Problème de garry's Mod 10 Corrigé


nicoreda

Messages recommandés

Ouais peut etre, a limite,pour ca ok.

Mais la dernière fois je vous ait proposé plein de news et rien, pas de réaction, le néant total, ça me motive plus à vous proposer des trucs[/quotemsg]

Cela dépend de notre disponibilité, de si le sujet nous semble intéressant ou pas à newser etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas le mot à dire car je ne news presque plus voire plus du tout, je prend la défense de mes collaborateur.

Il faut savoir que nous faisons ça sans but lucratif. C'est purement du bénévolat. Cela inclus donc le fait que chacun dans l'équipe a aussi une activité professionnelle à l’extérieur. Même s'il n'est pas occupé par sa profession, il peut aussi avoir des jours de congés comme tout le monde. Il faut arrêter de penser que nous sommes tous, chez vossey.com, scotchés devant nos écrans toute la journée dans le seul but de vous apporter du contenu. Par conséquent, certaines news ne passent pas pour deux raisons.

-1- elle est trop vielle et on ne news plus

-2- Si on a le malheur de la newser, cela ne vous va tout de même pas car elle est déjà trop vielle

à choisir, on préfère ne pas newser plutôt que de lire des choses désagréables sur les commentaires (Comme c'est le cas ici).

De plus, j’espère pour toi que Vossey.com n'est pas ta seule source d'information.

à titre indicatif, en ce moment, ils ne sont pas plus de 3/4 rédacteurs à s'occuper des fiches de jeux, des news, des tests, des zooms, des updates, des traductions de changelog et donc, de la vie du site.

Donc merci de respecter leur travail, même si il est léger parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement