tabouet

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tabouet

  • Date de naissance 03/09/1979

Contact Methods

  • Votre site perso
    http://www.genealexis.fr
  • Skype
    live:alexis.amand@hotmail.fr

Informations

  • Genre
    Masculin
  • Localisation
    France (59)
  • Intérêts
    Jeux vidéos, Généalogie, Histoire, Informatique

tabouet's Achievements

  1. Mouais... bah même en regardant le trailer ça ne m'attire pas plus que ça.
  2. Je suis un peu en retard, mais bonne et heureuse année à tous !
  3. Bon bah du coup je le télécharge. Mais non... je ne suis pas influençable
  4. alala... En lisant cette actu, j'ai eu envie de voir combien de personnes étaient connectées. Je suis tombé sur la quantité de données téléchargées en France et ça m'a donné l'occasion d'apprendre un nouveau mot rigolo: petabyte Blague à part, je pense que c'est rassurant de voir qu'autant de joueurs font confiance à Steam pour gérer leurs téléchargements de jeux.
  5. Quand j'y repense, c'est une époque que je préfère oublier. Je possédais juste un vieux pc muni de Windows 3.1 et dépourvu de lecteur CD, mais par contre j'avais un super lecteur de disquettes Inculte que j'étais, je n'avais pas compris pourquoi il y avait plusieurs versions de Half-Life avec des boites de couleurs différentes.
  6. tabouet

    Leveling sur Steam

    Ouais... je crois que aussi que la façon de fonctionner des bétas n'est pas très claire. Quoi qu'il en soit, merci quand même pour les infos.
  7. tabouet

    Leveling sur Steam

    C'est justement mon cas.
  8. tabouet

    Leveling sur Steam

    Bonjour, Je sais que la question va paraître bête mais je ne trouve pas mon "niveau" sur mon profil, j'ai trouvé sur le profil des autres mais pas sur le mien
  9. ça donne envie... Mais pas de chance, je n'ai pas L4D2, j'ai juste L4D1.
  10. Bonjour, Dans le stadium, je n'ai pas trop compris... Pour les 2 autres j'ai une erreur de dll qui ne peut pas être read... Alors je dois avouer que je suis un peu déçu. A bientôt, Alexis
  11. Bonsoir, J'ai pas tout compris Pourquoi sortir une beta alors qu'une Version stable jouable est déjà disponible ??? A bientôt, Alexis
  12. Bonjour, J'ai télécharger Last Drop. J'ai mis le fichier vpk dans le repertoire "addons". Mais comment faire pour y jouer ? Pour Dead Before Dawn, ça a marché tout seul. @+ Alexis
  13. J'y ai bien pensé mais la démo n'est plus sur steam