Steam : Valve vous offre vos jeux !


heffebaycay

Messages recommandés

À l'occasion du Black Friday, Valve a lancé une période de soldes allant du 24 au 29 novembre. Comme toujours, de grosses réductions sont à prévoir sur l'ensemble du magasin Steam, ainsi que des offres spéciales "éclair" valable uniquement 24h. Cette année cependant, Valve a prévu quelque chose de spécial : certains utilisateurs se verront offrir des jeux...

En effet, chaque jour pendant cette période de soldes, Valve offrira à 30 joueurs les cinq premiers jeux de leur liste de souhaits (qui doit en comporter 10 au minimum). Aucun achat n'est nécessaire pour participer ; il vous faudra cependant posséder dix jeux ou plus sur votre liste de souhaits. Il n'est pas sûr que les personnes bannies par le VAC (système anti-triche de Valve) puissent être éligibles : libre à elles cependant de créer un nouveau compte (même vide de jeu) pour l'occasion.

Autre nouveauté : un plus grand nombre d'offres 'par lots' seront proposées. Ainsi, aujourd'hui il est possible d'acheter des packs de 8 jeux Deus Ex ou encore 10 jeux Half-Life 2.

Vous avez donc jusqu'à mardi prochain pour profiter de ces soldes !

info.pngAu cas où vous ne connaîtriez pas l'astuce : si vous souhaitez profiter de cette période de soldes pour faire des courses de Noël anticipées (pourquoi pas ?) et que vous ne voulez pas que le destinataire de votre cadeau soit mis au courant dès maintenant, choisissez d'envoyer les jeux sur une adresse e-mail que vous possédez et au dernier moment, utilisez l'option proposée par Steam pour les renvoyer à une autre personne.

warning.pngAprès cette annonce et maintenant plus que jamais, ne tombez pas dans le piège des sites de phishing Steam. Si vous êtes assez chanceux pour être désigné parmi plusieurs millions de personnes, Valve n'aura pas besoin de votre mot de passe ni de votre nom d'utilisateur pour ajouter les jeux sur votre compte Steam !

Voir la fiche de Steam PC

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Je ne suis pas adepte de l'achat de jeu en ligne (je suis très matérialiste, j'aime avoir un boitier) mais faut savoir faire des exceptions ... surtout quand les jeux qu'on veux n'existent pas en magasin (Amnesia)

Donc je vais suivre les réductions de près, (pas trop d'espoir pour les cadeaux mais sait-on jamais)

PS : J'aurais préféré moins de jeux à gagner mais plus de gagnants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=18927264&postcount=20

si le jeu peut-être ajouté à la wishlist, c'est du tout bon ! donc portal 2 et tous les autres jeux pas encore sortis peuvent être gagnés dans la mesure où l'on peu les ajouter à cette liste magique :)

ah, et un conseil, si vous n'y avez pas réfléchi : dans votre top 5 préférez mettre des jeux coûteux ou qui ne sont pas prêts d'être en promos, comme ça si vous gagnez vous aurez que des petites sommes à débourser pour compléter la liste de vos rêves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG 20€ pour 10 jeux HL2 abusé lol! Enfin bon, trouver 10 potes qui n'ont pas encore acheté HL2 c'est pas gagné ;)

Si VALVe fait une promo sur Lead and Gold pendant cette période j'achète direct, j'ai testé le jeu pendant le week end gratuit et il est vraiment sympa (pas le jeu de l'année mais à 10€ au prix normal... si en plus y a une promo :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(faite un liste de jeux dont vous en avez rien a faire mais qui sont cher xD).

Au fait, on peut faire le souhait d'un "pack" de jeux, ou pas ?[/quotemsg]

c'est pas ce que j'ai dis si c'est en réponse à mon post ^^ je dis juste que sur tes 10jeux (minimum) c'est peut-être plus malin de mettre dans le top 5 des jeux coûteux pour t'éviter, si tu gagne, de devoir acheter au prix fort des jeux que t'aurais peu avoir gratos. parce que gagner des jeux à 10€ et qui seront en promos à noël alors que t'aurais peu y mettre ceux à 50€... c'est dommage. après fait comme tu veux, mais évite aussi de mettre dans le top 5 des jeux dont t'en a rien à carrer. ce serai bête aussi ^^

pour le pack de jeu, la réponse se trouve dans le fait que tu puisse ou non l'ajouter à ta liste de souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bête "pour nous" quand même qu'il n'y a pas de condition dans le genre posséder au moins 3 jeux ect.. je vois bien des gens créer des dizaines de comptes pour avoir plus de chance de faire partie des heureux gagnants. :o[/quotemsg]

C'est vrai ça [:spleeto:2]

J'espère que Valve en tiendra compte !

Sinon, excellent tout ça [:sayotuke]

Du coup, j'ai un peu étoffé ma liste de souhaits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai mis 10 jeux dans ma liste de souhaits mais franchement j'ai eu du mal à la remplir, j'ai énormément de jeux sur Steam je ne sais même plus quoi mettre. Mais ceux pour lesquels je n'ai pas réfléchis sont Deus Ex 3, Brink, et Portal 2 !

Dommage qu'il n'y a pas Starcraft 2 sur Steam, depuis le temps qu'un pote me gonfle pour que je me l'achète, mais avec mes principes à la con je n'en ai pas envi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promos sont certes excellentes, mais pensez à jeter un oeil chez la concurrence, qui fait également des promos parfois plus intéressantes que sur Steam.

Par exemple, chez Direct2Drive, 1 commande passée sur 5 est offerte !

Pour les liens, rendez-vous sur mon topic "Les bons plans du moment" (lien dans ma signature) [:sayotuke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement