L4D2 : The Passing encore repoussé


caouecs

Messages recommandés

Le Temps Valve est de retour, alors que nous pensions que le DLC de Left 4 Dead 2, The Passing, devait sortir demain, il est finalement repoussé à une date ultérieure et non encore précisée.

Alors on fait comme d'habitude avec les produits Valve, on attend... patiemment.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ils ont précisé quand il allait sortir... au printemps... bon ben on est sûrs que ça arrivera avant le 21 Juin... ou pas.

Au moins un petit point positif avec ce report c'est qu'on aura peut-être l'occasion d'avoir les deux DLC pour L4D1 et 2 en même temps.

Chronologiquement parlant c'est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être ressembler à un troll ce que je vais dire (ça n'en est pas un à mon sens), mais il est peut-être préférable de voir la date de sortie repoussée, si c'est pour avoir au plus vite une mini-campagne baclée comme Crash Course.

Comme le dit Dr3n2k, ça serait pas plus mal une sortie simultanée, surtout que j'ai les 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash Course n'était pas bâclé elle n'a pas plu car trop courte mais la qualité était la.

Si il repousse The Passing c'est qu'elle n'est pas finis ou qu'il non pas encore suffisamment fait de test pour l'équilibrage notamment en versus.

Pour les 2 DLC en même temps c'est peux probable car contrairement a The Passing aucune info (image) n'a filtrer sur le DLC de L4D1, on peut donc fortement supposer qu'il n'est pas prêt de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon point de vue mais au niveau architecture de la map Crash Course ainsi que de son design je la trouve baclée par rapport aux autres.

Les environnements ne sont pas aussi détaillés que pour les campagnes précédentes, alors bien sûr elle n'est pas "ratée" mais on a tous simplement l'impression de jouer sur une map custom de bonne qualité on va dire...

Et concernant le DLC de L4D1 ils avaient annoncés 1 mois après ce qui veut dire que même si des images/vidéos n'ont pas filtrés ce n'est pas pour autant que le projet n'est pas bien avancé.

Je pense que rien n'as été publié simplement parce que si ce n'est au niveau du "scénario" aucunes autres nouveautés ne seront apportées sur L4D1 contrairement aux nouvelles armes de L4D2 dont ils voulaient nous donner un aperçu.

Donc si on peut croire Valve (je sais c'est dur) avec le timing qu'ils nous avaient annoncé entre les 2 DLC on peut peut-être espérer voir arriver les 2 nouvelles campagnes en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement