L'usine à sucre... avant l'invasion des zombies


sonic1993

Messages recommandés

On a déjà évoqué, lors d'une précédente news, que les mappeurs de Counter-Strike: Global Offensive se seraient inspirés de Left 4 Dead.

L'auriez-vous peut-être remarqué, heureux élus de la bêta, que la carte de_sugarcane est largement inspirée de l'usine à sucre de Left 4 Dead 2 (merci aussi à TheKido de me l'avoir fait remarquer).

Je vous laisse le constater à travers la série de comparaisons faite par mes soins.

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg

La ressemblance est tellement forte qu'on aurait l'impression d'avoir fait un retour vers le passé, avant l'invasion des zombies.

On pourrait peut-être s'attendre à une autre ressemblance du genre dans les prochaines maps à venir.

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le recyclage est de qualité, y'a pas à se plaindre tant que c'est des maps en plus. Après tout personne ne s'est plaint du recyclage des maps de CS:S. Après faudrait pas non plus que ça se foute de la gueule des joueurs avec un prix aberrant. Pour moi déjà c'est pas compliqué, s'il faut payer quoi que ce soit je m'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait CS:GO c'est le même moteur que Source (mal?) recyclé, les mêmes map que Source males recyclées (j'avais lu un article comme quoi elles comportaient les animalies) et les mêmes map que Lf2 bien recyclé.

Beaucoup de recyclé en fait[/quotemsg]

J'ai un peu de mal a comprendre le message mais bon , je vais le commenter quand même. Cs source a fait de même avec cs 1.6 que je sache, les maps principaux ont été réaménager et c'est pareil avec cs global offensive. Pour ma part lorsque j'ai jouer sur cette map je n'ai pas reconnu la map de L4D tout simplement parce que je n'ai pas le jeu donc cela ne me dérange pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas où est le problème, tout ce qu'on attend c'est de trouver plein de terrains de jeu très différents.

et je trouve que jusque là VALVe s'en sort bien. il n'y a pas énormément de maps mais je ne me lasse pas d'y jouer. (surtout que j'en profite temps que seules les maps officielles sont présentes, j'ai horreur des surf & co.).

D'autre part, quand le jeu sortira des gars feront des copiés/collés de maps d'autres jeux VALVe. autant que ce soit bien fait et plus subtile grâce à leur savoir faire et talent.

ils peuvent en faire 25 comme ça que je broncherai pas, temps qu'elles sont de qualité... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sedin : qu'il y ai des bug sur une beta c'est pas le problème (des bug yen a même toujours à la pelle sur 1.6) mais en gros ils ont c/c le code de cs:s sans corriger les erreurs de mapping (c'était sur dust2 une séparation qu'on voyait au niveau de la corniche je crois).

@RonFlaiks Le problème c'est pas que les map ressembles c'est que c'est juste le même code c/c (ce qui était impossible de faire entre 1.6 et css).

La 1ère fois que j'ai vu quelqu'un joué à source j'avais pas reconnu que c'était CS et que la map était dust2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement