stilobique

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stilobique

  • Date de naissance 21/09/1987

Informations

  • Genre
    Not Telling

stilobique's Achievements

  1. Petite coquille pour la 10eme entré, il manque un E, il s'agit Everspace !
  2. Une image qui exprime très bien le sentiment ressenti à mon goût. Source : Twitter de @ZeldaDorant.
  3. Il serait cool -à l'issue de votre test- de partager quelques avis glané sur le web. Globalement c'est assez mitigé mais j'espère aussi pouvoir me faire un avis sur le steam controller. Impatient de lire votre test !
  4. Encore une fois, le prix est fixé par Warner et non par Steam. Valve essaie de mettre la plateforme dans le salon, toutes les consoles on déjà sauté le pas pour les services de VOD donc c'est pas étonnant de voir steam se lancer aussi.
  5. Franchement valve n'est pas à blamer, c'est encore une fois le mouton noir, et de solutions de pub pour rénumérer non merci. C'est bien au moddeur de choisir. Proposé de vendre à 0€ et permettre au gens qui souhaite de payer un peut pourquoi pas. Enfin, l'argument entre du solo et multi ne change rien ; modéliser ou faire du texturing ça demande du temps, c'est difficile d'en vivre et même si tout devient payant peut de gens pourront en vivre il faut être honnête.
  6. C'est plaisant à voir ! Peut present dans la communauté, je reste tout de même fidéle ! Bravo à tout l'équipe .
  7. Valve à un retard titanesque pour proposer un moteur sympa par rapport à la concurrence (Unity, UE). AU moins on sait qu'ils bosse sur quelque chose ^^ .
  8. Perso je trouve que oui c'est un abus de leurs part que de supprimé le jeu.
  9. Yep, pas de Greenlight pour ce mod ?
  10. Hum, habituellement ça put l'amateurisme et l'After Effect ; pour une fois le résultat est vraiment prometteur.
  11. testé et approuvé ! La nouvelle map est vraiment bien gaulé, bon ça commence à dater mais c'est toujours sympa à refaire !
  12. Le "cloud" pour les préférences du soft ne sont pas une mauvaises chose mais je ne comprend pas pourquoi apporter les logiciels sur steam. Notamment 3D Coat qui reste un soft pro avant tout...
  13. Bravo au gagnant . Merci encore à Vossey pour leurs concours !