Steam : encore plus de promotions !


SebTF2

Messages recommandés

aav.gif Après les "folies du milieu de semaine" et les "offres de la semaine", Steam nous propose des promotions toutes les 24 heures !

Vous retrouverez maintenant, chaque jour, une promotion alléchante sur l'un des milliers de jeux disponibles dans le magasin Steam.

Ces réductions quotidiennes nous prouvent ainsi que le catalogue de la plateforme continue de s'enrichir fortement pour que Valve se permette autant de réductions.

Voir la fiche de Steam Mac

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need un widget sur Vossey qui annonce/reprenne la ou les réductions du jour.

Je viens tous les jours sur Vossey mais je passe trop rarement sur store.steampowered.com[/quotemsg]

Je l'avais proposé y a quelques temps, mais bon voila... [:toton3t:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Tsss...Pô bien, nan pô bien !! [:dpm:4]

[:dpm:1] Vossey.com [:darkremou][/quotemsg]

en même temps, les promos sont d'abord publiées sur steam. vous avez plus vite à visiter l'onglet concerné ou à vous inscrire aux RSS de steam.

au moins vous êtes certains d'être informés des promos.

vossey, à mon humble avis, ne devrait pas avoir vocation à rapporter chaque promo (à l'exception des indies pour les quels ça peu se justifier facilement), mais à informer au sujet des jeux, à participer au buzz et diffuser les ragots les plus probables pour maintenir une certaine proximité entre les joueurs et les nombreux éditeurs. je pense qu'une grosse partie des lecteurs de ce site viennent régulièrement pour avoir des infos sur leurs jeux préférés sans avoir à chercher sur x sites. je doute qu'il soit vraiment difficile de trouver les promos steam du moment.

je rajouterais qu'il est difficile pour vossey de suivre parfaitement l'actualité de steam, avec l'ajout de changelog et de promos quotidiennement, sans parler des sorties des jeux. il y aurait trop à faire. pour garder de son intérêt vossey doit/devrait se centrer sur l'essentiel et redéfinir sa fonction principale. je pense que l'un de vos précédant sondage reflète au moins une partie de ma pensée.

[ PS:pour ceux que ça intéresse, voici les flux RSS de steam:

http://store.steampowered.com/feeds/news.xml

http://store.steampowered.com/feeds/newreleases.xml

http://store.steampowered.com/feeds/daily_deals.xml ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement