Un nouveau portage sur les rails?


Exyntigor

Messages recommandés

Le portage de la map de_train pour CS:S pourrait être pour bientôt. En effet, un joueur qui trainait dans son dossier Steam a découvert ceci dans /usr/local/source/cstrike/materials/models/props

[*]de_prodigy/traintrack001a.vmt

[*]de_train

[*]de_train/acunit1.vmt

[*]de_train/de_train_doorhandle_01.vmt

[*]de_train/de_train_floodlights_01.vmt

[*]de_train/de_train_ibeams_01.vmt

[*]de_train/de_train_windowframe_01.vmt

[*]de_train/train_gutterandpipes.vmt

En bref : une liste de fichiers qui pourrait être utilisée pour de_train sous le moteur Source.

Une autre personne a posté dans les forums Steam divers textures qui pourraient être celles employées dans le mapping de de_train ).

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à savoir une chose : ce portage arrivera-t-il à la vitesse d'un train corail ou d'un TGV?

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Salut les gars!

j'ai deja installer de_train sur notre serveur. La map existe deja crée par un mappeur indépendant.

Ma question est, faut il mieux que je la retire du serveur ou bien que je la laisse ce faire écrasé par la nouvelle?

Vu qu'il ni ya pas de date précise, je me pose la question.

merci Bye

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42922,0,7][nom]psy51100 a écrit[/nom]Yo! Salut les gars!

j'ai deja installer de_train sur notre serveur. La map existe deja crée par un mappeur indépendant.

Ma question est, faut il mieux que je la retire du serveur ou bien que je la laisse ce faire écrasé par la nouvelle?

Vu qu'il ni ya pas de date précise, je me pose la question.

merci Bye

@+[/citation]

conserve la jusqu'a ce qu'elle sorte et tu l'enleveras apres ;)

n'oublie pas de la supprimer chez toi aussi sur ton paycay.

Sinon tu vas avoir droit a une belle erreur comme quoi la map est différentes du serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement