Trailer Natural Selection v3.0


Mordrake

Messages recommandés

En attendant la sortie de la prochaine bêta 6 de Natural Selection, la dev-team vient de publier le trailer officiel de la version 3.0. Celui-ci à été réalisé par wey. La musique est quand-à elle signée David John.

Voici les liens:

[*]Haute résolution

[*]Basse résolution

Vous retrouverez la liste complète des miroirs sur le site officiel.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45201,0,16][nom]nightmare62 a écrit[/nom]Natural Selection,un des meilleurs mods de HL1 , et ca se voit...trop bien fait ce trailler! j'attend la v3 avec impatience :)

euh Oui, si quelqu'un orai une date pour la sortie du mod ca serai genial :D[/citation]

BAH, tu peux déja y jouer a la version 3 béta 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45253,0,23][nom]noiRgg a écrit[/nom]Il n'avait pas parler d'un NS avec le moteur Source d'HL2 ???

Enfin dans mes souvenires j'avais vus une news du genre.

NS : Source avec une partie solo et une multijoueur..

'Fin bon..n'en demandons p-e pas trop.[/citation]

en tout cas, c'est pas le sujet de la news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro la la, il est magnifique ce trailer, c'est vrai qu'il ne montre pas les nouveautés, mais ce n'est pas le but. C'est plutot une bande annonce destiné a faire découvrir le jeu surtout a ceux qui ne connaissent pas du tout et de montrer l'univers dans lequel on est emporté. En tout cas, si ya bien quelquechose qui m'a emporté, c'est bien cette musique et ces images, ca monte crescendo, c'est frais et les plans sont superbes.

D'ailleurs ca me fout les boules car avec le mode spectateur de la 3.0, on n'a pas la caméra libre et on ne peut pas non plus faire des plans de cadrage libres comme dans cette vidéo. A moins que quelqu'un n'est une solution.

En tout cas bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement