Left 4 Dead 1 & 2 : les DLC arrivent !


FrenchKat

Messages recommandés

Alors que le dernier DLC publié pour Left 4 Dead 2 date (déjà) de fin avril, Valve a récemment annoncé l'arrivée d'un nouveau DLC à la fois pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2. Ce DLC "hybride" nommé "The Sacrifice" promet une campagne où surviendra la mort d'un des quatre survivants du premier opus et apportera une mise à jour pour la campagne "No Mercy".

Par déduction, on peut donc présumer que les possesseurs de Left 4 Dead 2 auront la possibilité de jouer avec les héros du premier épisode sur cette nouvelle campagne et sur la version modifiée de "No Mercy".

D'autre part, Valve compte publier une BD de 150 pages divisées en quatre parties (une par survivant) quelques temps avant la sortie du DLC afin de vous faire patienter un peu.

Pour finir, la date de sortie de ce DLC est prévu le 5 octobre, le même jour que le portage des Left 4 Dead sur Mac : ça en fait des bonnes nouvelles à la fois !

info.pngMerci à welovetym0 et springfield350dx

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portage de No Mercy ? que voila une chose bien inutile... si c'est vrais ben c'est naze. Toutes les campagnes du 1 on déjà été convertit par les fans.[/quotemsg]

Oui mais quand c'est convertis pour le 2, ce sont les personnages du 2 alors que là... ce sera les personnages du 1 si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande comment vous en êtes arrivé à déduire le portage sur le 2 du No Mercy et pas une simple màj sur le 1?[/quotemsg]

Bah c'est clairement indiqué [:toton3t:1]

"No Mercy" will be included in the upcoming DLC for Left 4 Dead 2 players, adding the sequel's game mechanics to the popular original campaign

Sinon concernant le délai annoncé, normalement ils doivent s'y tenir, vu que c'est prévu pour le jour où les 2 L4D seront portés sur Mac.

Je les vois déjà décaler tout ça d'une ou 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portage de No Mercy ? que voila une chose bien inutile... si c'est vrais ben c'est naze. Toutes les campagnes du 1 on déjà été convertit par les fans.[/quotemsg]

J'aime pas trop les versions custom map de L4D1 car :

- quelques bugs

- pas de dialogue ! Ambiance moyenne du coup... Dialogue dans l'ascenceur > all :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement