Nombreuses corrections de bugs


Exyntigor

Messages recommandés

aav.gif Une nouvelle mise à jour pour Steam est disponible. Pour en bénéficier, il suffit de cliquer sur "Check for Steam Client Updates..." (Vérifier les mises à jour pour Steam) dans le menu "File" (Fichier). Au niveau du changelog, traduit en partie ci-dessous, on retrouve surtout des corrections de bugs. Les utilisateurs de machines relativement peu puissantes devraient également être contents de constater que quelques optimisations côté processeur ont été réalisées pour eux.

[*]Correction des erreurs de mises à jour pour les URL "steam://"

[*]Correction d'un bug au niveau de la fenêtre des amis qui n'apparaissait ou ne disparaissait pas correctement lorsqu'elle s'affichait in-game

[*]Correction d'un bug qui empêchait l'affichage des pages du magasin de Steam après la sortie de certaines démos

[*]Correction d'un bug qui affichait une fenêtre de dialogue signalant un échec de synchronisation avec Cloud

[*]Ajout d'un séparateur entre le nom et le statut des joueurs dans le but de rendre la fenêtre des amis plus comptacte

[*]Correction d'un bug dans le chat qui soulignait des mots bien qu'il ne s'agissait pas de liens

[*]Amélioration de la saisie des textes multi-lignes

[*]Amélioration du système de mise à jour pour Steam

[*]Diminution de la fréquence de contrôle de mise à jour pour diminuer la fréquence d'accès au fichier "clientregistry.blob"

[*]Diverses optimisations pour limiter l'utilisation du processeur sur les machines bas de gamme

[*]Correction d'un bug qui affichait un message d'erreur lors de l'enregistrement de CD-Keys

[*]Correction des liens vers les manuels dans les pages avec les détails d'un jeu : le lien s'ouvre désormais dans une nouvelle fenêtre, le fichier étant presque toujours un pdf

[*]...

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca plante toujours au démarrage de steam. Comment on peut faire pour remettre à zero ? Désinstaller steam, j'ai peur que ça efface tous les jeux ? Ya pas plus simple ?

D'avance merci.[/quotemsg]

Dans le repertoire de Steam, Supprime tout les fichiers et dossiers SAUF : le fichier "Steam.exe" et le dossier "steamapps"

Normalement, après cela, Steam doit recharger ses fichiers et ensuite ça marche ;) (sans que tes jeux aient été désinstallés)

Tous ceux qui ont des problèmes avec la nouvelle version devraient essayer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'ancien Steam (avant la fameuse mise à jour avec leur nouvelle interface) et ça marche toujours aussi bien ![/quotemsg]

Ah bon :??:

Comment tu as fait ?

Perso la nouvelle je la trouve peu pratique en fait. Il faut faire plus de manipulations pour accéder/parvenir à certaines choses...

Pour ceux que ça intéresse, y a des skins ici, sur FPSbanana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :??:

Comment tu as fait ?

Perso la nouvelle je la trouve peu pratique en fait. Il faut faire plus de manipulations pour accéder/parvenir à certaines choses...

Pour ceux que ça intéresse, y a des skins ici, sur FPSbanana[/quotemsg]

Il a peut-être fait "Passer en mode Hors connexion...".

Donc Steam ne se met pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :??:

Comment tu as fait ?

Perso la nouvelle je la trouve peu pratique en fait. Il faut faire plus de manipulations pour accéder/parvenir à certaines choses...

Pour ceux que ça intéresse, y a des skins ici, sur FPSbanana[/quotemsg]

Je suis en mode "Hors Connexion". Je fais souvent ça pour bosser tranquillement sur Hammer, c'est surtout plus rapide et j'évite les mises à jour inutiles comme le nouveau Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement