Quand Valve simule le développement d'Half-Life 3 à la GDC


FoxDraxter

Messages recommandés

Valve l'a annoncé lors de la Game Developpers Conference : il n'y aura pas d'Half-life 2 : Episode 3, mais directement Half-life 3 ! Malheureusement, c'était une annonce inventée en guise d'exemple afin de présenter les méthodes de recrutement au sein de leur entreprise.

Cet atelier au sein de la Game Developpers Conference avait donc pour but de montrer la façon dont Valve embauche ses employés. Il s'agissait uniquement de montrer, à travers l'exemple d'Half-life 3, les différentes étapes de conception et les différents corps de métiers demandés.

A l'heure actuelle, aucune annonce n'a été faite concernant la suite tant attendue de l'épisode 2.

info.pngMerci à dodo021 pour l'info.

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était évident,bien sure. un épisode comme l'episode 1 ou 2 ne se fait pas en 10,15 ans ou même + ( sa dépend du valve time ^^) regardez pour la durée entre les 2 épisodes. [/quotemsg]

L'épisode 2 est sorti 1 an et demi après le premier (fin 2007).

La ça fait tout de même 3 ans et demi qu'on attend la suite :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, aucune annonce n'a été faite concernant la suite tant attendue de l'épisode 2.[/quotemsg]

Indirectement, si...

http://store.steampowered.com/app/420

Half-Life® 2: Episode Two est le deuxième volet de la trilogie primée créée par Valve, dans lequel les joueurs poursuivent la fabuleuse aventure de cette série extrêmement populaire.

Donc l'épisode 3 clôturera Half-Life 2.

Je ne comprends pas les gens qui veulent absolument un HL3... Je veux connaitre la fin de cette histoire et garder ces ptites choses qui ont fait de HL2 une référence du jeu PC.

Vivement Half-Life 2: Episode Three

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'épisode 3 clôturera Half-Life 2.

Je ne comprends pas les gens qui veulent absolument un HL3... Je veux connaitre la fin de cette histoire et garder ces ptites choses qui ont fait de HL2 une référence du jeu PC.[/quotemsg]

Oui d'autant qu'un HL³ signifierait nouveau moteur.

Donc re-portage des mods actuels (TF³, CS2, Dod2, etc.)

C'est encore trop tôt pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement