Underworld Bloodline


ChandlerBing82

Messages recommandés

Vous vous rappelez sans doute du film Underworld. Un univers qui opposait vampires et lycans (loups garrous). Certains avaient aprécié (dont moi) d'autres pas, m'enfin les goûts les couleurs.

Ce film ayant plutot bien fonctionné, il fallait un mod d'Half Life qui soit crée. C'est chose faite et c'est SonyPictures qui s'y colle sur HL premier du nom.

L'univers se veut le même que dans le film : Ambiance sombre, châteaux relativement anciens, couloirs peu ou pas du tout éclairés et arme qui tuent tout ce qu'elles trouvent.

ss1.jpgss4.jpgss7.jpg

L'objectif premier de ce jeu réside en un CTF de base. Sauf que le drapeau à ramener est tout simplement l'hybride permettant de rendre le peuple le "possédant" presque invincible.Il vous faut donc aller chercher ce monsieur à travers les ruelles de la ville et/ou dans le territoire ennemi sans vous faire tuer par celui-ci mais sans tuer l'hybride.

Comme vous l'aurez compris, si vous n'avez pas aprécié le film, il y a peu de chance que vous apréciez le mod qui ne "pèse que" 37Mo.

Merci à garth

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a été réaliser par le le gars qui avait fait "they hunger" si je me souviens bien. Sinon je confirme que ce mod est vieux et qu'il est marrant qu'un certain temps[/quotemsg]

Neil Manke ?

Possible ça serait bien son genre, j'avais adoré uss darkstar à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de boulgay, dejà sortit depuis longtemps, e tout comme le film, ce mod est un résultat mitigé entre bonnes idées et lourdeurs...

Vous pourriez eviter de sortir 3 fois la même news tous les ans pour un mod qui n'est pas updaté, en plus.[/quotemsg]

:heink: t'es pas content libre a toi d'aller voir ailleurs.

J'aprécie tres moyennement le bande de boulays alors s'il te plait ferme la!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de boulgay, dejà sortit depuis longtemps, e tout comme le film, ce mod est un résultat mitigé entre bonnes idées et lourdeurs...

Vous pourriez eviter de sortir 3 fois la même news tous les ans pour un mod qui n'est pas updaté, en plus.[/quotemsg]

tu prends ton petits clavier et tu écris à benhur que son équipe de newseur est incompétente et que tu te proposes pour faire tourner le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends ton petits clavier et tu écris à benhur que son équipe de newseur est incompétente et que tu te proposes pour faire tourner le site[/quotemsg]

Faut même pas s'en préoccuper! Le gars il post un commentaire juste pour se faire remarquer mais après il doit jouer sur ce mod pendant des heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais juste rappeler que le mod existé (voir dans le dans le forum). Je voulais pas d'éclencher une guerre intergalactique contre des C...s de Trolls (même si des fois c'est mignons un trolls ... enfin surtout mort et sur une broche).

Voila, le mod existe et si des gens veulent jouer : ils sont libre de le faire et lancer des appels pour des gens potentiellemnt intéresser et intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement