Correctif Action Half-Life


Simcamb

Messages recommandés

L'équipe du site Ministry of Action a sorti un patch Release Candidate (non officiel donc) pour corriger les bugs de la V1 de Action Half-Life, ainsi qu'à apporter quelques modifications mineures, notamment sur les armes.

Ce correctif porte d'ailleurs un joli petit nom : AHL : Director's Cut, et a été approuvé par la team officielle, puisqu'elle vient de newser pour le proposer en téléchargement.

Voici les différentes versions du patch, qui n'est pas encore disponible en version full :

[*]Client Windows

[*]Server Linux

Un map pack est aussi disponible en téléchargement.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est pas grave, pour repondre à la question ( c'est quoi ce truc ) Action HalfLife es un mod basé sur les film d'action ( surtout ceux de john woo pendant sa grande époque ).

Donc plusieurs style sauts tout en tirant avec 2 gun's ( pour les fans )

Mais AHL apporte pas mal de petit truc innovant ( enfin pour l epoque de sa sortie ) comme la possibilitée de ce battre a main nue ( coups de poings et de pieds ), le lancé de couteaux ( qui es excellent d'ailleur).

la possibilitée de grimpé sur les hauteurs en utilisant ses mains ( pas besoin de faire la courte echelle pour monter sur une caisse de 50 cm comme la plus pas des autres mods, ca laisse la possibiliter de monter a des endroit de + de 2 metres )

Enfin plein de petits details que j'ai toujour aimé dans ce mod, pour le reste je vous laisse decouvrir, les hemoragie, les trainé de sang les bandages et autres petit plus qu'il font que je l'aime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40348,0,7][nom]Darck a écrit[/nom]Tu serais moins étonné encore si tu voyais que son email venait de caramail...[/citation]

En plus il est nait en mars 85, donc il a 19 ans, c'est encore plus chaud :heink:

Bon y'en a surement qui vont dire que j'ai aussi 19 ans, mais je pense pas etre aussi immature "Wohoo, j'ai poste le premier message !" Enfin je sais pas, on a peut-etre pas la meme vision de l'optique

PS: Desole pour le Hors-Sujet du Topic, mais je tenais juste a le rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la prise en main du mod n'est pas très evidente, mais qd j'y jouait il y a plus d'un an maintenant, je me suis bien éclaté et les serveur été relativement nombreux. Une fois que ta bien compris les commande il y a de quoi s'éclater. Par contre j'avais jamais vu qu'il dévellopper le mod sur UT2K4, vais le dl tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.