TF2 et le Source Engine mis à jour


Exyntigor

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Team_Fortress_2_Group_Photo.jpg Une nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2 est disponible depuis trois jours. Quelques modifications affectant le moteur Source, elle concerne en partie également Day of Defeat: Source et Half-Life 2: Deathmatch. Le changelog, repris du wiki officiel, est disponible ci-dessous.

Modifications affectant le Source Engine

[*]Ajout d'une nouvelle commande "kickall" qui expulse tous les clients connectés, à l'exception des enregistrements, de l'HLTV, et de l'hôte listenserver si possible

[*]Mise à jour des binaires Steam : cela corrige un crash de Linux lors d'une fermeture ou d'un redémarrage

Modifications concernant uniquement Team Fortress 2

[*]Correction d'un bug des objets n'apparaissant pas avec le bon style

[*]Ajout d'une nouvelle commande "player_ready_toggle" pour que les joueurs se déclarent prêts en mode MvM. Elle peut être liée à n'importe quelle touche du clavier dans le menu des Options.

[*]Correction de l'amélioration Metal Regen montrant un pourcentage au lieu d'une valeur absolue

[*]Correction de quelques bruitage de MvM n'étant pas correctement pré-cachés

[*]Ajout des sons "Taskbar Window Flash" et "Drum Roll" lorsque les utilisateurs de Windows rejoignent avec succès une partie de MvM. Ces sons se feront entendre même si le jeu est dans une fenêtre réduite.

[*]Ajout de texte indiquant la difficulté ("Normal" et "Advanced") au tableau des scores de MvM

[*]Correction de bugs d'affichage liés aux écrans apparaissant en mode MvM (lors d'une victoire ou d'une défaite)

[*]Correction d'un bug d'affichage qui faisait apparaître la quantité de crédits obtenue dans des parties précédentes lors de parties MvM

[*]Le navigateur de serveurs indique maintenant le nom de la mission MvM dans la colonne "carte" (par exemple, "mvm_mannworks_advanced")

[*]Requêtes de la communauté

[*] Correction d'un crash causé par l'apparition d'un Tank dans des parties non-MvM. Ajout des commandes SetHealth, SetMaxHealth, AddHealth, et RemoveHealth à l'entité du tank

[*] La commande tf_bot_add peut dorénavant créer un bot possédant un nom personnalisé

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