Yrendan

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yrendan

  • Date de naissance 26/09/1990

Informations

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Québec

Yrendan's Achievements

  1. J'aime bien cette nouvelle version mais comme le dit chocolatsmile, la page d'accueil me semble un peu trop grosse !
  2. Nuke fonctionne mieux que sur la majorité des autres cartes de mon côté et je n'ai pas la config du siècle (genre si je suis proche d'une smoke, je rame à mort).
  3. Le moteur d'HL 1 avait été extrêmement poussé également
  4. Y'a un délai d'attente de deux heures après avoir effectué deux missions, je sais pas à quoi ils ont pensé mais on en mourra pas. Je sais pas pour vous, mais sur Cruise (d'autres joueurs en ligne s'en sont plein aussi) j'ai des grosses pertes de FPS à certains endroits bien précis.
  5. Bouh, mon PC tiendrait pas sur Source 2 Bien hâte d'essayer ces nouvelles cartes quand la mise à jour sera enfin terminé. Beaucoup de temps à télécharger et encore plus à décompresser.... Je comprends pas, le problème semble provenir de Steam car un téléchargement "normal" fonctionne très bien.
  6. Bon anniversaire La surprise ?!Un mod Half-Life reprenant la vie du créateur qui l'a mené jusqu'à ce périple
  7. De mon côté, mon grade est passé de MG II à GN 1. J'veux bien croire que j'étais bon mais y a avait des limites quand même surtout après 49 parties réussies. Dès mes 10 premières parties terminées, j'étais déjà classé en GNM .
  8. Un bon 1,5 GO dans mon cas, on gueulera pas
  9. Yrendan

    C'est bientôt Noël

    Si vous pensez à moi, j'veux de l'argent Steam !
  10. Dommage que certaines armes soient désormais moins précises accroupies... J'ai ce "TOC" depuis le tout début de CS et je devrais songer à y mettre fin :S
  11. Est-ce ça vaut vraiment la peine de débourser pour ce remake ou y voit-on quasiment un "nouveau jeu" ?
  12. Toujours un classique et qui malgré tout, reste assez beau graphiquement. Faut dire aussi que le moteur aura été travaillé de toutes les manières possibles avec différents mods !