La première partie de Black Mesa disponible !


Exyntigor

Messages recommandés

Après des années d'attente, cette fois ça y est : Black Mesa est disponible ! La première version de l'un des mods pour Half-Life 2 les plus attendus a été rendue publique. Elle propose aux joueurs de redécouvrir les quatorze premiers niveaux de Half-Life, offrant ainsi aux joueurs une expérience de huit à dix heures dixit la dev-team. L'homme au pied de biche n'aura donc pas encore l'occasion d'aller refouler Xen.

Télécharger Black Mesa - version 1.0 !

Pour pouvoir jouer à Black Mesa, il suffit de posséder au préalable le Source Sdk Base 2007 (gratuit). L'équipe de développement a également communiqué quelques informations concernant les configurations minimum et recommandée :

[*]configuration minimum : Pentium 4 3.0 GHz or AMD Processor, 1 GB RAM, Shader model 2.0, ATI 9600, NVidia 6600 or better, DirectX 8.1 compatible sound

[*]configuration recommandée : Intel core 2 duo 2.4GHz or AMD Processor, 1 GB RAM, Shader model 3.0, NVidia 7600, ATI X1600 or better, DirectX 9.0c compatible sound

A cela s'ajoute le fait que votre système d'exploitation doit être Windows XP, Vista, ou 7. 6,9GB doivent être disponibles sur votre disque dur. Attention, cette estimation ne prend pas en compte la place nécessaire pour le Source Sdk Base 2007.

info.pngA l'heure où cette news est rédigée, le jeu ne semble pas disponible via Steam. Peut-être faudra-t-il attendre encore un peu pour qu'il soit téléchargeable directement depuis la plateforme de Valve. Aucune date n'a été communiquée à ce sujet.

14.jpg13.jpg12.jpg11.jpg

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai réussi à en choper un sur un site anglophone qui semblait encore fonctionner et j'ai pu mettre le fichier sur notre FTP. J'espère qu'il n'y aura pas de souci avec ce fichier là mais ça semble bon. N'hésitez pas à nous signaler s'il y a des problèmes, on essaiera d'être aussi réactifs que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la main sur ça pour être honnête. J'ai contacté BenHur pour qu'ils suivent tout ça : on a un afflux de Premium là. En cas de souci n'hésite pas à le mp.[/quotemsg]

J'ai vu cela, j'ai redirigé un forum bien connu vers ici afin qu'ils puissent le télécharger ... Je vois que les premiums s'enchainent en masse et c'est tout bon pour le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sûrs, ce n'est pas un virus ?

http://www.shacknews.com/file/32999/black-mesa-source-10-windows-free-game

Beaucoup de rumeurs disent que le lien ci dessus (le même fichier que Vossey il me semble) est en fait un virus (d'après un soit disant message sur la page du site de Black Mesa).

Je me doute que c'est sans doute un fake pour inciter les gens à arrêter le téléchargement, mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement