Pré-commande possible pour Red Orchestra 2


FoxDraxter

Messages recommandés

red-orchestra-2-heroes-of-stalingrad-pc-1310481974-084.jpg Il est désormais possible de pré-commander Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad sur Steam, avec une réduction de 10% : 31,49 euros au lieu de 34,99 euros. Pour les possesseurs du premier opus, une ristourne de 20% leur sera accordée, ce qui fera 27,99 euros.

Une version Deluxe est aussi disponible au prix de 40,49 euros au lieu de 44,90 euros avec aussi une réduction pendant la durée de la pré-commande. Certes, cette version est un peu plus chère que la pré-commande, mais elle contient toutefois des bonus intéressants :

[*]Accès à la bêta

[*]Deux chapeaux pour Team Fortress 2

[*]Deux personnages pour Killing Floor

[*]Quatre armes débloquées pour la version finale de Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Et pour la pré-commande simple, sans la version Deluxe :

[*]Deux armes pour Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

[*]Deux badges

Ceci est une bonne offre publicitaire qui pourra en intéresser plus d'un d'entre-vous. Etes-vous prêts pour le combat ?

Pour rappel, Red Orchestra : Heroes of Stalingrad sortira le 30 août 2011.

info.pngMerci à springfield350dx pour l'info.

red-orchestra-2-heroes-of-stalingrad-pc-1310481974-090.jpgred-orchestra-2-heroes-of-stalingrad-pc-1310481974-092.jpgred-orchestra-2-heroes-of-stalingrad-pc-1310481974-089.jpgred-orchestra-2-heroes-of-stalingrad-pc-1310481974-087.jpgred-orchestra-2-heroes-of-stalingrad-pc-1310481974-085.jpgred-orchestra-2-heroes-of-stalingrad-pc-1310481974-084.jpg

Voir la fiche de Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Etes-vous prêts pour le combat ?"

Pour ma part je l suis :-)

J'ai précommandé la version Deluxe surtout pour faire un don à Tripwire que j'aime beaucoup pour Killing Floor, et parce qu'ils ont déjà annoncé qu'il y aurait du contenu gratuit pour RO2.

Des développeurs qui pensent avant tout au plaisir du joueur, il n'y en a plus des masses et ils méritent d'etre récompensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement