Concours : 3 derniers jours !


BenHur

Messages recommandés

A l'occasion des 12 ans de Vossey.com, le concours va toucher à sa fin dans quelques jours. Vous avez donc jusqu'à dimanche soir pour obtenir votre vêtement (polo / chemise).

Rappel : 10 vêtements seront réservés aux membres Premium et 5 aux membres classiques. Tout est gratuit : même les frais d'envois !

Pour tenter de remporter un vêtement, il vous suffit de répondre à 3 questions : pratique et rapide, tout se fait en ligne via un formulaire !

Accéder directement au formulaire de réponse au concours

vetements+Vossey.PNG

Trois questions vous sont posées, mais pour vous simplifier la tâche, voici donc trois liens sur lesquels vous pourrez trouver des réponses.

[*]Indice sur le partenaire hébergement

[*]Indice sur le nombre de jeux

[*]Indice sur les avis de l'année 2010

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenHur

Résultats pour les premium tombé :)

11 - stargate02000

12 - satanikx

13 - otaku31

14 - SebTF2

15 - wizz33

16 - canarticho

17 - steevmau

18 - visionix

19 - babaaurhum

20 - onextc

Bonjour quand je regarde sur mon compte "mes concours" ca me dit que j'ai perdu alors que hier il y avait marqué "vous avez gagné".

Je ne comprend plus.

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] J'aimerai trop me balader avec un T-Shirt Vossey sur le dos, ça c'est la classe! :)[/quotemsg]

YOUHOU !! :bounce: J'en ai reçu un tout juste tout-à-l'heure !! :ouch: MERCI VOSSEY.COM !!! :love:

Edit : Je savais pas que j'en avais gagné un, en tout cas il tombe à pic pour remplacer mon T-Shirt de HL2 (contenu dans la boîte metallique "Collector" :sol: ) car le logo commencait à faire la gueule ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement