Pas de différence de jeu entre PC et PS3


FoxDraxter

Messages recommandés

Il n'y aura donc pas d'expérience différente de jeu entre la version PC et la version PS3 : contrairement à ce qui avait été annoncé, Portal 2 ne sera pas compatible avec la télécommande motion de Sony.

Pour ceux ne la connaissant pas, c'est une manette sans fil captant les mouvements de la main ou du bras afin de reproduire les gestes effectués dans un jeu, pour permettre d'aboutir à un objectif. C'est quasiment semblable à la wiimote de la Wii.

sony_motion.png

Portal 2 sortira le 21 avril.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wiimote ne gère la profondeur qu'avec le WiiMotion+ de connecté... (ou bien les nouvelles Wiimote qui l'ont directement intégré...)

[/quotemsg]

Non, non, non et non... Pour exemple, Red Steel, l'un des premiers jeux sortis sur la console de Nintendo (je crois même que c'était un jeu du lancement) permettait de zoomer avec un fusil à lunette en rapprochant la manette de l'écran ou en l'éloignant, certes de manière pas aussi précise le WiiMotion +. Je sais pas pour vous, pour moi ça s'appelle la profondeur. Même chose pour les mini-jeux de Wii Play (pour ne prendre que des exemples des premiers jeux de la Wii, je peux aussi citer Dragon Ball Z Budokaï 2, etc...).

Toujours est-il que l'on s'éloigne du sujet, qui est ici Portal 2. L'annonce n'est pas très surprenante car cela aurait nécessité un développement à part pour la version PS3. Bonne nouvelle si on prend en compte le fait que le jeu sortira plus vite ainsi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement