NS2 : les soldes avant l'heure


jab

Messages recommandés

Whip_Renders_800x467.jpg Natural selection 2, suite du mod pour Half-life Natural Selection (vous l'auriez deviné ?), est actuellement en promotion. En effet, si vous achetez un exemplaire du jeu le deuxième est gratuit ! Pour cela vous devez renseigner deux adresses e-mail lors de votre commande sur le site officiel. Pourquoi ne pas jouer vous aussi au Père Noël et l'offrir à un ami ?

info.pngMerci de ne pas essayer de revendre votre exemplaire gratuit dans les commentaires !

info.pngMerci à Killerboxer !

Voir la fiche de Natural Selection 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info qui m'a choqué pour le coup c'est d'apprendre que le prix était passé de 20 à 40$

J'ai beau suivre l'actualité du jeu de très près je n'avais toujours pas tilté :sweat:

Alors oui ce jeu le mérite amplement mais ça réduit considérablement la possibilité que je puisse me l'acheter. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait que Vossey.com s'occupe de tout ce qui touche à steam et plus simplement d'Half-life et ses mods, l'actualité à couvrir est assez titanesque donc il est parfaitement normal que tout ne soit pas annoncé en temps réel. A ce que je sache ce n'est pas leur travail à temps plein non plus ! Ils prennent de leur temps libre pour nous offrir une vue d'ensemble des évènements et c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas possible! Ce type de news à la ramasse se généralise ma parole! Ou bien vous le faîtes exprès maintenant que je les ais déjà critiqués dans les autres news?[/quotemsg]

Mais pourquoi tu continues à venir si la qualité te plaît pas ??

Je te rappelle, pour la énième fois, que personne te force à venir ramener ton mental de bulot ici.

T'as peur qu'on t'oublie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement