VAC 2 bientôt ?


ChandlerBing82

Messages recommandés

Cette information est à prendre avec précaution, mais il semblerait que le VAC 2 soit sur le point de sortir.

En effet, MaxFairbanks un membre du staff de counter-hack, site qui lutte activement contre les cheats, vient nous apprendre qu'une de ses connaissances, travaillant pour Valve, lui aurait confié que le VAC 2 serait sur le point de voir le jour en version finale. Il paraitrait, également, que cette mouture serait "dix fois plus agressive que la précédente". Si cette information est vraie, les cheaters n'ont qu'à bien se tenir.

Merci à edved03

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne se passera plus rien pour cs 1.6...

Sinon ça c'est une bonne nouvelle parce que l'ambiance était devenue un peu glauque sur source, j'ai peu vu de cheaters; ou alors des "bons" cheaters que je n'ai pas remarqué, mais par contre dès que tu alignes quelques hs de suite tu te fais traiter de cheater chaque fois c'est insuportable. Au moins là on sera tranquille pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que sur source si le type à pas un speedhack flagrant ou un wall hack et qu'il est pas trop con (sisi y'en a) c'est dur à faire la différence avec un bon joueur. J'ai regardé en spec plusieurs fois des types qui devaient avoir toute la collection puisque le speed et le wh étaient évidents et vu le nombre de hs impressionants pas de doute c'était pas des bons joueurs mais ils avaient des aimbots et j'ai pas vu la mire trembler, en plus ca fesait pas que des hs chaque fois ... enfin bref dur de s'en rendre compte donc esperons que vac2 n'aura pas (trop) de failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ha le cheat ! effectivement ca existe.... Mais faut tout de meme pas devenir PARANO ! En ce moment ca fait la 2nd team qui nous traite de cheaters... Alors, avant de parler sachez qu on trouve tous nos maitre sur CS ! que se soit les aAa, les GG ou encore des grosses teams internationales perdent des matchs.

Je suis mort de rire quand certains me manacent de d envoyer la vidéo à steam.... Il y en a qui vont bien se marrer la bas !

Si non dans le principe je suis pour de bons anticheat, si ca empeche certains d ouvrir leur bouches sans réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que sur source si le type à pas un speedhack flagrant ou un wall hack et qu'il est pas trop con (sisi y'en a) c'est dur à faire la différence avec un bon joueur. J'ai regardé en spec plusieurs fois des types qui devaient avoir toute la collection puisque le speed et le wh étaient évidents et vu le nombre de hs impressionants pas de doute c'était pas des bons joueurs mais ils avaient des aimbots et j'ai pas vu la mire trembler, en plus ca fesait pas que des hs chaque fois ... enfin bref dur de s'en rendre compte donc esperons que vac2 n'aura pas (trop) de failles.[/quotemsg]

on appelle ça un aim bot progressif un cheat qui se déclenche seulement lorsque l'on tire

on a fait une war et je pensais que c'était le skill d'un joueur c'est tout mais en envoyant la video, on nous a répondu qu'il y a bien eu du cheat

en tout cas si vac 2 sort seulement sous source c'est juste pour chose, pour que l'on quitte cs 1.6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé CS:source une fois, mais je trouve le game play un peu moins bien que sur CS 1.6 et comme il y avait du WH, j'ai abandonné CS:source, mais si c'est vrai VAC2, peut-être que j'y rejouerai.

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas demain la veille mais ce qui est sûr c'est que le processus de disparition a commencé à partir du jour ou CS Source est sorti.

Quand steam est sorti il y avait les pro-won qui ne voulait pas passer sous CS 1.6 de steam mais aujourd'hui tout le monde y est. Ca fera pareil.

J'ai pas dit que c'était bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non!!!! Tant que il y aura des joueurs 1.6, il y aura des servers 1.6. Et je connais pas mal de joueurs, ou de team qui resteront sur 1.6.

Mais un point positiv de la migration, c'est que tout les debutant (noob) joueront a source, et que les bons vieux joueurs, rebelles, resteront sur 1.6.

Et honnetement j'aimerais bien que il y ait moins de joueurs sur la 1.6!

Moi je dis buvons aux beaux jours que le 1.6 a devant elle!! [:jeremythebosss]

PS: hier j'ai jouer a la BETA 5.2. Et je peux vous dire que c'est GENIAL!!!! Encore mieux que la beta 6 (ou j'ai commence).

Serieux j'ai fait une petite lan a la maison 2 vs 2 hier. Et c'etait excellent. [:greaver:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi panser de ce genre de reponse "Bah on va rester sur cs 1.6" Effectivement , je comprend leur envie de rester sur un mod qu ils connaissent bien, mais les choses évolues ! Beaucoup de joueur on eu du mal à accepter la version 1.6 tres modifiée a coté de la 1.5 ou de la 1.3... C'est vrai que le changement sous source impose l achat de HL², mais c'est pas ca qui va empecher la communeauté de passer en source. Car : 1/ Il est plus beau 2/ Il serat bientot aussi stable et équilibré 3/ peut etre le plus important... Les compétitions vont passer en SOURCE ! deja la CPL de cet été. Bref il va rester a 2-3 serveurs privés de la 1.6 comme on peut encore trouver des serveurs 1.5 voir meme 1.3 (je sais, je suis hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Si tu n'a pas la derniere carte graphique et que tu veux pas te trainer à 20 fps, tu es obliger de mettre en low tous les parametres.

Au final tu as pratiquement les même graphique que cs 1.6. (Et je ne parle pas de ceux qui joue avec cedega avec linux. Là, celle cs 1.6 à un taux de fps correct si on force opengl)

2/ Qu'il commence par corriger le nombre de memory leak dans hl2.exe (meme pas besoin de lancer un décompilateur, cedega en signale 2 au lancement et 4 apres quelques minutes de jeux).

3/ Je ne serez pas constructif sur ce point mais j'aime pas les competition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un point positiv de la migration, c'est que tout les debutant (noob) joueront a source, et que les bons vieux joueurs, rebelles, resteront sur 1.6. [:greaver:2][/quotemsg]Mais oui mais oui, tous les joueurs sur CSS sont des "noobs", c'est évident...

Pensée arriérée, je me demande même pourquoi j'y ai répondu... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement