BrainBread et Zombie Panic : pour ce soir.


Sn00py

Messages recommandés

[citation=41812,0,4][nom]fmrarts a écrit[/nom]Perso je n'aime aucun des deux mods. Je trouve que c'est vraiment vilain niveau graphisme, je me demande comment ils peuvent sortir des trucs pareil.

Enfin c'est mon avis perso :)[/citation]

Bah je trouve ça bête comme de penser ça. C'est clair que les graphismes c'est pas trop ça mais bon faut pas s'arrêter là. Le principale c'est le gameplay, les graphismes c'est un peu comme un plus en quelques sortes.

Hey je respecte ton avis hein, va pas croire. Disons que je trouve juste dommage que tu t'arrêtes à ca :P

Et puis avant de critiquer, essaye de faire un mod pour voir tu verras que c'est pas super simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces 2 mods n'ont pas une tres grande durée de vie et qu'il n'y a pas beaucoup de mod "survival horror" vraiment réussi,moi j'avais un projet de faire un mod sur hl2 dans l'optique des resident evil ou la coopération entre joueurs serait indispensable pour survivre pas comme dans brainbread ou il faut tirer sans réfléchir mais malheuresement je n'ai aucune compétence pour réaliser un mod,mais des idées énormément d'idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.