Steam : infos hebdomadaires


Exyntigor

Messages recommandés

Le nouveau message d'information est arrivé et est lisible dès le lancement de Steam.

Si les deux premiers paragraphes ne sont guères intéressants (le premier faisant allusion à la mise à jour d'hier et le deuxième à un déplacement qu'effectue une bonne partie du personnel de VALVe à San Francisco), le troisième l'est un peu plus. En effet, nous apprenons qu'une nouvelle carte pour CS :S devrait bientôt arriver. Celle-ci s'appelle « de_port » et le plan de cette map est fourni avec l'info.

de_port_whiteboard.gif

En ce qui concerne le VAC 2, silence radio. Le calme avant la tempête ?

info.pngRetrouver le message en intégralité ici (en anglais).

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les nouvelles maps qu'ils nous propose, celle ci est particulierement originale.. Un petit clein d'oeil à rotterdam et pourquoi pas aussi à la map ou il fallait protéger le VIP... Comment elle s'apelai déjà ?[/quotemsg]

la map a laquelle tu vas allusion est as_oilrig mais je ne vois pas vraiment en quoi on peut les comparer d'abord parce qu'on n'à qu'un plan à main levé, que c'est pas une as mais une de et ça ne se situe pas dans le même contexte.

les points commun sont : l'eau autour (ou en partie) et le mot "oil". ça va chercher loin... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis serieusement decu des nouvelle map. Coupound injouable. Aucune nouvelle map du calibre de dust n'a ete jusqua maintenant produite. Mais bon on verra. En faite je vais plus confience au mappeur de la communaute plutot qu'aus mapper de turtlerock ou de valve.[/quotemsg]

Pfff si tu compare tout a Dust c'est vraiment de la connerie, car Coumpound et Dust on des evironement completement différend, et puis y'as pas que dust dans la vie, c'est comme tout ces pov' jean jean, qui disent jouer a CS, et qui conaisse 4 map, et des que tu met un map custom il sont completement perdu et devienne aussis bon que les hotages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00AsH00,

certe dust peut devenir gavante au bout de 5 ans...

Cependant c'est pas avec Compound que cela risque de changer : ca ressemble à un niveau de HL2 mais pas à une map à objectif pour CS.

Enfin, ne tirons pas tout de suite sur l'ambulance, on verra ce que donne la ptite nouvelle.

Par contre, qu'est-ce qui rend si compliqué (apparemment) la mise en place de nouvelles skin pour les terro et les ct ?

De nouvelles maps, c'est sympa mais faudrait voir à terminer le jeux lui-même. Je rappelle que nous l'avons DEJA acheté... (c'est ce qui m'inquiete d'ailleur pour la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je connais beaucoup de map. Et j'ai pas compare les nouvelles map a dust. J'ai compare le calibre de dust, cad la conception de la map qui est, il faut le dire excellente. Pourquoi dans toute les lan, tournois il y en general les map, dust, dust2, cbble, etc. Il dois y avoir une bonne raison non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement compound je suis pas fan non plus.. Après dust, a fait son temps je trouve... Mais l'environnement portuaire peut etre super sympa, qu'en on voit la qualité des récentes train ou prodigy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous trouve un peu dur, coumpound est pas extraordinaire, elle favorise trop les sniper et c'est vrai qu'on dirait un niveau d'hl2;

mias de_train, comme dit plus haut est magnifique, et trop fun a jouer...

Les gars de chez Valve, ils nous foutent des updates toutes les semaines, et je pense qu'il y a encore du bon a venir, moi j'ai hate de voir les nouveaux skins, d'autres maps et un vac... je pense que tout ca va arriver, un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient dit qu'ils s'occuperaient des skins... Mais apparement il fallait comprendre dans le sens d'ameliorer ceux existant déjà... En tout cas, en y repensant, il ne me semble pas qu'ils aient annoncer la possibilité de choisir parmis plusieurs skins in-game :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourrant les forums de Steam (en anglais :sweat: ), il y avait un topic sur la nouvelle map.

Voici un extrait de leur conversation en V.O.

smash,MATT,tonjohn sont des modérateurs de chez Valve.

smash: The bumpmapping was amazing!

MATT: And I love the water!!!

tonjohn: The 3D skybox was incredible!

Passez par ici pour voir la page en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient dit qu'ils s'occuperaient des skins... Mais apparement il fallait comprendre dans le sens d'ameliorer ceux existant déjà... En tout cas, en y repensant, il ne me semble pas qu'ils aient annoncer la possibilité de choisir parmis plusieurs skins in-game :-/[/quotemsg]

Moi personnellement je préfère qu'il y ait un seul skin unique pour tout le monde, ça fait moin patchwork (orthographe ???).

Et puis ya moin de menus au l'arrivée sur le serveur surtout que je ne regardais jamais ce que je prenais sur les versions antérieures a cs source. Pourquoi pas leur choisir un bonnet et des bottes aussi ? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement