapide, j'ai ~8 minutes de jeu (19/4/2020), soit 2 maps. Helper : Quelqu'un qui connais le mapping sous Source, sans nécessairement faire du mapping, il peut conseiller dans certains moment, donner des astuces pour la création du Mod, idéalement un Tester-Helper serais bien. Pour me contacter dans le but d'aider, ou juste suivre le développement, vous pouvez rejoindre mon discord; https://levelkro.com/discord . Et vous fournissez le temps que vous pouvez, et arrêtez quand vous voulez, c'est la même chose pour moi (je ne sais même pas si je vais faire le niveau 3 en ce moment). Tient à préciser ceci; les images, textes, audio, et histoire sont reproduit selon l'idée du jeu d'origine et ne sert aucunement à véhiculer de message raciste. Les éléments sont présent pour l'ambiance et le contexte historique du jeu. Si quelqu’un ce sent blessé par le contenu de ce Mod, je m'en excuse d'avance et tient à rappeler qu'il n'a pas pour objectif de blesser ou de "faire passer un message".
  2. 2 points
    Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines
  3. 1 point
    Voilà, comme je l'avais pressenti : 1 an et demi plus tard, rien de neuf concernant cette application... On est toujours actuellement obligé de jongler entre l'ancienne et la plus récente, parce que Valve ne se bouge pas le cul. Triste et frustrant...
  4. 1 point
    Je crois qu'on peut arrêter de le qualifier de remaster, parce que non seulement il a mal été interprété, mais Valve n'a pas fait du bon travail en communicant dessus, et surtout en le vendant au prix auquel il était ... Pour rappel, c'est initialement un proof of concept, Valve voulait démontrer aux modders à quel point il était aisé de porter un projet goldsrc vers Source. Sinon à l'époque il était assez difficile à avoir en dehors de Steam, il n'était disponible qu'avec Half-Life 2 Collector's Edition, édition très difficile à trouver en boite. ---- Autrement, le mod semble sympa, et bien que j’apprécie les assets de la version ps2 d'HL, avec le temps j'ai de moins en moins apprécié le pack HD des armes que nous a concocté Gearbox.
  5. 1 point
    Hep!

    HL3... le vrai topic?

    Coucou les gens, Un nouveau Half Life, vieux réflex Vossey.com ^^ Je vais pouvoir retirer la poussière de mon HTC vive. Si c'est bien un HL3 (?), achat de casque VR en vue pour tous? https://www.gamekult.com/actualite/valve-devoilera-half-life-alyx-son-jeu-majeur-en-realite-virtuelle-ce-jeudi-a-19h-3050823169.html
  6. 1 point
    J ai même repris le développement de Wilson Chronicles.. et ça avance plutôt pas mal ! Je discutais avec MR Sugar l autre jour et c'est pareil pour eux avec le remake de opfor et blueshift, comme quoi il n y a pas que du mauvais dans ce confinement.
  7. 1 point
    En voilà un bel article Arth, assez tempéré et prudent. Il va falloir que j'ajoute de nouveaux cookies dans boite
  8. 1 point
    Une équipe de quelques personnes en solo pour maintenir tf2 ne serait pas de trop vu que cela rapporte encore de l'argent...
  9. 1 point
    Top en utilisant la bêta du jeu. Il y a plus d'informations dans les commentaires de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dp5ux4CU-SU&feature=youtu.be La ligne de commande à rajouter dans le lien est la suivante : -novr -console -nocrashdialog -retail -allowdebug -vconport 29000 -vcon -dev -w 1920 -h 1080 -sv_autojump 1 Le solution permet de naviguer dans toutes les maps du jeu, et je confirme, très belle réalisation.
  10. 1 point
    Tu l'as indiqué à mon adresse comme prévu ?
  11. 1 point
    Si bizarre que ça ? Parce qu'en voyant cette vidéo, je ne vois que ça :
  12. 1 point
    J'en connais un qui attend chat avec impatience...
  13. 1 point
    C'est vraiment moche... Désolé pour cette erreur grossière : j'ai corrigé.
  14. 1 point
  15. 1 point
    Je l'ai terminé hier soir et j'ai adoré. De très chouette nouveautées qui donne un véritable plus. Bon, il y a quelques bugs et j'ai du "tricher" (passer en mode noclip) pour sortir de quelques endroits. L'univers visuel et sonore est au top. Au final, une très belle réussite.
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